𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 69

114 10 4
                                    

Point de vue Bakugo

Plus j'avance sur l'autoroute plus elle me parait familière, je me rappelle bien être passé par là avec ce putain de bus scolaire que j'ai pris sans s'y être au retour.

Je tourne en direction du centre ville et regarde chaque panneau jusqu'à voir " Centre hospitalier de Kobe"

Une fois enfin arrivé à destination, je descends essaies de casé ma moto pour ne pas qu'elle s'abîme et entre à l'intérieur de l'établissement qui empeste le gel hydroalcoolique.

Une énorme queue à l'accueil, des dizaines de personnes dans une seule et minuscule salle d'attente, des patients petits comme grand attendent désespérément à être soigné, voir cette putain de population faire la gueule pour de simple vilains me fout la rage à l'intérieur de moi-même.

Quand je lis et relis ce qui est marqué sur cette putain d'ordonnance que j'ai pris en photo la dernière fois, je n'arrive pas à imaginer ce qui à bien pu se passer entre temps, si les vilains se sont tous rendu quand il m'ont pris, comment ce fais t-il qu'elle est eue autant de dégâts ? Toutes seule ? Non c'est impossible, elle sait qu'elle est déjà bien faible, elle ne serait pas non plus assez conne pour aggraver sa propre situation sinon ça serait vraiment une putain de connasse.

J'ai pris l'argents volé de mon père pour payer ses soins non remboursées, cette pute a besoins d'argents mais d'ici qu'elle les gagnes avec cette superette de merde, elle pourrait attendre des lustres, je me demande pourquoi son vieux ne ce permet pas de lui payer ou au moins lui donner de l'oseille alors qu'il est blindé.

Ce connard de Double Face pensait que jamais je ne pourrai savoir ce qu'il s'est passer, enculé...  Je ne sais encore ce que je lui est fais de mal mais je ne peux pas me le voir, sa vieille gueule a pour mérite d'être éclater des deux côtés, heureusement que sa "jumelle" ne lui ressemble pas sinon je finirais probablement en prison à cause de ses deux putains de têtes à claques.

La file avance progressivement et viens enfin mon tour, la femme me salue et je ne perd pas de temps avant de demander des dossiers à propos de Todoroki.

Dame: Nom et prénom ?

Putain... comment elle s'appelle...c'est quoi son putain de prénom merde ?! 

Je cherche son nom sur la fiche prise sur mon téléphone mais rien à faire, tout ce que j'ai pris en photos c'est la raison de sa venue ainsi que les traitements qu'elle a reçus, j'en avais complétement rien à foutre de son identité, j'étais beaucoup trop obsédé par sa santé que je n'ai pas du tout fais attention à ça.

Dame: Désolé mais je n'ai pas le droit de vous donnez des informations sans que vous la connaissez ou êtes l'un de ses proches.

Bakugo: Ça arrive à tout le monde d'oublier le prénom des gens ! Je veux juste en savoir plus ce n'est pas la mer à boire ce que je vous demande !

Dame: Pas la peine de vous énervez contre moi Monsieur, je ne peux pas vous donner plus d'info que ce que vous en avez, au revoir.

Si elle crois qu'elle va se débarrassée de moi comme ça elle peux toujours allez chez sa grosse mère, moi elle me prend pas pour un con .

je me met sur le côté pour laisser les autres qui ne cessait de s'impatienter comme des animaux et envoie un message à la brune pour lui demander son prénom par Instagram car je n'ai pas son numéro de téléphone.

Les minutes passent et elle me répond pas, les nerfs montent et une envie de meurtre me viens,  je suis ici pour sa putain de gueule, je me casse le cul pour cette stupide connasse et elle ose ignorer mon message, qu'elle salope.

𝕭𝖆𝖐𝖚𝖌𝖔 𝖔𝖗 𝕯𝖊𝖐𝖚 ? 𝓛𝓮 𝓭𝓮́𝓫𝓾𝓽 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓷 [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant