Après avoir parlé ensemble pendant bien une heure pendant que je l'aidais à cuisiner, les autres firent irruption dans la pièce.
------------
Une fois qu'on s'installait tous à table, Jin apporta le poulet frit fait maison sur la table.
Le repas se commença dans le silence, mais Jungkook se tourna vers moi. Son regard m'inspecta, comme pour attirer mon attention, mais je n'avais pas l'intention de le regarder. La scène qui venait de se passer dans sa chambre restait plantée dans mon esprit. Cet homme est décidément fou.
Lorsqu'il comprit qu'il n'aurait pas ma complète attention, il prononça quand même la phrase :
- Léa, Il va falloir que tu nous dises tes goûts en terme de mode, qu'on puisse savoir ce qu'on t'achète comme vêtements demain.
Attend, il prévoit de ne pas m'emmener avec lui demain ? Alors là, il n'en est même pas question. Ça fait seulement deux jours que je suis ici et je commence déjà à m'ennuyer. Si il faut que je me résigne à rester ici, apparement "pour mon bien", il faut au moins que j'ai un minimum de liberté.
- Je n'ai pas besoin de te le dire, puisque je viens avec vous demain. lui répondis-je d'un ton plutôt banal.
Il se mit à rire, me montrant qu'effectivement, ce n'était pas dans ses plans de me laisser venir.
- Non, je crois pas, non. Tu vas rester bien gentiment ici.
Je lève les yeux au ciel, ne comptant pas me laisser faire ainsi.
- Donne moi une bonne raison pour laquelle je ne viendrai pas.
- Tout simplement parce que si quelqu'un de tes connaissances te reconnait, nous on est bien dans la merde.
À la limite, ça, ça n'a pas grande importance pour moi.
J-hope décida de s'interposer dans notre discussion :
- Honnêtement, je suis plutôt d'accord avec Léa. Je suis quelqu'un qui porte une grande attention sur la façon dont je m'habille, je n'imagine même pas si quelqu'un achetait des vêtements pour moi et qu'ils n'étaient finalement pas à mon goût, ou pire, même pas à ma taille.
Jungkook répliqua :
- Niveau taille, je pense pouvoir m'en sortir. Pour ce qui est du goût, c'est pour ça que je lui ai posé la question il y a à peine deux minutes.
Cette discussion commençait à l'énerver. Il voulait absolument avoir le dernier mot. Pour m'assurer de finir sur une victoire, je n'avais qu'une carte en main. J'hésitais à la jouer, elle est un peu vache, mais apparement je n'ai pas réellement le choix.
- Ah parce que tu comptes aussi choisir mes sous-vêtements pour moi ?
Désolé. J'étais obligé pour m'assurer de gagner.
Jungkook s'étouffa presque avec le morceau de poulet qu'il était en train de manger, ce qui fit rire plusieurs des garçons autour de la table.
Il me foudroya du regard tandis que je lui lançais un petit sourire satisfait.
Après quelques secondes où il semblait en plein dilemme avec lui-même, il se décida à me laisser venir avec lui.
- Très bien. Tu viens avec moi demain. Mais obligation de porter un masque, une casquette et des vêtements de couleurs sobres.
Je souris légèrement. Apparement, je l'ai bien déstabilisé.
- Tu es au courant que vouloir passer inaperçu est la meilleure façon de se faire repérer ?
Encore une fois, Jungkook me fusilla du regard tandis que les autres rigolèrent. D'ailleurs, J-hope et Jin rigolaient particulièrement fort, ce qui me donnait envie de rire avec eux.
Le concerné souffla et continua de manger sans rien ajouter de plus.
Après le repas, je dis merci à Jin pour la nourriture. C'est l'un des garçons avec qui je m'entends le mieux, il ne faudrait pas non plus que je gâche ça.
Je remonta dans ma chambre et m'assis sur mon lit. Je m'apprêtais à prendre mon téléphone dans ma poche, mais je me rendis compte que c'était toujours Jungkook qui l'avait. Il faut vraiment que le récupère. Je ne peux pas me permettre de perdre contact avec ma tante, qui doit sans doute être morte d'inquiétude actuellement.
Mais surtout, un sujet me tracasse plus que tout depuis deux jours. Nathan...
J'espère honnêtement que les informations de Jungkook sont fausses et qu'il est toujours en vie... Je ne supporterai pas l'idée de ne plus l'avoir auprès de moi...
J'eu une soudaine envie de pleurer. Les larmes brouillaient ma vision. Je me levai alors pour aller dans la salle de bain la plus proche et me mouiller le visage, pour me changer les idées.
Je vous assure que quand vous allez pas bien, ça fait vraiment du bien.
- Bon, pour mon téléphone on verra demain, je peux tenir une nuit sans. Mais il va bien falloir que je dorme dans d'autres vêtements que ceux-ci. Me dis-je à moi même.
Je sortis de cette salle de bain après ce petit interlude tristesse. J'essaye de pas y penser. C'est compliqué mais on va dire que ça va le faire.
J'avais les yeux rivés vers le sol, si bien que je rentrai dans un mur.
Autant pour moi, c'est pas un mur.
C'était le torse d'un des garçons.
-----------
Heyy! Ça fait longtemps que j'avais pas posté, désolé.
Je compte reprendre de nouveau, promis.
Je suis pas très fière de ce chapitre mais j'espère qu'il vous plait quand même
VOUS LISEZ
La Mafia Coréenne [BTS]
FanfictionLors d'un mystérieux accident de voiture, deux hommes me sauvent la vie. Puis, plus rien. Je me retrouve seule dans une salle sombre. Est-ce que mes sauveurs pourraient être par la même occasion mes kidnappeurs ? Qui est Jeon Jungkook et qui est Kim...