Chapitre 24

310 17 6
                                    

Sans attendre la réponse de Taehyung, je me défilai rapidement en direction de ma chambre.

Mon coeur battait à mille à l'heure.

----------

Je fus réveiller le lendemain par l'un des garçons qui vint toquer à ma porte.

- Léa, je peux entrer ?

Je cru reconnaître la voix de RM. Je regardai le réveil posé sur ma table de nuit et remarquai alors qu'il était déjà 11h30

Je me redressai rapidement, arrangeait mes cheveux et répondis, d'une voix légèrement endormie :

- Oui tu peux, vas-y.

La porte s'ouvrit en un léger grincement et il passa d'abord simplement sa tête pour vérifier que la voix était bien libre.

Il me vit entrain de me frotter les yeux, sur mon lit, et en conclut donc qu'il pouvait se permettre d'entrer.

- Mince, je t'ai réveillé ? demanda-t-il un peu inquiet.

- T'inquiète pas, il fallait bien que je me lève à un moment de toute façon.

RM se déplaça jusqu'à mon bureau et s'assit sur la chaise en face de mon lit.

- Alors, par où commencer...

Je l'observait avec un regard interrogateur. Il n'avait pas l'air réellement à l'aise.

- On va manger dans 30 minutes, mais avant ça, on a des choses importantes à te dire avec les garçons...

- C'est à dire ?

- Tu le sauras au moment venu... Et d'ailleurs tu pourras poser toutes les questions que tu veux, on essayera de te répondre...

Je le regardai avec espoir. Ça veut dire que je vais enfin pouvoir savoir pourquoi je suis ici, non ?

- Vraiment toutes les questions que je veux ? demandais-je pour être sûre de ce que je venais d'entendre.

- Oui, ce que tu veux. Mais je ne peux par contre pas t'assurer qu'on connaîtra toutes les réponses. Il y a encore plusieurs choses qu'on ne sait pas sur ta situation.

Bon, c'est toujours mieux que rien.

- Du coup je dois vous rejoindre dans combien de temps ?

- Dans à peu près 20 minutes. C'est tout bon pour toi ?

- Oui, à tout à l'heure.

RM me fit un signe de la main et s'éloigna pour ressortir de ma chambre.

Je me levai tranquillement, plutôt contente d'avoir appris que j'aurai certaines réponses à mes questions.

Comme prévu, vingt minutes plus tard, je rejoins les garçons dans la salle à manger.

Ils étaient déjà tous présent et dès qu'ils me virent arrivé, ils me saluèrent en même temps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Mafia Coréenne [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant