~ CHAPITRE 6 ~

761 25 1
                                    

~ Dimanche, 2h27, Damon's House ~

Quand je me rendis compte que des mains s'étaient positionné sur mes hanches, je ne voulais pas savoir qui était cette personne alors je continuais de me déhancher sur la musique.

Mais l'individu me retourna. Je leva la tête mais étant trop bourré je ne reconnu pas le visage qui était bien trop flou à mon goût.

Le garçon me colla à son torse puis nous dansions en collé serré. Et je peux vous dire qu'il est doué.

Soudain, je suis prise d'une envie de vomir. N'ayant pas le temps de chercher les toilettes, je couru dans le jardin suivi de près par le beau brun où je déversa tout l'alcool ingurgité depuis le début de soirée. Pendant que le mec me tenait les cheveux.

Je me relève, me retourne vers le brun qui me tend un mouchoir pour m'essuyer. Je le pris avec joie et me débarbouille.

Ayant évacué une bonne partie de l'alcool, je voulais savoir qui était la personne qui m'avait aidé.

En relevant la tête je rester bouche bée. J'ouvris la bouche mais aucun son ne sorti alors je me contenta de le contourner et de partir en direction de ma voiture.

Arrivée devant celle-ci, je l'ouvre, monte et essais tant bien que mal à mettre la clé dans le trou de contact. Ni arrivant pas j'abandonne et m'écroule sur le volant. Je regarde mon portable et vu 3 messages. Je les ouvris :

De Léo :

Désolé de t'avoir laisser seule ce soir, j'espère que tu n'as pas fais de bêtise. J'ai raccompagné Carter chez elle, je reste avec elle pour la surveiller. Ah et j'ai aussi croisé ton frère. Bonne nuit ma Chériw. Xx

De Carter :

Léo m'a ramené. Je me sentais pas très bien. Vraiment désolé de ne pas être revenu, j'avais croisé pas mal de potes et j'ai pas vu le temps passé. Y avait des beaux gosses ! Je bade mon dieux, oh regarde un éléphant rose. Je te nem. Kiss !

Wouah je sais pas comment elle a fait pour m'écrire sa alors qu'elle est bourrée, sa se voit tellement avec ses éléphants.

Dernier message.

De Tyler :

J'ai croisé Carter dans la soirée avec Léo, mais j'ai pas eu le courage d'aller lui parler. Je suis resté avec des potes du gang. Bref, pour te dire que je ne serai pas à la maison ce soir mais chez Jack. Bisous sœurette.

Je voulu imiter un sourire mais je pense que sa ressemble plus à une grimace. Je pose mon téléphone et sorti de la voiture pour m'allonger sur le capot de ma Ferrari. Je rêvassais quand des pas se sont fait entendre dans ma direction.

... : Skyler ? T'es pas déjà parti ?

Moi : Non Dereck, je ne suis pas parti pour mon plus grand malheur.

Dereck : Venant de toi c'est étonnant.

Moi : Conduire un peu ivre c'est mal. Je n'aimerai pas me faire mal alors que les vacances commence, tout comme les courses.

Je dirige mon regard vers lui. Il hochait simplement la tête.

Moi : Bon maintenant t'a ta réponse dégage de là.

Dereck : Non.

Je me mis à grogner.

Moi : A peine 1 semaine que tu es revenu et tu me casse déjà les bonbons.

Last RaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant