Point de vue Zina
J'entre dans sa maison et il me demande de ne pas faire trop de bruit car sa maman c'est endormie sur le canapée.
Il est actuellement 21h34 et Izuku s'empresse de me trouver de quoi manger dans son réfrigérateur car il pense que je ne l'ai toujours pas fait .Je lui répond que c'était inutile car je venais tout juste de manger et il me demanda:
Izuku: Ah bon où es-que tu as manger ?
J'ai complétement oubliée le fait qu'il n'est pas au courant pour Katsuki...
Zina: Je me suis pris un paquet de gateau dans la nouvelle superette et je suis revenu ici à pied .
Izuku: Ah mais tu dois être épuiser! tu veux boire quelques choses ? fais comme chez toi Todoroki-san.
Eh bah putain deux maisons deux ambiance...ça fais du bien aux oreille d'entendre seulement le bruit des criquets par la fênetre ainsi que la voix si douce d'Izuku qui entre dans les tympans. Beaucoup mieux que l'autre qui grognait là...
Je me frappe l'oreille sur laquel il a osé y mettre sa langue pour me remettre les idées en place.
Izuku: Tu es sûre que ça va ? sa n'a pas l'air depuis que tu viens de franchir ma porte.
Zina: Deku...
Izuku : C'est à cause de moi ? je t'ai peu être mal acceuilli désolé je savais que j'aurai dû te rejoindre dehors, tu as dû te tromper de maison plusieurs fois et... ?!
Il est beaucoup trop mignon...
Zina: Deku écoute moi !
Izuku: PARDON OUI ??
Zina: Tout va bien, merci de m'avoir éberger ce soir.
Izuku: Oh euh bah si tu le dis pas de soucis haha. Dis t-il en se grattant l'arrière du crâne.
il me sert un verre de jus de fruit et me regarde le boire avec un fin sourire.
Je ne sais pas pourquoi cette situation m'a fait tellement rire que j'ai avaler de travers.
Il se met directement à mes côtés place sa main derrière le haut de mon dos puis tapote doucement tout en me demande qu'es qu'il m'arrive.
Je rigole de plus belle tout en faisant attention a ne pas réveiller sa mère qui l'air si fatiguée.
Ses actions me font rire car il s'inquiète pour rien et que même avec "le tee-shirt du dodo " il arrive à être aussi craquant.
Izuku: Qu'es qui s'est passé ?! Tu n'aimes pas ce jus ?? Pardon !! Je vais te servir autre chose dis-il en cherchant une autre.
Zina: Mais non pas du tout j'aime bien le jus de pomme Deku .
Izuku : Ah ! Alors sert t'en encore! Pour apaiser ta gorge.
Zina: Pitiée... ce qu'il est mignon ce mec... Dis-je discrètement sans le faire exprès.
Izuku: Hmm, m-mer-ci Todo-roki-s-an...
La honte monte en moi lorsque je vois qu'il a entendu se que je viens tout juste de dire.
Une tension très malaisante s'installe dans la cuisine jusqu'à se qu'il décide de la cassé.
Izuku: Je vais mettre ma mère dans sa chambre j'arrive tout de suite Todoroki-san...
Je le regarde traverser sa cuisine pour aller dans sa pièce a vivre.
Je me lève alors pour le voir se mettre au petit soins auprès de sa mère, il l'a porte tel une princesse puis l'emmène jusqu'à sa chambre j'imagine.
VOUS LISEZ
𝕭𝖆𝖐𝖚𝖌𝖔 𝖔𝖗 𝕯𝖊𝖐𝖚 ? 𝓛𝓮 𝓭𝓮́𝓫𝓾𝓽 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓷 [ EN RÉÉCRITURE ]
Любовные романы🍋⚠︎ Cette fanfiction inspirée de My Hero Academia représente l'amitié et la haine que peux rencontré ses deux adolescents bien opposé . Bakugo Katsuki, très impulsif, jaloux & réservé, tandis que, Midoriya Izuku ,est quelqu'un de très calme et hon...