Point de vue Bakugo
Je n'ai aucune envie d'aborder la brune pour lui demander une simple question qui l'a concerne, elle finira sûrement par prendre la confiance.
Déjà que le câlin que je lui ai donné était de trop alors de la a lui causer pour en savoir plus sur sa gueule autant que j'aille me faire foutre si il le faut.
Je décide d'abandonner l'idée et de fermer les yeux dessus en attendant de trouver une solution quelconque.
Une énorme queue vers les douches alors que le dîner n'est toujours pas pris, je me dirige vers la porte de sortie de secours pour aller me promener un peu avant de finir par me décider a vouloir aller a la cafétéria du lycée.
Les écouteurs sont en marches, mes pensées dérives sur une tonne de conneries que je n'ai pas encore résolue.
Un chat noir a la patte blanche ne cesse de me miauler après m'avoir vu sur son chemin.
Je m'accroupie et lui tend la main pour lui dire de venir à moi, il cours en ma direction et s'empresse de sentir mes doigts en pensant que j'allais lui donner à manger.
Je n'aime pas spécialement les chats mais je ne peux m'empêcher de me demander si il appartient à quelqu'un ou si il est nourris .
Je fini par me relever et de continuer ma route vers le lycée, les mains dans les poches, le chat continue me suivre comme si j'étais son maître.
Il est 19 heures, honnêtement qui est encore dans ce putain de lycée ?
Je décide de le porter et de le prendre avec moi pour le faire entrer sans qu'il ne se casse pour faire de la merde.
Il ne fait rien et reste calme, il n'est pas très maigre mais pas gros pour autant, j'ai l'impression de l'avoir déjà croiser quelques part mais je ne sais encore où.
Je toque devant la porte de la cuisine en espérant que quelqu'un m'ouvre car je ne vais comme même pas payer quelques choses à la cafétéria qu'il ne risque de pas aimer ou encore de l'intoxiquer.
Personne ne m'ouvre à mon avis ils ont déjà arrêté leurs services, je décide d'entrer par moi même et essaie de trouver quelques choses d'intéressant.
Je fini par lui donner une boîte de thon déjà entamé et lui pose par terre.
Il n'attends rien et se rue sur la bouffe pour la manger comme si il n'avait jamais pu faire ce genre de chose.
Je le regarde manger tout en me perdant dans mes propres pensé, encore une fois je me demande comment es que j'ai pu en arriver là, aujourd'hui était encore une journée inutile.
Tout le monde ne cesse d'avancer dans leurs "carrière" et moi, moi qui veut devenir le numéro 1 de tout les super-héro je passe mes journées a faire la femme de ménage comme si mon avenir était dévouer a sa.
Je n'ai pas d'appétit ce soir mais si je veux garder ma force pour tous les enculer demain en cours, j'ai intérêt à prendre du muscles.
Honnêtement je ne sais si j'ai vraiment envie de revoir leurs gueule a tous, j'étais tout de même bien sans eux.
Je le laisse un peu digéré et fini par le reprendre dans ma main pour le sortir de l'établissement.
A contre coeur je le laisse dehors dans lequel j'ai mis devant la porte de l'internat un bol d'eau et le reste que je lui ai donné par terre pour ne pas qu'il manque de quelques chose.
Je fini par monter a la cantine et la vois blinder de monde, je m'étais complètement tromper sur le fait que le lycée est vide, j'ai oublié que nous étions pas les seule à être mis en internat mais tout les élèves en filière héroïque de tout les niveaux.
VOUS LISEZ
𝕭𝖆𝖐𝖚𝖌𝖔 𝖔𝖗 𝕯𝖊𝖐𝖚 ? 𝓛𝓮 𝓭𝓮́𝓫𝓾𝓽 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓷 [ EN RÉÉCRITURE ]
Romance🍋⚠︎ Cette fanfiction inspirée de My Hero Academia représente l'amitié et la haine que peux rencontré ses deux adolescents bien opposé . Bakugo Katsuki, très impulsif, jaloux & réservé, tandis que, Midoriya Izuku ,est quelqu'un de très calme et hon...