Point de vue : Izuku
J'attends patiemment qu'elle daigne me répondre.
Elle me regarde avec des yeux rond , j'ai l'impression que je ne devais pas mettre ce sujet sur la table, mais ça devais sortir.
La différence qui peux avoir entre Todoroki-kun et elle est presque fragrante .
Étant donné qu'il sont jumeau cela me paraît anormale.
Cette fille qui se trouve à côté de moi à des yeux marrons, brune niveau capillaire ,la peau légèrement plus foncé que son frère et j'en passe des autres détails.
Elle n'a rien a voir avec lui a part peu être là forme du visage et de son nez.
Mais... rien ne m'empêche de dire que je la trouve absolument sublime.
Point de vue : Zina
Cela fais 10 bonne minutes que je regarde Izuku dans les yeux sans sortir un seul bruit de ma bouche.
Je ne sais encore comment pouvoir mentir correctement.
Après plusieurs réflexion je lui réponds tout en essayant de changer désespérement de sujet.
Zina : Je me suis teinte les cheveux et j'ai bronzé récemment !
Vraiment ce week-end j'était allé à la mer et qu'est-ce qui faisais chaud!
Tu ne trouve pas ?!Putain, j'ai parlée vraiment aléatoirement... pourvu qu'il y crois...
Izuku : Ah bon ! Mais alors cela te vas hyper bien le brun !
Zina: A-ah oui vraiment ?! Dis-je vraisemblablement choquée par ce qu'il viens de dire.
Ces propos me font vraiment plaisir car pour tout expliquer les cheveux que j'ai actuellement sur ma sale gueule n'est qu'autre que la couleur de mes cheveux après m'être quelque peut "transformer" en mon apparence ou devrais-je dire celle de la fille sans nom tant rechercher qui est selon moi d'une laideur répugnante, mais en vain, arrêtons d'y penser...
il me lance alors un regard interrogateur car j'ai accidentellement bloquée mon regard sur ses lèvres alors que j'étais simplement entrain de penser à ma vie déplorable ce qui avait pour mérite de le mettre mal à l'aise et ceux pourquoi je m'excuse pour la dixième fois en à peine quelques minutes seulement.
Nous finissons alors ce chemin sur ce moment très malaisant et nous arrivons à l'arrêt de bus plus rapidement que prévu .
Putain ! ça avais l'air si long avec lui , euréca le bus n'est pas encore passé nous en avons de la chance !
J'aperçois mon frère ainsi que Bakugo qui attendent patiemment a l'arrêt de bus ainsi que d'autre personne que j'ai pu croiser durant cette longue journée de rentré.
Je rejoins donc frère sans plus tarder avant que Bakugo s'approche de lui pour lui adressé la parole de façons très agressive comme à son habitude... j'imagine .
C'est dingue comme il peut ne pas avoir changé d'un pouce ! Apart le faîte qu'il a beaucoup grandis et que sa musculature a changé et qu'il est devenu très sexy et attirant et qu'il m' ... WESH MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE MOI ?!!
VOUS LISEZ
𝕭𝖆𝖐𝖚𝖌𝖔 𝖔𝖗 𝕯𝖊𝖐𝖚 ? 𝓛𝓮 𝓭𝓮́𝓫𝓾𝓽 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓷 [ EN RÉÉCRITURE ]
Romance🍋⚠︎ Cette fanfiction inspirée de My Hero Academia représente l'amitié et la haine que peux rencontré ses deux adolescents bien opposé . Bakugo Katsuki, très impulsif, jaloux & réservé, tandis que, Midoriya Izuku ,est quelqu'un de très calme et hon...