𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 2

863 20 45
                                    

Point de vue: Zina

Lorsque je franchie cette porte tout le monde nous regarde car nous somme retardataires.

Le professeur Ereaser head indique à Midoriya de s'assoir ce qu'il exécute directement.

Mes mains devienne immédiatement moites et des sueurs froides viennent rapidement en moi quand je vois tout les regards interrogateurs se poser sur ma propre personne.

Qu'est-ce que ça peux être malaisant ce genre de situation, je donnerai tout pour sauter cette étape.

Le professeur indique à la classe que je serai nouvelle dans cette classe et que j'ai été recommandé par le lycée.

Il m'ordonna de me présenter à la classe ce que j'exécuta malgré moi.

Pleine de stress j'entre-ouvre timidement la bouche le regard rivé sur le fond de la classe afin de ne croiser aucun regard, je soufla :

Zina : Je m'appelle Zina Todoroki, j'ai 15ans et je suis la sœur jumelle de Shoto.
Mon Alter est la glace et le feu je peux les métriser de la même manière que mon frère. J'espère m'entendre avec vous tous..

Aizawa : Bien tu peux t'assoir juste a droite de Bakugo, Todoroki-san .

J'avais bien raison ce mec au regard grincheux n'est qu'autre que Bakugo Katsuki, un mec que je déteste du plus profond de mon cœur.

Il y a 3 ans je me suis rendue dans le tribunal de Hosu en tant qu'observateur, accompagnée de mon père, Endeavor, et de mon frère, Shoto.

Bakugo lui était l'accusé du meurtre de son père une semaine avant l'heure du procès.

Bakugo est victime d'une malédiction porté par son père, à la naissance il ne l'a portait pas jusqu'au jour où tout a basculé .

Bakugo avait bel et bien tué son père et allait être banni pour une peine de mort car il était beaucoup trop "dangereux" pour la société de le laisser en liberté dans les rues du Japon .

J'étais obsédée par ce mec ... je ne pouvais pas le laisser enfermé à vie sans que je ne puisse essayer d'ouvrir ma gueule.

Même si je regrette...

Flashback

Une peine de mort !! Non ! Pitié non pas ça ! Ce n'est pas de sa faute !
À bout de larmes ainsi que toute l'adrénaline qui ne fait que monter en moi, je me lève brusquement afin d'attirer le regard de tout le monde y compris le juge à mettre un coup de marteau.

J'exprime:

Zina : Comment osez-vous le punir ainsi vous n'avez donc aucune peine pour lui ?!
Pourquoi es-que vous ne me punissez pas moi ?! J'ai également commis de graves erreurs et j'ai étée punie qu'une seule et putain d'année !

Essoufflée ,ma voix en devient faible et mon souffle se saccade, je regarde directement le juge puis je continue .

Zina: Il n'était même pas conscient de ce qu'il faisait ! Qui oserais tué son propre père malgré tout ce qu'il a pu faire sans en être pas conscient !
Vous ne lui avait même pas demander ce qu'il y a bien pu se passer !

𝕭𝖆𝖐𝖚𝖌𝖔 𝖔𝖗 𝕯𝖊𝖐𝖚 ? 𝓛𝓮 𝓭𝓮́𝓫𝓾𝓽 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓷 [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant