Point de vue Zina
Mon coeur bat à mille, j'ai l'impression que chaque mot que je prononce le satisfait de plus en plus, je lui laisse le champs libre, quitte à me blesser si ce n'est que lui.
Sa main qui s'était doucement posé sur ma joue se déplace pour replacer ma mèche derrière mon oreille, ses lèvres gercées viennent se collé dangereusement au mienne, je suis dans ma bulle, mon esprit se vide complétement, je ne laisse place qu'au plaisir brut qu'il me partage.
Je me sens tellement à l'aise avec lui que moi même je ne l'aurai cru, il passe sa langue autour de la mienne, nos souffles se mélange, la douceur qui me donne me laisse pensée que je suis avec quelqu'un d'autre que lui.
Toujours en ayant les yeux fermés, je ressent un vide soudains, son souffle torride se déplace vers mon oreilles.
Bakugo: Que tes désirs soient exaucés connasse~
Je sens son gland chaud se frotter à mon entré de nouveau, je prend une grande inspiration et avale durement ma salive qui s'était mixer à la sienne puis lui donne mon autorisation.
Il glisse doucement son membre en moi, cette sensation m'est insupportable, je sens mon vagin se déchiré petit à petit mais je ne veux pas le faire culpabilisé plus qu'il ne l'était déjà , lui qui regardait minutieusement ma réaction, je tourne ma tête en direction de la fenêtre pour ne rien laisser paraître.
Il prend appuis sur le lit et à l'aide son autre mains, attrape mes joues pour faire revenir ma tête là où elle s'y trouvait.
Bakugo: Tu peux pas me faire ça... Dit-il d'une voix irrégulière.
Il ne bouge pas et attends simplement que je m'y habitue, au fur et à mesure du temps je commence à accepté sa présence en moi, doucement il se décide à bouger en donnant de lent et petit coup de reins en prenant soins de garder un long contact visuel.
Zina: ..Qu-quoi ?
Bakugo: Je n'ai pas le droit de...rater cette beauté...
Mes bras se resserre autour de sa nuque, sa tête se loge dans le creux de mon cou, son torse se colle à ma poitrine, je le sens encore chaud, toujours en y allant doucement, ses lèvres commence à aspirer ma peau, dans cette salle, nous entendons que moi.
Totalement gênée, je profite qu'il ne me regarde pas pour mettre ma main contre ma bouche, ses frottement interne me procure un plaisir affreusement savoureux, chaque allé retour, me font poussé un souffle de satisfaction, j'aimerai que cette sensation ne me quitte jamais.
Peu à peu il commence à enfoncer de plus en plus son engin à l'intérieur de moi, tout en accélérant la cadence je n'arrive plus à me contrôler, ce sentiment de bien être est beaucoup trop puissant pour être garder et cela s'entend aussi chez lui.
Je plaque ma main tellement fort contre ma bouche que je fini par en baver, ses coup de reins sont désormais beaucoup plus rapide, ses testicule me fouette la peau, il remarque tout de suite que mon souffle était étouffé par quelques chose, il se redresse complétement rouge par le manque d'air, et tout en continuant dans son élan il attrape mon bras pour mettre ma main sur son pec bombée.
Bakugo : M'oblige pas à être méchant..putain...si tu savait comment t'es belle comme ça...
C'est bien la première fois que je ressent ce genre de sentiment, je redoutais ce moment depuis trop longtemps, je n'aurai jamais pensée un jour à devoir le faire aujourd'hui avec la personne qui m'est de base interdite par ma putain de famille.
Quand je repense à toute les menaces qu'ils m'ont faite pour ne pas que je l'approche et que là je me retrouve en intimité avec lui, je ne peux que profitée d'avantage de ce moment.
VOUS LISEZ
𝕭𝖆𝖐𝖚𝖌𝖔 𝖔𝖗 𝕯𝖊𝖐𝖚 ? 𝓛𝓮 𝓭𝓮́𝓫𝓾𝓽 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓷 [ EN RÉÉCRITURE ]
Romance🍋⚠︎ Cette fanfiction inspirée de My Hero Academia représente l'amitié et la haine que peux rencontré ses deux adolescents bien opposé . Bakugo Katsuki, très impulsif, jaloux & réservé, tandis que, Midoriya Izuku ,est quelqu'un de très calme et hon...