Point de vue Zina
Elle ouvre la porte de sa chambre qui était fermé à clé pour je ne sais quelle raison et me laisse entrer, elle regarde dans ses tiroirs et lance plusieurs soutient gorge aux bretelles transparente encore cintrés et étiqueté de différente tailles sur son lit soigneusement fait.
Elle me demande de regarder lequel pense m'aller et si je voudrai qu'elle m'en cherche d'autres, d'un autre style.
Je lui dis que ce n'est pas la peine et regarde ce qu'elle me propose sans que j'en ai vraiment le choix. La générosité de cette dame finira par me tuer, elle est têtue mais elle reste adorable donc je ne lui en veux pas.
Un soutient gorge de taille 85b m'a l'air d'être parfait, je lui demande si je peux aller l'essayer et elle m'autorisa volontiers.
Je vais de nouveau dans cette fameuse salle de bains pour m'enfermer cette fois-ci pour une raison valable, je retire simplement les manche de la robe et l'a fait glisser jusqu'aux nombril pour retirer mon haut de sous-vêtement pour en mettre un autre.
Une fois mis je me rend compte que c'est tout aussi plus à l'aise que pratique, je ne met jamais de robe alors ce problème ne m'est jamais arrivé.
Lorsque j'enfile la robe, je sens que le nœud c'est desserrer, j'essaie de me débrouiller toute seule mais ce fut une catastrophe, mon lacets est aussi moche que la gueule à Mineta.
Contre ma fierté je retourne dans la chambre de Madame pour qu'elle puisse m'aider à faire ça correctement.
Les mains prise par des bouts de papier, elle ne remarque pas mon arrivée, n'osant pas la déranger, j'attends patiemment qu'elle daigne savoir que je suis là, pour lui faire comprendre je racle ma gorge. Son regard change de direction, son visage change totalement d'aspect, le sourire au lèvre elle me regarde de haute en bas en me questionnant si je me sens mieux avec et je fini par lui demander de m'aider.
Elle se moque de moi puis me dit de me retourner, sa voix à l'air brisée, je ne comprend pas, il y a à peine dix minute sa voix était lumineuse, que c'est-il passé en si peu de temps ?
Elle chantonne la bouche fermé d'un air enthousiaste, face au mur devant moi, je regarde un peu les alentour malgré moi, je ne suis rentré dans cette salle depuis ma première venue dans cette maison, à ce moment là, je ne savais où j'étais ni pouvais voir quoique ce soit d'autre puisque mes yeux étais pris par Bakugo qui essayait de faire son intéressant.
Des tableaux déchirer voir explosé un peu partout où on ne voit que d'anciennes photos de famille composé que de deux personne, Mistuki et son seul fils.
Je comprend alors pourquoi certaines partie son déchiré et essaie de ne pas trop me poser de question au risque d'ouvrir ma bouche.
Une fois fini, elle pose ses mains froide sur mes épaules et me retourne pour me mettre face à elle.
Mitsuki: Maintenant, on va changer ce jolie visage !
Zina: Je dois vraiment y aller Mitsuki !
Mitsuki: Je m'en fous, Katsuki t'y amènera ,non mais tu as vu cette chaleur à l'extérieur ! Tu va transpirer et en est hors de question ! Dit-elle en me prenant par la mains me menant vers sa coiffeuse.
Zina: MAIS-
Mitsuki: Allez allez !! Dit-elle toute excitée.
Je m'assoie à la limite de l'exaspération, elle prépare tout un tas de produit puis elle me demande ce que je veux.
Zina: Je n'aime pas ça !
Mitsuki: Léger alors !?
Zina: Non non !
VOUS LISEZ
𝕭𝖆𝖐𝖚𝖌𝖔 𝖔𝖗 𝕯𝖊𝖐𝖚 ? 𝓛𝓮 𝓭𝓮́𝓫𝓾𝓽 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓷 [ EN RÉÉCRITURE ]
Romance🍋⚠︎ Cette fanfiction inspirée de My Hero Academia représente l'amitié et la haine que peux rencontré ses deux adolescents bien opposé . Bakugo Katsuki, très impulsif, jaloux & réservé, tandis que, Midoriya Izuku ,est quelqu'un de très calme et hon...