Chapitre 11

509 25 2
                                    

    Woaw ça fait longtemps non ? Voici la suite de La Mafia Coréenne, j'espère qu'elle vous plaira

♢♢♢

"- Tu as de la chance que je sache qui tu es. Je n'aurai pas laissé passer ça sinon.

Jimin quitta mon lit et s'en alla. Il paraissait toujours en colère puisqu'il claqua la porte de ma chambre en partant."

-----

Comment ça il sait qui je suis ? Moi je suis Léa c'est tout. Je me demande ce qu'il voulait dire, mais ça me fait limite flipper.

Je me levai de mon lit à mon tour. Pas question de rester à me morfondre dans cette chambre sinistre toute la journée. 

Je me décidai à aller finir de visiter cette immense maison. Il me semble reste pas mal à découvrir je pense. J'espère juste ne pas tomber sur quelqu'un pendant ma visite.

Je quittai ma chambre et commençai à marcher. Je commence à connaitre ce couloir avec toutes ces portes menant sans doute aux chambres de tous les membres. Je faisais attention à ne pas trop attirer l'attention et à faire le moins de bruit possible.

Je descendis des escaliers que je n'avais encore jamais emprunter. Ils paraissaient interminable. Je me demande où ils mènent.

Lorsqu'il s'arrêtèrent enfin, je découvris devant moi une énorme salle de sport avec une immense baie-vitrée, avec toutes sortes de machines. Je m'émerveillai en marchant entre des rangées d'équipement. En y réfléchissant, c'était plutôt normal qu'une bande de mafieux possède autant de matériel. Ils devaient être tous très entrainés. 

J'ai enfin trouvé de quoi m'occuper. Je vais faire du sport, ça me fera passer le temps.

Je remontai jusqu'à ma chambre en essayant de mémoriser le chemin. Quand j'arrivai, une évidence me frappa à l'esprit. Je n'ai pas de vêtements de sport. Je tentai quand même d'ouvrir les placards pour voir s'ils n'avaient pas eu l'intelligence de m'acheter des vêtements. Je ne vais pas rester indéfiniment dans les mêmes vêtements quand même !

Apparement ces mafieux n'y avaient pas réfléchi, aucune trace de vêtements ici. Est-ce que je devrais leur en emprunter ? 

Ma raison me dit d'abord "ne fait pas ça !" Mais finalement...

Oh et puis merde hein ! Ils avaient qu'à y réfléchir avant.

Je me dirigeai vers une autre chambre au hasard et l'ouvrit discrètement. Je veux d'abord m'assurer qu'il n'y ai personne.

Mince, l'un des garçons était en train de dormir. Je m'arrêtai pour l'observer. On dirait un petit chat qui dort, c'est trop mignon. Il grogna et bougea dans son lit alors je me dépêchai de refermer la porte avant qu'il ne se réveille.

J'ouvrit une porte pas trop loin de celle-ci et il n'y avait personne. Parfait ! J'entrai, même si je ne savais pas à qui appartenait cette chambre. J'ouvrit une armoire et en sortit un short de sport ainsi qu'un t-shirt large. Il y avait même des gants de boxe !

J'essayai quand même d'être raisonnable et je ne les pris pas, bien que j'en avais envi. Je retournai dans ma chambre et me changeai. Je refis le trajet jusqu'à la salle de sport. Je me dirigeai vers un tapis de course pour commencer simple. Je l'allumai après avoir fait quelques échauffements.

Je mis à courir. D'habitude je fais du sport en écoutant de la musique, mais comme Jungkook avait eu la bonne idée de me prendre mon téléphone, c'était impossible.

Alors je me chantai les chansons dans ma tête. Seulement dans ma tête hein, pas à voix haute. Je chante terriblement mal.

J'observai de nouveau toute la salle en face de moi pendant que je courrai. Elle était réellement immense. C'était à peine croyable. Ils devaient vraiment être riche pour pouvoir se payer tout ça.

Ce n'est qu'après une demi-heure de course que je me rendis compte que dans la baie-vitrée ,il y avait une porte qui menait à l'extérieur.

C'est pas possible. J'ai trouvé un moyen de m'enfuir ? Non ce serait sans doute trop facile...

Je me décidai quand même à aller voir. Par chance sans doute, la porte était ouverte et je pu aller dehors.

Je respirai de l'air frais. Ça fait tellement du bien. J'ai l'impression que ça fait des mois que je n'ai pas senti le souffle du vent.

J'observai devant moi et vis de grandes haies se dresser devant moi. Serait-ce possible que ce soit le labyrinthe avec le portail à sa fin que j'ai aperçus depuis le toit hier ? Il est vraiment immense. Encore plus grand que ce qu'il me semblait, c'était impressionnant. 

Je ne réfléchis pas plus que ça et m'y engouffrai. C'est peut-être une idée bête de ma part de l'admet, mais je n'ai pas grand chose à perdre. Je commençai à marcher en essayant du mieux que je peux de mémoriser le chemin.

Au bout de 5 minutes seulement, je dois avouer que je commence à m'inquiéter. J'avais pourtant eu l'impression de m'être de plus en plus approchée du portail mais il semblait visiblement que je n'étais plus si proche que ça. 

Je fis demi-tour et pris un autre chemin. Après (je pense) 15 ou 20 minutes à courir entre les haies du labyrinthe, j'arrivai enfin devant le portail en fer argenté. Finalement j'ai fais plus de sport que ce que j'aurai pensé.

Ça me paraissait trop beau pour être vrai. Effectivement, quand j'appuyai sur la poignet, celui-ci ne s'ouvrit pas. Je poussai un soupir de désespoir : j'avais fait tout ça pour rien. J'aurai du me renseigner un peu plus avant de faire ça. Je commençai à regretter.

Je fis demi-tour une nouvelle fois pour sortir de là. Je ne sais pas pourquoi, mais le chemin de retour me semblait bien plus complexe que je le chemin de l'allé. J'avais l'impression de tourner en rond. Alors que je commençai à désespérer, je vis une silhouette passer devant moi.

J'eu un frisson. Qui était-ce ?


La Mafia Coréenne [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant