Je me réveillai ce matin plus en forme que ce que j'aurais pensé. J'ai étonnamment bien dormi, ça doit être grâce à ma discussion avec Jungkook hier soir.
Je me souviens que j'ai mon téléphone avec moi, alors je l'allume pour la première fois depuis quelques jours.
Je vis ce à quoi je m'attendais, j'ai des dizaines d'appels manqués de ma tante.
J'espère qu'elle va bien et qu'elle s'inquiète pas trop.
J'essaye de l'appeler mais je me rends compte qu'il n'y a pas de réseau dans cette pièce de la maison.
Il va falloir que je trouve un autre endroit pour téléphoner.
Je laisse tomber pour l'instant et sors de ma chambre pour aller prendre mon petit déjeuner.
Je trouve dans la cuisine un bol, du lait et des céréales. Je m'installe à la table et commence à manger lorsque quelqu'un entre au même moment.
- Salut. Me dis Jungkook d'une voix grave, toujours à moitié endormie.
- Salut ! Répondis-je, la bouche pleine de céréales. Charmant.
Il s'installa également à la table et commença à manger en silence.
Je le surpris quelques fois en train de me regarder mais je n'y fis pas attention.
Reste concentrée Léa.
Au fur et à mesure, plusieurs garçons entraient dans la pièce pour venir petit-déjeuner, ce qui rend l'atmosphère moins pesante entre nous.
Lorsque je retournai dans ma chambre, je glissai mon téléphone à l'intérieur de ma poche et partit à la recherche de réseau.
Le premier endroit où je me rendis était le toit de la maison. Puisque c'était le point le plus haut, j'avais bon espoir.
Mais une fois arrivé, mon téléphone ne détectait aucun réseau.
Ils ont dû mettre des brouilleurs, c'est pas possible autrement.
Et c'est ainsi que je fis le tour de la maison sans pouvoir accéder une seule fois à internet.
- C'est pas possible, c'est quoi cette maison ?
Il me restait seulement un endroit où je n'étais pas allé : la chambre des garçons.
C'est quand même risqué non ?
De toute façon je n'ai rien à perdre. Et il faut absolument que je contacte ma tante, c'est le plus important actuellement.
Je me dirigeai alors vers le couloir où les chambres des garçons se trouvaient. J'entrai dans l'une d'elles au hasard.
Je ne sais pas à qui appartient cette chambre. Je sais juste que ce n'est pas celle de Jungkook, puisque c'est la seule que je connais vraiment.
Cette chambre était moins sobre que ce à quoi je m'attendais de la part d'un mafieux, mais je ne m'attardai pas sur ce détail.
Je sortis mon téléphone après avoir vérifié que la pièce était vide, et...
Bingo !
Il y avait effectivement un petit peu de réseau ici.
Je levai ma main qui tenait mon téléphone dans les airs, en espérant en avoir un peu plus.
C'est alors qu'une main attrapa la mienne qui était encore dans les airs, et me força à me retourner.
Ainsi, je croisai le regard du garçon qui venait de rentrer dans sa chambre.
Je ne l'avais pourtant pas entendu approcher. Mon cœur battait à mille à l'heure à l'idée de me faire prendre la main dans le sac avant même d'avoir pu appeler ma tante.
Je me détendis légèrement lorsque je vis que c'était J-hope qui se tenait devant moi, et qu'il affichait une expression plutôt amusée.
- Bah alors Léa, qu'est-ce que tu fais là ? Et surtout, à qui as-tu pris ce téléphone ?
En examinant son expression, j'en déduis que je ne risquais rien si je lui disais la vérité. Et puis je préfère ne pas mentir à J-hope. Il est l'un des garçons avec qui je m'entends le mieux ici, ce serait dommage de gâcher ça.
- Eh bien, j'ai récupéré mon téléphone dans le bureau de Jungkook et je cherchais juste de la connexion puisqu'il n'y en a nul part ailleurs...
Je détournais tout de même le regard et J-hope me lâcha enfin la main.
Il croisa les bras et déclara d'un air soucieux :
- Hum... Je suis pas sûre que Jungkook apprécie le fait que tu ai repris ton téléphone sans son autorisation.
- Je sais bien, mais il fallait que je prenne des nouvelles de ma tante...
Il réfléchit quelques secondes avant de me proposer :
- Bon, si tu as besoin de téléphoner, viens dans ma chambre. Mais discrètement par contre, il ne faut pas que les autres le découvrent.
Mon visage s'illumina à l'entente de sa proposition. Mais il fallait que je m'assure de quelque chose :
- Et du coup, tu ne parleras pas aux autres et surtout pas à Jungkook du fait que j'ai récupéré mon téléphone ?
- Bien évidemment ! Me répondit-il d'un ton plus que sincère.
Je ne pu m'empêcher de quand même tendre mon petit doigt dans sa direction en signe de promesse :
- Promis ?
- Tu ne fais pas encore assez confiance c'est ça ?
Je ne répondis pas. Je ne préfère pas. Si je lui disais que je lui fais totalement confiance ce serait lui mentir et je ne veux pas non plus le blesser.
Puisqu'il observa mon silence face à sa question, il déclara simplement :
- Je comprends, ne t'inquiètes pas pour ça.
Mais puisqu'il ne bougeait toujours pas, je lui pris la main délicatement. Il se laissa guider. Je rapprochai sa main de la mienne et nos doigts s'entremélèrent.
Il me regarda droit dans les yeux en souriant.
- Promis.
VOUS LISEZ
La Mafia Coréenne [BTS]
FanfictionLors d'un mystérieux accident de voiture, deux hommes me sauvent la vie. Puis, plus rien. Je me retrouve seule dans une salle sombre. Est-ce que mes sauveurs pourraient être par la même occasion mes kidnappeurs ? Qui est Jeon Jungkook et qui est Kim...