On arrive finalement devant le cinéma. On descend de la voiture qu'il avait garée au parking sous-terrain et on remonte vers l'accueil. On décide d'aller voir un film d'action. Je serai bien allé voir un film d'horreur, mais il ne semble toujours pas avoir surmonté sa peur des clowns tueurs.
On monte dans la salle de cinéma et on s'assoit vers le fond (c'est les meilleures place en même temps). On a pris du pop-corn, lui sucrer et moi salé, je trouve ça moins écoeurant. Le film commence. C'était plutôt sympa je trouve, ça manquait juste un peu de suspens.
Lorsqu'on sort de la salle, on commence notre débat habituel de film sur nos passages préférés et ceux qu'on a moins aimé. On arrive près de sa voiture et je lui dis :
- Merci pour aujourd'hui, c'était génial !
- C'est moi qui te remercie d'avoir accepté, ça me fait plaisir. me répondit-il.
- T'inquiète pas, je vais rentrer toute seule chez-moi, j'ai juste à prendre le train, j'ai l'habitude.
Il prend d'un coup un air sérieux et me répond un peu plus sèchement :
- Il n'en ai pas question, je te raccompagne jusqu'à chez toi, c'est plus sûr.
Je ne cherche pas à argumenter, j'acquiesce simplement de la tête et monte dans la voiture à nouveau.
Après quelques minutes de routes, on entre sur la voie rapide. On n'avait pas parlé depuis le début du trajet, j'avoue que j'étais du coup un peu mal à l'aise. Je n'avais pas l'habitude qu'il me parle comme il l'avait fait quelques minutes plus tôt. Je crois qu'il est un peu comme tante, très protecteur, et par conséquent inquiet lorsque je suis seule. C'est sans doute pour ça qu'il m'a parlé de cette façon.
Une voiture nous double sur la voie de gauche, comme beaucoup d'autres précédemment d'ailleurs. Je regarde par la fenêtre et croise le regard du passager de cette voiture. Il m'observe, ouvre grand les yeux, comme s'il était étonné, puis finis par sourire malicieusement. Je détourne le regard rapidement, mais je vois tout de même du coin de l'œil qu'il murmure quelque chose à l'homme assis à gauche de lui. Je regarde Nathan, mais il ne semble pas avoir remarqué. Il est concentré sur la route.
Soudainement, la voiture des deux hommes se rabat sur la nôtre. Nathan tourne enfin la tête. Une expression de peur et d'étonnement se lit sur son visage et il essaye d'esquiver. Malheureusement, la barrière à notre droite nous en empêche et la voiture nous rentre dedans brusquement. On se fait secouer à cause du choc. La voiture tient toujours et Nathan essaye de ne pas perdre son sang-froid. Je l'admire vraiment. Pendant que moi, j'étais à moitié recroquevillé sur moi-même et que je me cachais les yeux avec mes mains, lui tenait toujours fermement le volant avec ses deux mains et gardait son calme. J'avais beau bien aimer les films d'horreurs, cette situation m'effrayait plus qu'autre chose. Qu'est-ce qui est en train de se passer ? Qui sont ces hommes et pourquoi font-ils ça ?
Nathan essaya d'accélérer pour que leur voiture ne soit plus à notre hauteur, mais les hommes accélérèrent également, nous rattrapant. Ils nous rentrent une fois de plus dedans avec leur voiture, mais cette fois-ci plus violemment. Nathan, malgré tous ses efforts, perd le contrôle de notre voiture. Elle se retrouva carrément à l'envers de la route. Elle s'arrête à cause du visage serré qu'elle vient d'effectuer.
-Putain, mais qu'est-ce qu'il se passe ? C'est qui eux ? me crie-t-il comme si j'allais pouvoir lui apporter une réponse.
Je lui fais un signe de la tête lui montrant que je ne savais pas. Aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche.Les deux autres hommes, qui visiblement allaient bien, reprennent de l'élan et nous rentrent dedans une troisième fois. Notre voiture étant à l'arrêt, on ne peut rien faire. Nathan se précipite vers moi et me protège en plaçant ses bras au-dessus de ma tête, m'obligeant à me baisser. Je pousse un petit cri à cause du nouveau choc lorsqu'ils nous bousculent. Les voitures d'autres personnes derrière nous s'arrêtent parce qu'on est en plein milieu de la route et qu'on bloque le passage.
Je relève la tête vers Nathan. Celui-ci pousse un cri de douleur en se plaquant une main contre le bras. La vitre de son côté avait explosé. Des éclats de verre étaient éparpillés un peu partout dans la voiture. Je pouvais voir qu'il avait des égratignures un peu partout sur les parties visibles de son corps, mais qu'il en avait une plus grosse au bras gauche. La blessure semblait profonde. Je pousse un cri d'effroi en voyant son bras et place ma main sur ma bouche. J'ai peur. J'ai même très peur. Qu'est-ce que je dois faire au juste ? Comment est-ce qu'on va s'en sortir contre ces deux hommes qui semblent très déterminés à nous tuer ?
- Nathan, est-ce que ça va ?
J'étais vraiment très inquiète de ce qui pourrait se passer par la suite. On ne pouvait pas fuir, la voiture ne pouvait plus nous protéger de quoi que ce soit.Avant qu'il ne puisse répondre quelque chose, j'entends un coup de feu.
VOUS LISEZ
La Mafia Coréenne [BTS]
FanfictionLors d'un mystérieux accident de voiture, deux hommes me sauvent la vie. Puis, plus rien. Je me retrouve seule dans une salle sombre. Est-ce que mes sauveurs pourraient être par la même occasion mes kidnappeurs ? Qui est Jeon Jungkook et qui est Kim...