Point de vue Zina
Encore une de ses filles ? Combien s'en est-il tapé avant de venir vers moi ? Pourquoi es qu'elles ont toutes des corps magnifiques? Pourquoi a t-il fini avec moi après tout ça ? Étais-je son pire rapport ? M'a-t-il utilisé juste pour ça ?... Orh... je suis si fatiguée...
Kaminari: On s'y attendais un peu mais ça date de quand ?
Mineta: T'en a eu de la chance, c'était comment ?
Sero: Toi t'es vraiment pourri jusqu'à l'os ça en devient grave Minoru.
Bakugo: Putain mais vous pouvez pas me lâcher avec cette fille ?! Sérieux vous voyez pas que j'en ai complétement rien à foutre de cette tarée vous pouvez pas faire de même pour une putain de fois bordel ?!
Zina: Tu pourrai juste répondre à la question de Denki, je vois clairement pas où est le problème, Monsieur ne parle jamais de sa vie aux autres qui sont sensé être ses amis.
Bakugo: Ah parce que maintenant ma vie t'intéresse ?
Zina: Ah parce que je suis ton amie ? Dis-je pour le répéter.
Bakugo: Justement, c'est bien ça ma question.
Zina: Non mais tu pourrai répondre à la question de ton AMI.
Bakugo: Pourquoi tu voudrai que je lui répond ? Ça ne regarde que moi et ce con.
Zina: Dis le en public, qu'est-ce qu'il y a ? C'est une honte ? T'es trop timide ?
Bakugo: Si je te dis que oui ? Qu'es tu va faire ?
Zina: Rien c'est bon, ça ne regarde que vous comme tu l'as dis je n'ai rien à voir dedans sur ceux, cette folle ma coupé l'appétit, qui sait ce qu'elle a foutu dans la bouffe, je vais aller me préparer pour le rattrapage.
Shoto: Mange un petit peu, j'ai fais des nouilles si tu ne veux pas manger ce qu'ils ont commandé.
Zina: Non ça va aller, j'ai des gâteaux dans ma chambre.
Shoto: Je t'attendrai.
Zina: Ouais.
Les nerfs tendu à bloc, je monte les escaliers complétement sous le culot que je viens d'entendre, "ça ne me regarde pas" ?
Ce mec me dégoûte je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me le mettre en tête alors qu'il est tout simplement répugnant.J'sais pas trop mais l'imaginer l'avoir fait avec cette attardée juste après l'avoir fait avec moi me donne l'envie de déchirer sa chair jusqu'à le faire souffrir.
J'ai pris sur moi, je me suis ouverte à lui et lui est fait confiance malgré le fait qu'on ne sait rien promis et il est déjà aller voir ailleurs.Il n'y a rien à redire, je ne m'approcherai jamais de ce mec, heureusement qu'il y a Deku, lui au moins je sais qu'il ne serais jamais capable de me remplacer ou même de me tromper aussi facilement.
Je m'allonge sur mon lit en restant sur mon téléphone pour essayer de changer de pensée et de me calmer, c'est incroyable comme l'appétit peu me quitter en un simple instant, je pense que j'ai fais assez d'effort ses derniers jours, sauter un seul petit repas ne va pas me tuer.
Les minutes et les secondes s'écoulent rapidement, je ne me rend pas compte du temps que j'ai perdue rien qu'en restant sur mon portable sans rien faire, je regardais les aventures de mon père en live car il est entrain de combattre un vilains dans une ville totalement éloigner de la notre accompagné de Midnight qui était déjà sur place ainsi que d'autre héros inconnu.
VOUS LISEZ
𝕭𝖆𝖐𝖚𝖌𝖔 𝖔𝖗 𝕯𝖊𝖐𝖚 ? 𝓛𝓮 𝓭𝓮́𝓫𝓾𝓽 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓷 [ EN RÉÉCRITURE ]
Romance🍋⚠︎ Cette fanfiction inspirée de My Hero Academia représente l'amitié et la haine que peux rencontré ses deux adolescents bien opposé . Bakugo Katsuki, très impulsif, jaloux & réservé, tandis que, Midoriya Izuku ,est quelqu'un de très calme et hon...