Point de vue Zina
Les cours sont terminés et nous voilà tous réunis dans la salle principale de l'internat pour préparer le repas, tout le monde essaie de se divertir comme ils peuvent et appréhendent le retour de Bakugo qui a lieux ce soir même si tout ce passe bien.
La boule au ventre, je reste sur mon téléphone assise sur le divan aux côtés de Mina et Kyoka qui ont l'air d'avoir vraiment hâte d'être à leurs stage. Personnellement, je pense que cette semaine sera l'une des pire de cette année, entre ce qu'il s'est passé aujourd'hui mais aussi la discussion que je vais avoir dans quelques heures avec Izuku sans parler du fais que je vais passer le reste de la semaine au côté d'Endeavor et de son stupide fils qui me sert absolument à rien.
Le repas est prêt et une petite faim me viens, je n'ai rien avaler depuis si longtemps que je suis obliger de devoir prendre quelques choses autrement je me sentirai mal de ne l'avoir fait.
Je me lève pour aller à table mais Deku me stop dans mon élan lorsque je l'entends s'adresser à moi en me disant :Izuku: Tu viens ?
Je me retourne pour le regarder avant de lui lancer un bref sourire pour lui donner ma confirmation, nous sortons à l'extérieur pour aller derrière la cours, assis sur un banc je serre les mains et prend une grande inspiration, je sens que ça va mal finir...
Assis a côté de moi, celui-ci gratte la terre sablé avec son pied par stress, aucun de nous deux ose parler, je ne sais pas à quoi est-ce qu'il pense mais si il ne dit rien c'est que je ne vais pas appréciée.
Zina: Donc...Qu'es que tu voulais me dire ?
Izuku: Ouais alors... Il regarde ses cuisse pour fuir mon regard. Je voulais juste savoir si..
Je lui laisse un temps de continuer sa phrase mais il se mord les lèvres n'ayant pas la force de continuer sa phrase, je décide de la continuer à sa place.
Zina: Savoir si..?
Sa main resserrer sur son jogging, il ferme les yeux avec force avant de lâcher d'un ton sec et direct:
Izuku: Tu m'aime ?
Je ne sais pas...Avant cette question étais évidente à mes yeux, mais je me sens perdue, je ne sais plus...Comment lui répondre..
Flashback
Bakugo: [...], toi et tes mensonge à la con, tu ne peux donc plus t'arrêter...C'est grave.
Fin du flashback
Putain...Je dois lui en parler.
Izuku: Je vois que tu ne répond pas...Je ne t'en veux pas tu sais...
Zina: Ce n'est pas ça mais... Il faut que je t'avoue quelques chose..
Izuku: Je t'écoute.
Zina: A propos de Bakugo...
Izuku: Je suis déjà au courant.
Hein ? Au courant de quoi ? Je n'ai pourtant jamais rien dis à personne.
Zina: Quoi ?
Izuku: Je sais déjà ce que tu va me dire, mais s'il te plaît, juste... ne le dis pas devant moi...
Zina: Je ne vois pas de quoi est-ce que tu parle, j'allais simplement t'avouer que-
Izuku: "Tu as toujours eu une préférence pour lui que pour moi", C'est bien ça ?
Zina: ...Mais je ne ressent rien pour lui...Crois moi.
Izuku: Et pour moi ?
Zina: Je ne sais pas... Je sais que c'est avec toi que je me sens bien et-
VOUS LISEZ
𝕭𝖆𝖐𝖚𝖌𝖔 𝖔𝖗 𝕯𝖊𝖐𝖚 ? 𝓛𝓮 𝓭𝓮́𝓫𝓾𝓽 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓷 [ EN RÉÉCRITURE ]
Romance🍋⚠︎ Cette fanfiction inspirée de My Hero Academia représente l'amitié et la haine que peux rencontré ses deux adolescents bien opposé . Bakugo Katsuki, très impulsif, jaloux & réservé, tandis que, Midoriya Izuku ,est quelqu'un de très calme et hon...