- La raison pour laquelle j'étais venue te voir était qu'on va manger dans 5 minutes, et qu'on partira juste après pour aller t'acheter des vêtements. Conclusion, si tu veux vraiment venir avec nous, t'as intérêt à te bouger.
Sur ces magnifiques phrases, il sortit en claquant la porte derrière lui.
Charmant.
-------------
Je me rendis donc dans la salle à manger. Tous les garçons étaient déjà là. La plupart d'entre eux me dirent "bonjour". Seul Jungkook et Jimin ne me regardèrent même pas lorsque j'entrai. C'est vrai que ça m'était vite sorti de la tête mais ma dernière conversation avec Jimin n'avait pas été grandiose. Lui qui a pourtant une tête d'ange.
Je vous passe le moment du repas, rien de trop intéressant. On a tous mangé ce que Jin nous avait préparé, dans un silence plutôt inhabituel.
Quand Jungkook sortit de table, je me dépêcha de le suivre. Je ne veux absolument pas qu'il parte sans moi. Sortir d'ici me permettrait d'en savoir plus sur l'emplacement de la maison et donc de m'enfuir plus facilement.
Il ne vaut mieux pas que je tente quelque chose aujourd'hui, ou je perdrai toutes mes chances. Aujourd'hui, je suis en mission repérage.
Lorsqu'on se retrouva tous les deux dans le couloir, il se retourna d'un air désespéré.
- Tu veux absolument venir avec moi, non ?
Il soupira presque. Il n'est toujours pas convaincu que c'est une bonne idée que je vienne apparement.
- Tu as enfin compris ? Il t'en a fallu du temps.
Il me fusilla du regard avant de faire son chemin dans la maison. Je le suivis.
Au bout de quelques secondes, on arriva dans un garage souterrain dont il venait d'ouvrir la porte grâce à une clé qu'il garde apparement sur lui.
Quelques voitures étaient garées ici. Elles semblaient toutes plus chères les unes que les autres, ce qui me mettait quelques peu mal à l'aise.
Toujours sans un mot, Jungkook se dirigea vers l'une d'entre elle, noire et tellement propre qu'on pourrait croire qu'elle brille.
Il me fit signe de monter côté passager et il s'installa du côté conducteur. Entrer dans une voiture aussi luxueuse me rendait légèrement anxieuse.
Tout le trajet se passa en silence. Niveau dialogue on a jamais été aussi bas. Mais à vrai dire, c'est plutôt à mon avantage, puisque je peu actuellement observer les paysages sans être dérangée.
Déjà, pour commencer, je découvris que pour sortir de la maison, il fallait passer par un souterrain qui menait à une petite forêt inhabitée. Dans quel scénario de roman me suis-je retrouvée ? Aucune idée, je préfère pas savoir.
C'est quand on arriva au centre commercial que je me rendis compte que je connaissais cet endroit. Ce n'est pas si loin de chez moi, mais pour aller de la villa à ici, il y a à peu près 30 minutes en voiture. Ce qui signifie qu'il sera compliqué de m'enfuir à pied.
Bon, je réfléchirai à ça plus tard.
On entra tous les deux dans le centre commercial.
- Par où tu veux commencer ? me demanda-t-il sans me regarder. Il paraît légèrement mal à l'aise d'être ici.
Il a pourtant suivis mes conseils et n'a pas mis de masque ou de casquette. En même temps, si j'ai bien compris, personne ne connait le visage de ces mafieux, alors il ne devrait pas y avoir de problème.
- On pourrait juste aller voir dans les magasins, sans trop réfléchir, et j'achèterai ce dont j'ai besoin.
Il acquiesça. Je pense qu'il n'a pas réellement l'habitude d'aller faire du shopping comme ça.
On entra dans le premier magasin. Je fis un peu le tour et je m'arrêta sur un ensemble exposé sur un mannequin. Pour essayer de d'étendre l'atmosphère qui est jusque là pesante, je m'adressa directement à lui.
- Regarde cette tenue ! je la pointe du doigts. Tu ne trouves pas que c'est joli ?
Un pantalon large avec un top assorti, rien de plus basique, mais c'est personnellement tout ce que j'aime.
Jungkook sembla se détendre légèrement.
- Oui, si tu veux, tu peux la prendre.
- Je vais allé l'essayer et tu me diras ce que tu en penses.
Il fit un petit oui de la tête avec un sourire timide. Sur le moment, si j'oubliai tout le contexte et la situation, il est absolument adorable. Après tout, c'est le moment ou jamais pour réparer les mauvaises bases sur lesquelles on est partis.
Je pris quelques autres vêtements avec moi. À chaque fois, Jungkook affirmait mes choix. Je me demande si il était vraiment d'accord ou s'il voulait simplement en finir le plus rapidement possible. Si c'est la deuxième réponse, je ferai en sorte que ça dur le plus longtemps possible pour lui.
On s'avança vers les cabines d'essayage. J'entrai dans l'une d'elle tandis que Jungkook attendait à l'extérieur.
J'essayai la première tenue que j'avais trouvé jolie sur le mannequin. Après l'avoir mise, je trouve qu'elle me va plutôt bien. J'ouvre la cabine pour demander son avis à Jungkook.
Quand j'ouvris, il était sur son téléphone et ne m'a encore pas remarqué. Je l'interpellai alors.
- Eh, regarde ! Alors ? Ça me va bien ?
Lorsqu'il leva enfin la tête, je tournai légèrement sur moi-même pour qu'il puisse bien voir.
Il afficha une expression surprise lorsqu'il posa ses yeux sur moi. Il resta sans rien dire pendant quelques secondes, en me fixant.
- Alors ? Dis moi ce que tu en pense.
Il sembla reprendre ses esprits.
Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
- Oui, tu es très jolie...
Vu son expression à la fin de sa phrase, il s'en voulu instantanément d'avoir dit ça.
Sans le vouloir, je rougis. Je ne répondis rien, trop gênée. Je retournai dans la cabine d'essayage, mais je me rendis compte de quelques chose.
On dirait un couple en train de faire du shopping ensemble...
VOUS LISEZ
La Mafia Coréenne [BTS]
FanfictionLors d'un mystérieux accident de voiture, deux hommes me sauvent la vie. Puis, plus rien. Je me retrouve seule dans une salle sombre. Est-ce que mes sauveurs pourraient être par la même occasion mes kidnappeurs ? Qui est Jeon Jungkook et qui est Kim...