𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 29

249 13 34
                                    

Point de vue: Zina

Mon coeur rate un battement , ce qui viens de dire me choque énormément, complétement bouche bée je me m'attendais pas à ce qu'il me dise une chose de la sorte, pour compensée je penche ma tête en direction de ma nourriture pour ne pas être confrontée à son regard ardent.

Bakugo: Ou-oublie ce que je viens de dire ok ?! Je m'en carre le cul de toi... C'est juste que tu me dérange... Mange correctement, merde !

Je respire un bon coup, puis prend sur moi pour essayer de manger plus grossièrement.

Il rigole de plus belle.

Zina : QUOI ENCORE PUTAIN !? Fis-je la bouche pleine.

Point de vue: Bakugo

Elle est si mignonne que ça en devient presque drôle, elle n'est serte pas bicolore mais bipolaire, là il n'y a pas de doute.

Le voir taper son meilleur croc jusqu'à en vomir pour moi me fait énormément rire, évidement je disais ça pour rigoler, je ne pensais pas qu'elle allait vraiment le prendre au 1er degrés.

Zina: Je t'ai fais quoi cette fois-ci ?! Vas-y crache.

Bakugo : Rien c'est bon, grosse vache. Dis-je pour l'énerver encore plus.

Zina: Avec toi je peux passer de planche à pain à baleine de toute façons.

Bakugo : T'es forte que dans ce domaine.

Je ne sais pourquoi elle me fais rire, surtout lorsqu'elle s'énerve, elle pense sincèrement faire peur avec cette tête là ?

Zina: Bon en attendant que tu raconte des conneries, moi j'ai fini.

Si elle veut prendre du poids c'est pas avec un hamburger qu'elle va choper les kilos.

Sans arrière pensée, je lui passe mon sachet de potetos.

Bakugo: Si tu mange ça je te fais un boulot.

Zina: Attends... QUOI ?! 

Bakugo: Bah je t'aide à trouver un boulot.

Zina: Putain j'ai vraiment compris autrement ...

Bakugo : Je mange là, tu vois ? Me donne pas envie de dégueuler, merci.

Zina: Pff, je pensais que tu étais le genre de mec à penser qu'à sa gueule, pourquoi je devrais faire ça ?

Bakugo: Pose pas de questions et gobe moi ça putain !

Zina: Tu ne te fous pas de ma gueule ?

Bakugo : J'n'ai qu'une parole. Dis-je en finissant mon plateau.

Zina: Tu m'aides alors ? Tu n'as beaucoup mangé non plus...

Bakugo: Je me suis levé il n'y a pas longtemps, je peux m'en passer pour aujourd'hui.

Zina: Je t'en pris !!!

Bakugo : Non. Dis-je avant de boire.

𝕭𝖆𝖐𝖚𝖌𝖔 𝖔𝖗 𝕯𝖊𝖐𝖚 ? 𝓛𝓮 𝓭𝓮́𝓫𝓾𝓽 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓷 [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant