Je me réveille sur un lit pas très confortable dans une pièce sombre. Un peu de lumière provient de la fenêtre en face de moi malgré les volets fermés. J'en conclus qu'il fait jour.
Je me lève difficilement, j'ai de courbatures de partout. Je n'arrive qu'à distinguer l'ombre des meubles grâce à la lumière, mais c'est suffisant. Je repère la porte et je me dirige vers elle. Je pose ma main sur la poignée et essaye de l'enclencher, mais la porte ne s'ouvre pas.Je pousse un soupir. J'arrive à me frayer un chemin jusqu'à la fenêtre.
J'essaye de l'ouvrir. Mais elle n'a pas l'air décidé à vouloir m'aider. J'essaye de forcer mais toujours rien
-Putain ! Mais qu'est-ce que je fous là moi d'ailleurs ! dis-je énervée mais à voix basse, comme si j'avais peur que quelqu'un m'entende.
Après quelques minutes à essayer d'ouvrir cette fenêtre, j'entends des bruits de pas qui s'approche de la porte de la chambre dans laquelle je suis.
Paniquée, je cours discrètement vers le lit sur lequel je m'étais réveillée il y a cinq minutes et je m'allonge dessus. Je fais semblant de dormir.
J'entends une clé tourner dans la serrure, puis la porte qui s'ouvre. Je frissonne légèrement en entends une voix me parler.
-Fais pas semblant de dormir, je t'ai entendu.
Cette voix n'était pas rassurante du tout, elle me disait clairement que l'homme était en train de sourire malicieusement.
Je décide de ne pas ouvrir les yeux, j'ai un peu peur. Je continue de faire semblant de dormir. Je l'entends faire le tour du lit pour arriver en face de moi. Il s'abaisse pour que nos visages soient à la même hauteur.
-Voyons voir si tu te moques de moi. me dit-il en riant presque.
Je ne l'entends plus, ça me parait bizarre. Je m'attendais à ce qu'il fasse du bruit pour me réveiller ou quelque chose du genre. Je décide alors d'ouvrir les yeux légèrement. Je vois son visage très près du mien. Et il se rapproche de plus en plus, il a les yeux fermés comme s'il allait m'embrasser.
Je pousse un petit cri et me redresse brusquement sur le lit.
-Mais qu'est-ce que vous faites ! criai-je en essayant de paraître énervée. Mais ma voix me trahissait, je suis en fait paniquée.
L'homme sourit, l'air triomphant.
-Et bas voilà c'était pas si difficile !
-Qui êtes-vous ?
L'homme se relève, toujours avec ce sourire débile au visage.
-Pourquoi devrais-je te le dire ? Commence par te présenter, on verra si tu vaux la peine que je te réponde.
Ça y est, il commence déjà à m'énerver celui-là ! Pourquoi il a fallu que ça m'arrive à moi ?
Je veux pas lui dire qui je suis non plus, alors je décide de lui poser une autre question qui je pense pourrait m'être d'une grande aide, parce qu'honnêtement, là, je suis un peu perdu.-Qu'est-ce que je fais là ? Et on est où ici ?
Il rigole légèrement et se rapproche de moi. Mon premier réflexe fut de reculer sauf que si je recule plus je tombe du lit. Il prend mon menton entre son pouce et son index et me fit tourner légèrement la tête à gauche, puis à droite, comme s'il analysait mon visage.
Je me dégage de ses doigts avec un mouvement de tête en arrière et le défit du regard, ce qui signifie très clairement : si tu me touches encore une fois je t'en mets une.
Il sourit encore plus. Son attitude m'énerve, je soupire d'énervement.
-Je n'aurai jamais imaginé qu'une si jolie fille comme toi ait un fort caractère. Tu nous a pas facilité la tâche dans la voiture tout à l'heure.
VOUS LISEZ
La Mafia Coréenne [BTS]
أدب الهواةLors d'un mystérieux accident de voiture, deux hommes me sauvent la vie. Puis, plus rien. Je me retrouve seule dans une salle sombre. Est-ce que mes sauveurs pourraient être par la même occasion mes kidnappeurs ? Qui est Jeon Jungkook et qui est Kim...