Chapitre 5

648 20 2
                                    

  Flashback  

     Je me réveille dans une voiture. Je suis allongée sur une banquette. Je me redresse et analyse l'intérieur de la voiture. Je vois deux hommes assis en face de moi sur une autre banquette. Derrière moi, il y a une vitre teintée, j'imagine que derrière se trouve le conducteur, mais du coup je peux pas le voir.

     Les deux hommes ne semblaient pas avoir remarqué que je m'étais réveillé. L'un deux avait les cheveux légèrement frisés et noirs, et ses yeux... ils étaient tous aussi noir que ses cheveux, ce qui ne traduisait aucune émotion et qui le rendait vraiment effrayant. Il avait un tatouage discret sur la joue et un plus visible dans le cou.

     Le deuxième homme, à droite du premier, avait les cheveux légèrement plus clairs et plus lices. Il avait un piercing à la lèvre. Il dormait avec la tête posée contre la vitre de la voiture.

     Je me redresse complètement pour me mettre en position assise, ce qui attire l'attention de monsieur tatouage. Il me sourit sadiquement et me regarde droit dans les yeux.

-Bah alors, déjà réveillée ? Tu t'es remise de la mort de ton copain ?

     Il n'y avait pas une once d'empathie dans sa voix.

Mais qu'est-ce que je fais là moi ? C'est qui ces types ?

     Je me retourne vers la vitre qui se trouve derrière moi, et commence à taper dessus en criant, en espérant que le conducteur m'entende, :

-Arrêtez la voiture ! Arrêtez-la s'il vous plaît !

     Mes paroles ont l'air d'avoir fait un peu effet. La voiture commence à ralentir. Mais j'ai aussi visiblement mis Monsieur Tatouage en colère.

-Aish, cette gamine...

     Il se lève et s'approche de moi par derrière tandis que je continue de taper sur la vitre. Il pose une main sur ma bouche pour m'empêcher de parler et de son autre main il me bloque contre son torse pour m'empêcher de bouger dans tous les sens.

-N'écoutez pas la voix de gamine qui vous a parlé, continuez de faire votre travail ou je vous tue.

     Cette phrase me fit frissonner. Monsieur piercing s'était apparemment réveillé à cause de mes cris puisqu'il nous rejoint sur la banquette en m'observant d'un regard froid.

-Tu peux pas la fermer ? Tu fais trop de bruit, tu m'as réveillé !

     Je tente alors le tout pour le tout : je mords la main de Monsieur tatouage qui était toujours sur ma bouche. Celui-ci hurle et me lâche. Mes dents sont plutôt fortes apparemment.

-Tu veux mourir ?! cria-t-il en se tenant la main. Apparemment je lui avais vraiment fait mal.

-T'inquiète je m'en occupe. dit l'autre, ce qui ne me rassure pas vraiment.

     Monsieur piercing s'avance vers moi en sortant un truc de sa poche. Je recule mais je heurte la vitre derrière moi.
Et merde
Je ne peux plus reculer.

     Il entoure mes poignets d'une seule main ferme pour m'empêcher de me défendre et me plaque un tissu avec une odeur particulière sur la bouche et le nez. Je ferme les yeux lentement. Je me sens m'endormir.

  Fin du flashback  

     Je rougis légèrement face à l'homme lorsque les souvenirs me reviennent.

-Je ne me laisse pas faire facilement vous savez. dis-je froidement pour masquer ma gêne.

-Ah oui ? C'est ce qu'on va voir. Et si je finissais ce que j'avais commencé il y a cinq minutes ?

     Il s'approche dangereusement de moi avec un sourire. Il empoigne une seconde fois mon menton avec ses doigts, comme s'il allait encore m'embrasser.

Cette fois c'était de trop, je prends mon courage à deux mains et lui mets une claque assez brutale à la joue. Ce fut assez pour le faire se redresser et se frotter la joue, avec un regard perçant.

-Eh, tu veux mourir ? crie-t-il plus furieux que jamais. Son sourire avait enfin disparu.

     Je me relève brusquement et me dirige en courant vers la porte. J'appuie sur la poignée et par chance il avait oublié de la verrouiller lorsqu'il était entré.

     Je m'enfuit alors de cette chambre, en espérant trouver une sortie. Je l'entendais crier derrière moi en me disant de revenir.

La Mafia Coréenne [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant