J'avais les yeux rivés vers le sol, si bien que je rentrai dans un mur. Autant pour moi, c'est pas un mur. C'était le torse d'un des garçons.
-----------
Je relevai les yeux tandis qu'il me semblait reconnaitre une odeur particulière. Je ne saurais pas réellement la décrire, mais elle était plutôt agréable.
Je croisai le regard de l'homme au tatouage, comme je l'appelais avant de connaitre son prénom.
Taehyung.
Il me regarda droit dans les yeux, d'un regard qui ne laissait paraître aucune émotion. Il avait l'air de me demander pourquoi j'étais là.
J'en profita alors pour lui demander, un peu gênée :
- Taehyung, tu tombes bien. Tu sais, il me faudrait des vêtements pour dormir ce soir. Puisque je n'ai encore rien, je me demandais si l'un d'entre vous pourrait m'en prêter. Juste pour cette nuit évidemment...
Je n'osai plus le regarder. J'ai réussi à sortir cette phrase sans bégayer, j'étais plutôt fière de moi.
Je ne m'attendais pas à ça mais il me sourit. Pas d'un sourire sarcastique mais d'un sourire sincère. Le sourire qu'un être humain ayant une vie normale aurait. Un sourire qui aurait été rassurant s'il ne venait pas d'un dangereux membre d'une des plus grandes mafia du moment.
- Bien sûr, je comprends, attends moi dans ta chambre, je viendrai te les apporter d'ici 5 minutes, au maximum.
Je lui murmurai un petit merci et repartit dans le sens opposé au siens. Je trouvai ça un peu bizarre qu'il ait accepté sans que j'ai besoin d'insister, mais finalement, tant mieux. Ça m'évitera de me prendre la tête pour ce soir.
Je rentrai dans ma chambre et m'allongea directement sur mon lit. Le petit réveille à côté de mon lit m'indiquait déjà 22h30.
Je suis vraiment fatiguée. Les deux derniers jours avaient été épuisants. J'espère que demain le sera moins, bien que je pense qu'avec notre session shopping, ça ne risque pas vraiment.
Je ne sais pas à quoi pensait Taehyung quand il m'a dit qu'il viendrait dans 5 minutes, mais ça fait bien plus que ça et il n'est toujours pas là.
Alors, sans même m'en rendre vraiment compte, je m'endormis sur mon lit.
Je ne sais pas combien de temps plus tard, mais le bruit de la porte de ma chambre me réveilla légèrement. Malgré cela, je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, j'étais exténuée.
J'entendis des pas s'approcher de mon bureau et quelqu'un y poser quelque chose. J'en déduis que c'était Taehyung qui venait m'apporter des affaires. C'était un peu tard, je n'avais pas la force de me lever pour les prendre, mais l'intention est là, c'est tout ce qui compte.
Je l'entendis se rapprocher de mon lit. Il s'agenouilla près de moi. Je n'ouvris toujours pas les yeux. Je reconnus son parfum, ce qui me confirma que c'était bien lui.
Il me remis correctement une mèche de cheveux qui me couvrait le visage et je l'entendis soupirer.
En pensant sans doute que j'étais toujours en train de "dormir", il murmura :
- Je suis réellement désolé pour tout, Léa...
Il resta quelques secondes en face de moi, sans doute à observer mon visage. Je du me concentrer pour ne pas ouvrir les yeux face à ce qu'il venait de me dire.
Il l'avait dit d'une voix douce et sincère. Il avait vraiment l'air de penser ce qu'il disait. Ça me faisait réellement plaisir.
Il finit par se relever, puis quitta discrètement la chambre.
Une fois que j'entendis bien la porte se fermer, je murmurai à mon tour, mais cette fois-ci seulement pour moi :
- Merci... Merci beaucoup, Taehyung...
VOUS LISEZ
La Mafia Coréenne [BTS]
FanfictionLors d'un mystérieux accident de voiture, deux hommes me sauvent la vie. Puis, plus rien. Je me retrouve seule dans une salle sombre. Est-ce que mes sauveurs pourraient être par la même occasion mes kidnappeurs ? Qui est Jeon Jungkook et qui est Kim...