Point de vue Zina
Son visage si près du mien me fait complétement oubliée ce que je voulais faire à la base, incapable de me servir du bras gauche qui était sensé fouiller sa poche droite pour essayer de regarder de quel médicament il s'agit, il s'approche dangereusement de moi pour essayer de m'embrasser de nouveau.
Ses yeux s'écarquille lorsqu'on entends quelqu'un monter dans les escaliers, il garde prise de mon bras gauche et me tire jusqu'à sa chambre en courant pour ne pas se faire repérer.
Une fois à l'intérieur il me pousse contre la porte pour être sûre de l'avoir bien fermé correctement, une affreuse douleurs viens s'installer dans ma colonne vertébrale, je sens déjà tout les bleus qu'il m'a infligée.
Il s'approche de moi, place sa main fortement sur ma bouche avant de plaquer son oreille contre la porte pour entendre les pas de l'individus et ainsi attendre qu'il s'éloigne.
Une fois partie, il ne retire pas sa main de mes lèvres mais se redresse simplement vers mon visage pour plonger ses yeux ardent dans les miens, la chaleurs augmente de plus en plus dans cette chambre pourtant bien aérer, son visage toujours crispé me fait posé mille et une question à la fois.
A quoi es qu'il pense, va t-il me hurler dessus parce que j'ai voulu le fouiller ? Va t-il encore me faire des problèmes ? Ou il veut régler des compte parce que je lui est foutu une claque ? En tout cas une chose est sûre, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ce connard.
Doucement, il descend la main qui était collé à ma bouche pour la placer juste en dessous de mon menton, pour essayer de détendre l'atmosphère je décide de changer de sujet, chose qui flope immédiatement :
Zina: C'était le prof ?
Le vent total, aucun son ne sort de sa bouche, pourtant mes dires semblent l'énerver plus qu'autre chose.
Il resserre ses doigt contre ma peau, il place son pouce sur ma lèvres du bas pour les forcer a se décoller entre elles, je sue comme pas possible, je n'ai aucune idées d'échappatoire.
Zina: Qu'es qui t'arrive ?
Bakugo: ...
Point de vue Bakugo
Merde ! Elle me les brise à me regarder comme ça ! Sa p'tite gueule d'innocente ne colle pas à son caractère répugnant, quand on me dit que le diable était un ange, en voilà la putain preuve.
Elle me pousse à bout à chaque fois c'est horrible, son visage me provoque plus qu'autre chose et je déteste ça, je ne sais même pas ce qu'il m'a pris de l'embrasser au dessus des escaliers, le pire dans tout ça c'est que ses lèvres chaude me manque déjà.
Comment une fille pareille peu t-elle appartenir à un connard comme lui? Si je la baise là maintenant tout de suite, changera t-elle d'avis sur ce qu'elle m'a dit ?
Flashback
Bakugo: Qu'es qui te ferai arrêter ?
Zina: Rien.
Bakugo :Il y a forcement un truc, c'est impossible autrement.
Zina: Trouver mieux que lui.
Bakugo: Moi ?
VOUS LISEZ
𝕭𝖆𝖐𝖚𝖌𝖔 𝖔𝖗 𝕯𝖊𝖐𝖚 ? 𝓛𝓮 𝓭𝓮́𝓫𝓾𝓽 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓷 [ EN RÉÉCRITURE ]
Romansa🍋⚠︎ Cette fanfiction inspirée de My Hero Academia représente l'amitié et la haine que peux rencontré ses deux adolescents bien opposé . Bakugo Katsuki, très impulsif, jaloux & réservé, tandis que, Midoriya Izuku ,est quelqu'un de très calme et hon...