J'ai reçue beaucoup de message en me demandant pourquoi es que Katsuki a tué son propre père "Marasu Bakugo" alors qu'il est extrêmement gentil et qu'il n'a pas d'alter en particulier malgré la sueur oxydante.
Alors je vais vous expliquer même si il est vrais que je l'ai mal formulée et j'en suis sincèrement désolée .
Le père maternelle de Katsuki
(dans cet fanfic évidemment c'est légèrement inventé n'aller pas me dire que c'est faux je le sais ) est l'homme qui possède cet alter maudis qui n'est qu'autre que la rage.Une espèce de maladie qui consiste à avoir des envies de meutre et possède une puissance inhumaine, cette puissance est la force des muscles et et ou les cellules se régénère très rapidement dont notre corps aussi .
Lorsque que cette alter activé le physique se transforme en sa forme initiale c'est a dire que:
Katsuki devient brun au yeux rouge (comme à son habitude) et les canines beaucoup plus développé mais ne ressemble pas pour autant a un vampire.
Évidemment peu de modification pour Katsuki car c'est son fils et il tien 50% du physique de son père .Zina, elle a les cheuveux brun foncée les yeux rouge ardent ,les muscles et les canines développer.
Elle est donc très similaire à Katsuki se qui pourrait faire penser qu'il sont frères et soeurs et sa je vous l'expliquerai aussi .Donc comme je le disais, le père de Katsuki originaire de l'alter maudis est un criminels en série prétendu sous le nom de <<blood>> son vrai nom est:
-𝐊𝐲𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐇𝐚𝐜𝐤𝐨𝐝
un homme détester dans le monde entier il a tué prêt d'1 milliard de personnes à travers le monde en pretendant que ce n'était l'a faute des Héros incapable de l'arrêté il a fallu que cela se passe a Tokyo devant une gare que le drame arriva.
Cette scène sera bien évidemment expliquer dans l'un des chapitre suivant .
(Évidemment kyller hackod a également un Alter de sueur oxydante ce qui explique les explosions évidente de Bakugo)
Masaru lui arrivera prochainement dans l'histoire mais il est donc sans alter .
(Dans ma fanfic !)En se qui concerne le côté fraternelle de Katsuki et Zina, j'ai moi aussi trouvé sa bizzare mais il y a une explication évidente à tout sa.
Comme sa a été bien expliqué dans le /𝕮𝖍𝖆𝖕𝖏𝖙𝖗𝖊 2 / il est dit que Rei Todoroki (mère de Zina) a été violée durant la grossesse.
En elle se trouvait Shoto qui lui a été bien détecté a l'écographie et Zina qui elle ne l'a pas été pour des raisons qu'elle ignore encore.
Durant ce fait dramatique c'est l'oc qui a pris l'ADN de Kyller mais seulement dans l'un de ses gênes.
Rei était déjà enceinte elle n'avait aucune chance d'ovuler à nouveau !
J'espère vraiment que ces informations on été clair et que cela va vous permettre de mieux comprendre cette histoire.
Hésiter pas à laisser un commentaire si vous ne comprenez pas quelque chose je suis la pour vous éclaisir si vous avez besoins <3.
Sur ceux je vous laisse tranquille et prenez soins de vous !
VOUS LISEZ
𝕭𝖆𝖐𝖚𝖌𝖔 𝖔𝖗 𝕯𝖊𝖐𝖚 ? 𝓛𝓮 𝓭𝓮́𝓫𝓾𝓽 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓷 [ EN RÉÉCRITURE ]
Romance🍋⚠︎ Cette fanfiction inspirée de My Hero Academia représente l'amitié et la haine que peux rencontré ses deux adolescents bien opposé . Bakugo Katsuki, très impulsif, jaloux & réservé, tandis que, Midoriya Izuku ,est quelqu'un de très calme et hon...