Chapitre 13

455 17 3
                                    

On se retourna rapidement, essayant de cacher les vêtements derrière notre dos lorsque quelqu'un entra.

-----------------

Évidemment, ça ne pouvait être que lui. Jungkook.

Forcément, sinon c'est pas drôle.

Il nous observa pendant quelques secondes qui me parurent une éternité. Il ne semble pour l'instant pas avoir remarqué les vêtements que je tenais dans mes mains derrière mon dos.

- Qu'est-ce que vous faites là tous les deux ? Demanda-t-il d'un air suspicieux.

- Nous ? Euh... Bah... On te cherchait. Répondit Taehyung avant que je n'ai eu le temps de trouver une excuse.

- Aah, donc c'est toi qui m'a appelé. Il me semblait bien avoir entendu quelqu'un dire mon prénom.

Sur le coup, je regardai Taehyung avec un petit peu d'énervement. Il aurait dû entrer sans l'appeler, ça aurait été plus simple...

- Donc, qu'est-ce que je peux faire pour vous. Tu sais très bien que je déteste que d'autres personnes que moi entre dans ma chambre, alors finissons-en.

Taehyung et moi nous regardions, sans savoir vraiment quoi dire.

- Finalement, ce n'est pas si important que ça, on va te laisser. Dis-je d'une voix tremblante.

Je commençai à m'en aller, faisant en sorte que Jungkook ne voit pas les vêtements toujours dans ma main. Taehyung me suivit.

Pendant que je m'avançais vers la sortie, je sentais le regard de Jungkook sur moi.

Il faut vraiment qu'il arrête de me regarder, où il finira par remarquer...

Évidemment, exactement au moment où j'ai pensé cette phrase, Jungkook m'attrapa par le poignet et me rapprocha de lui.

- D'ailleurs Léa, il faut que je te parle.

Il me regarda droit dans les yeux, avec un regard indifférent, sans grande expression, ce qui me rassure légèrement. Quoi que, je peux pas rester une minute de plus dans la même pièce que lui vu les circonstances.

- Désolé, j'ai des choses à faire. On se reparle tout à l'heure.

J'essaye de dégager mon poignet de ses doigts mais ceux-ci se refermèrent encore plus sur mon poignet. Il maintient son regard en se rapprochant légèrement plus de moi, comme pour me faire comprendre que j'avais pas vraiment le choix.

Taehyung passa à côté de moi et je l'entendis murmurer :
- Désolé, bonne chance. Avant de quitter la pièce en fermant la porte derrière lui.

Ah ouais en plus il m'abandonne ? Super...

Dès que Taehyung ferma la porte, Jungkook m'arracha les vêtements de la main, toujours en me tenant l'autre poignet.

Je fut surprise et essayai de faire un pas en arrière mais Jungkook me rapprocha aussitôt de lui.

C'est à ce moment là que je croisai son regard, cette fois-ci rempli de colère.

- Aurais-tu la gentillesse de m'expliquer ce que c'est que ÇA ? Demanda-t-il en essayant tant bien que mal de garder son calme.

Je détournai le regard. Cette proximité me mettait mal à l'aise.

Je décidai d'y aller cache avec lui. Il fallait bien que je le fasse quand même.

- C'est moi qui devrait faire la morale ici, pas l'inverse. C'est de votre faute si vous n'avez même pas pensé à la chose la plus importante : m'acheter des vêtements ! J'ai juste voulu aller faire du sport, je n'allais quand même pas transpirer dans les seuls vêtements que j'ai !

Il soupira avant d'enfin me lâcher le poignet et de s'éloigner légèrement.

- D'accord, on ira t'acheter des vêtements dès demain si tu le souhaites, puisqu'effectivement, c'est une nécessité.

J'affichai un sourire satisfait. Ça me remontait un peu le moral.

- Mais tu aurais pus tout simplement nous demander. On est humain nous aussi, on aurait très bien su comprendre que tu avais besoin de vêtements.

Dit-il en retrouvant son air sérieux.

- On va dire que tu es excusée pour cette fois, mais ne t'avise surtout pas de recommencer. Je déteste qu'on me vole ce qui est à moi.

J'allais murmurer un petit merci mais il commença à s'approcher dangereusement de moi et il continua de parler.

- D'ailleurs, en parlant de ce qui est à moi, tu m'expliques ce que tu étais en train de faire avec Taehyung ?

La Mafia Coréenne [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant