Je m'enfuit alors de cette chambre, en espérant trouver une sortie. Je l'entendais crier derrière moi en me disant de revenir.
Je continue dans les couloirs de cette maison, qui ressemble plus visiblement à une villa tellement c'était grand.
J'avais d'ailleurs raison tout à l'heure, il fait bien jour, et le soleil brille dans le ciel !
Mais pourquoi je pense à ça moi ? C'est pas le moment de m'attarder sur ça, faut que je trouve cette putain de sortit pour que je puisse me barrer de là.
Je continue de courir du plus vite que je pouvais. Des fois je tournais à droite, et des fois à gauche. À vrai dire je ne savais pas trop où j'allais.
Je devais bien être passé devant une dizaine de portes ouverts, toutes menants à des chambres. Mais combien de personnes vivaient là ?
Lorsque je sens que j'avais réussi à semer l'homme qui m'avait poursuivis jusqu'à dehors, je m'arrête à une intersection, histoire de me reposer et de choisir dans quelle direction aller.
À droite, il y avait visiblement une cuisine, et à gauche une chambre. Il serait donc plus intelligent d'aller à droite.
Lorsque t'entendis de nouveau l'homme courir dans ma direction en criant mon nom, je rassemble mes forces à m'apprête à courir de nouveau.
C'est alors que des mains m'agrippent le bras pour me tirer dans la chambre qui se trouvait à gauche. J'entendis la porte se refermer une fois qu'on me fit entrer de force et je me fais violemment plaqué contre un mur.
Je relève la tête vers la personne qui me tenait fermement par les épaules et je vis des tatouages sur son visage et son cou. Ça devait être Monsieur Tatouage, celui qui était dans la voiture avec nous tout à l'heure.
Je m'apprête à crier pour qu'il me lâche, mais il plaque soudainement une de ses grandes mains sur ma bouche pour me faire taire. Il positionne son autre main devant sa propre bouche pour me faire signe de me taire. Mon cris fut donc étouffé par sa main.
J'entends de l'autre côté du mur, l'homme qui me poursuivait il y a cinq minutes, s'arrêter et frapper contre un mur.
- Putain elle est passé où cette gamine, comment est-ce qu'elle a pu m'échapper ?
J'eu un léger frisson et je l'entend repartir. Il continuait à rager, finalement c'en était presque drôle.
J'esquisse un sourire mais il disparait aussitôt lorsque je relève la tête vers Monsieur Tatouage, qui me lançait un regard noir.
Il écrase ses deux mains de chaque côté de ma tête, pour m'empêcher de bouger et par la même occasion me faire peur. Je sursaute et un petit cris sort de ma bouche.
Il sourit légèrement en voyant ma réaction et approche son visage de mon oreille pour me chuchoter d'une voix pas du tout rassurante :
- Alors comme ça t'essaye de fuir ? Mmmh... Qu'est-ce qu'on devrait faire pour te punir...?
Il semblait réfléchir et me lance à la fois un sourire narquois.
Je le repousse loin de moi avec le peu de force qu'il me restait encore.
- T'es qui toi d'abord ? D'où tu te permets de me toucher ? me défendais-je pour cacher le fait que je suis apeuré actuellement.
- J'avais presque oublié que t'avais du caractère tiens. On se calme ma belle, moi c'est Taehyung. me répond-t-il. T'en fais baver à Jungkook hein ? Il a pas l'habitude de s'énerver comme on l'a entendu dans le couloir, je me demande bien ce que t'as pu lui faire.
Il me regarde presque amusé de la situation. Personnellement, je ne trouvais pas ce qu'il y avait de drôle. Je lui répond alors, d'une voix indifférente :
- Je lui ai mis une baffe. Il en avait bien besoin je crois, je dois avoir bien fait.
Son sourire amusé disparut aussitôt. Il me regarda limite apeuré, les yeux grands ouverts.
Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? Il l'a bien cherché en même temps.
- Je crois que j'ai bien fait de te faire entrer ici, je ne sais pas ce qu'il va te faire quand il te retrouvera mais je crois que ça te fera pas plaisir. Sache que Jungkook ne s'est jamais pris de claque de sa vie, et encore moins par une fille... Woaw, je comprends pourquoi il est pas content...
Lorsqu'il me dit ça, j'eu un frisson. Je crois que je vais regretter. Taehyung s'approche de moi lentement. J'eu envi de reculer, mais il y a déjà un mur derrière moi qui m'empêche de reculer.
Il vient dire d'une voix suave à mon oreille :
- Si tu insistes, je veux bien te garder dans ma chambre pour te cacher. Mais il faudra en payer le prix... Si tu vois ce que je veux dire...
VOUS LISEZ
La Mafia Coréenne [BTS]
FanfictionLors d'un mystérieux accident de voiture, deux hommes me sauvent la vie. Puis, plus rien. Je me retrouve seule dans une salle sombre. Est-ce que mes sauveurs pourraient être par la même occasion mes kidnappeurs ? Qui est Jeon Jungkook et qui est Kim...