~ Dimanche, 11h46, Sky's House ~
A peine ai-je posé mon pied sur le tapis, situé à l'entrée, que la porte s'ouvre brusquement et je tombe nez à nez avec Dereck et Léo.
Reproche dans : 3, 2, 1...
Léo & Dereck : Où étais-tu ? Disent-ils en cœur.
Moi : Je ...
Je n'eus même pas le temps de placer un mot qu'ils me coupèrent la parole.
Léo & Dereck : On s'est inquiété ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je roule des yeux et les pousse pour pouvoir entrer dans ma maison.
Une fois les escaliers montés, toujours sous la vague de question de mes deux hommes, je passe la porte de ma chambre et m'arrête.
Moi : Stop ! Criais-je.
Ils stoppèrent tout mouvement et me regardèrent avec... Admiration ? Ou bien de soulagement ?
Léo : Tu ...
Moi : Chut ! Les interrompais-je. Je vais aller me doucher tranquillement et après, si j'en ai l'envie, je pourrais éventuellement répondre à vos questions. Compris ? Je les regardais en les pointant du doigt et ils hochèrent la tête. Bien, continuais-je. Maintenant, laissez moi respirer !
Ils n'eurent pas le temps de répliquer que ma porte claqua à leurs nez.
Des ronchonnements se font entendre à travers celle-ci et je souffle un bon coup quand ils s'éloignent.
J'entre dans ma salle de bain.
Mes vêtements me collent affreusement. Je les retire et fais couler un bon bain.
Une fois la baignoire remplie d'eau chaude, je met un pied dedans et mon corps se met à frissonner.
Moi : Tellement bon !
Une fois tout mon corps à l'intérieur, je me détend et ferme les yeux pour apprécier ce merveilleux moment.
Rien de mieux qu'un bon bain chaud après un effort !
A deux c'est mieux, apparut ma conscience.
Toute suite, le visage de Dereck apparu et je manqua de me noyer.
J'avais raison, réplique-t-elle de joie.
Fermes là ! On peut jamais être tranquille.
Mes joues deviennent chaudes et je plonge ma tête dans l'eau.
Son sourire... Ses yeux... Son rire ! Oh mon dieu !
Je ressors de l'eau et respire fortement.
Je deviens fleur bleue moi ! Ça ne va pas du tout !
Comment je suis devenue ainsi ? Je n'aurais jamais dit ça autrefois. Pourquoi, maintenant, je me met à parler comme ces filles fragiles.
Il est vrai que depuis que je suis avec Dereck, mes actions se sont calmée.
Je ne fais plus tellement de bordel en ville et je pense même que je deviens polie...
Cela me répugne !
Je sors en trombe de la baignoire et enfile une serviette à la val-vite et sors de la salle d'eau quand soudain, je fus percuté par une chose dur.
Moi : Bord*l ! Jurais-je. Non mai c'est pas possi...
Je relève la tête et arrête tout mouvement quand j'aperçois Dereck bouche bée.
VOUS LISEZ
Last Race
Roman pour AdolescentsMoi c'est Skyler, j'ai 20 ans. J'habite avec mon père et mon frère. Je fais parti d'un gang les "Black Fox" avec mes 2 meilleures amies. Mon gang participe à beaucoup de course de voitures, motos en solo et en duo. Accro a l'adrénaline que me procu...