Point de vue Bakugo
Pourquoi est-ce qu'il veut me parler d'elle ? Il n'aurai pas au moins pu attendre demain ? Je n'en peux plus d'entendre chaque jours son putain de prénom qui ne cesse de me hanter sans aucune attention ni raison valable.
Les nerfs montent à blocs, je n'arrive tout simplement pas à croire qu'il ose me faire sortir de chez moi pour me parler de sa petite vie sentimentale à la con, sérieux j'en ai strictement rien à foutre merde !
Bakugo: Putain...
Izuku: Il y a un problème ?
Merde, je pensais ne l'avoir prononcé qu'à l'intérieur de ma tête...
Bakugo: Ouais ouais j'ai un problème ! Tu m'as fait v'nir ici que pour parler de cette pétasse ?!
Izuku: Ce n'est pas une pétasse ! Et je suis sûre que ça ne te dérange pas plus que ça !
Bakugo: Hah ?!
Izuku: Hier...
Non...
Bakugo: Quoi ? Dis-je agacé.
Izuku: C'est bien toi qui l'a conduit à la fête ?
Bakugo: Ouais et ?
Izuku: Vous vous êtes vraiment croisé ?
Bakugo: Elle est venu me voir.
Il a l'air très choqué, son regard perdu m'irrite, je n'arrive pas à garder mon calme sans vouloir lui pété la gueule.
Izuku: E-et ...Et pourquoi est-ce qu'elle est venu ?
Bakugo: Pour des affaires qui ne te regarde pas.
Izuku: Qu'es que vous avez fait ?
Bakugo: Demande lui.
Izuku: Elle m'a dit qu'il ne s'est rien passé mais-
Bakugo: "Mais" quoi ?! Si tu ne l'as crois pas c'est pas mon problème. Sérieux, si tu ne lui fait pas confiance reste pas avec elle ! C'n'est pas compliqué merde.
Mes propres intérêt.
Izuku: Ce n'est pas que je lui fait pas confiance mais je voulais juste en être sûr, elle n'allait pas bien hier alors je voulais savoir..
Bakugo: T'insinue quoi ? Que j'irai lui faire du mal ?
Izuku: Non ce n'est- !
Bakugo: Ferme ta gueule, c'est bien ce que tu voulais dire.
Izuku: Elle avait l'air mal quand elle me disais qu'il ne s'était rien passé alors j'avais l'impression qu'elle me mentait c'est pour ça ! Pourquoi est-ce que tu te sens toujours obligé de te salir tout seul comme ça !!!!
Bakugo: C'EST TOI QUI NE SAIT PAS PARLER !
Izuku: Qu'es que vous avez fait alors ?
Bakugo: Elle est juste venue me voir pour quelques choses.
J'ai bien envie de jouer avec ses sentiments, faible comme il est il serait capable d'imaginer n'importe quoi.
Izuku: Katchan, s'il te plaît, je te donnerai n'importe quoi !
Bakugo: Sympa la robe que t'as choisit d'ailleurs, mais mieux sans elle.
Izuku: Mieux sans Zina ?
Bakugo: Ouais... sans la robe ouais.
Izuku: Elle est venue chez toi ?
Bakugo: J'en sais rien.
Izuku: Katchan !
VOUS LISEZ
𝕭𝖆𝖐𝖚𝖌𝖔 𝖔𝖗 𝕯𝖊𝖐𝖚 ? 𝓛𝓮 𝓭𝓮́𝓫𝓾𝓽 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓷 [ EN RÉÉCRITURE ]
Romance🍋⚠︎ Cette fanfiction inspirée de My Hero Academia représente l'amitié et la haine que peux rencontré ses deux adolescents bien opposé . Bakugo Katsuki, très impulsif, jaloux & réservé, tandis que, Midoriya Izuku ,est quelqu'un de très calme et hon...