Chapitre 19

397 22 7
                                    

Je retournai dans la cabine d'essayage, mais je me rendis compte de quelques chose.

On dirait un couple en train de faire du shopping ensemble...

------------

Après avoir continué nos achats, nous rentrons directement à la villa. À partir du passage en cabine d'essayage, le reste de la journée se passa dans une ambiance plutôt étrange. Bien qu'on essayait tous les deux de se détendre au maximum, il y avait entre nous une petite gêne.

Je dû faire plusieurs allez-retour pour pouvoir remonter tous les vêtements dans ma chambre, ce qui me permis de bien repérer le chemin à prendre pour aller jusqu'au garage, ça me sera peut-être utile.

Je rangeai mes affaires dans la grande et imposante armoire qui se trouvait dans ma chambre.

Après une heure ou deux, j'entendis J-hope dans le couloir :

- Léaaaa, on va mangeeeer !!!

Ça me fit rire. Ça fait du bien d'avoir quand même des personnes joyeuses dans cette maison.

Je pris cinq minutes pour finir ce que j'étais en train de faire. Honnêtement, pas grand chose d'ailleurs.

J'avais trouvé dans l'un des tiroirs de mon bureau de quoi écrire. Je faisais dans l'un des carnets le compte rendu des mes journées, sans trop rentrer dans les détails au cas où l'un des garçons le trouverait.

Je finis par me rendre dans la salle à manger. La porte qui menait à celle-ci était étonnamment fermée, ce qui n'avait jamais été la cas jusqu'à présent.

Je m'approchai et entendis les garçons en pleine discussion.

- Vous comptez lui dire quand au juste ? Cette situation commence à me faire un peu de peine.

Je crus y reconnaître la voix de J-hope.

- Comment lui annoncer ça ? Elle ne connait rien d'une vie comme la nôtre. Ça pourrait la mettre en état de choc.

- Elle a quand même le droit de savoir pourquoi elle est ici.

J'ai un petit peu de mal à comprendre ce qu'il se passe. Est-ce qu'ils parlent de moi actuellement ? Je n'arrive pas très bien à le déterminer.

La conversation continua :

- Imaginez qu'elle essaye de s'enfuir ? On l'a cherché pendant tellement longtemps, ce serait vraiment dommage.

- Qu'elle s'enfuit? Elle ne le fera pas. Déclara Jungkook.

- Qu'est-ce que t'en sais ?

- S'enfuir toute seule, sans connaissance du terrain et sans téléphone ? Ce serait vraiment bête.

Donc c'est bien de moi qu'ils parlent.

Il y a donc bien une raison à ma présence ici actuellement. Mais laquelle ?

Ils m'ont cherché ? Mais pourquoi ?

Je me rapproche encore plus de la porte, quitte à me coller contre celle-ci pour être sûr de rien louper.

- Elle doit tout de même être effrayée de rester ici sans aucune raison. Elle ne sait même pas qui nous sommes. Essayez de vous mettre à sa place et soyez les plus gentils possible. Ça ne doit pas être facile pour elle. Dit l'un des garçons. Je ne reconnais pas sa voix, j'en déduis qu'il doit s'agir de RM à qui je n'ai pas encore beaucoup parlé.

Je ne le connais pas très bien, mais je lui suis reconnaissante d'avoir dit ça. C'est l'une des phrase les plus censées que j'ai pu entendre depuis que je suis ici.

- Je ne serai gentil avec elle que si elle le mérite. Annonça sans doute Jimin, qui effectivement, cache bien son jeu derrière ce beau visage innocent.

- En tout cas...

C'est à ce moment là que j'entendis quelqu'un arriver derrière moi.

Ils n'étaient pas tous dans la pièce ?

J'eu à peine le temps de me retourner pour voir qui c'était que l'un des garçons me colla doucement contre la porte.

J'étais sur le point de lui adresser la parole lorsqu'il plaça son index devant ma bouche pour m'indiquer de me taire.

C'était Taehyung.

Il affichait un sourire moqueur et me regardait droit dans les yeux.

Il s'appuya d'une main contre la porte derrière moi et rapprocha légèrement son visage du miens.

- Bah alors ? Ça écoute aux portes ? Chuchota-t-il.

Je rougis légèrement à cause du fait qu'il m'ai surprise en train "d'espionner" les autres.

- Je...

Je n'eu même pas le temps de répondre qu'il me poussa un peu sur le côté et ouvrit brusquement la porte.

- Salut les gars !

Tous les garçons semblaient surpris de l'entrée de Taehyung, et lorsqu'ils remarquèrent ma présence derrière lui, certains essayèrent de paraître les plus normaux possible (ce qui au passage n'était pas réussi par tous).

- Je sais pas de quoi vous parliez mais ça devait être très intéressant. Tellement intéressant que j'ai surpris Léa en train d'écouter à la porte !

À ce moment là, je commençai à m'en aller. J'étais bien trop gênée par le silence pesant qui suivait ses paroles.

Mais Taehyung me retiens par le poignet et me poussa à l'intérieur de la salle.

- Bah, t'en vas pas. On va manger.

Ça se voyait qu'il n'avait aucune mauvaise intention et qu'il voulait simplement rigoler, mais il m'avait placé dans une situation plus qu'inconfortable.

Je détournais le regard du siens jusqu'à ce que je croise celui de Jungkook.

Il paraissait furieux, mais tout de même inquiet. C'était un mélange que je n'avais encore jamais pu observer sur son visage.

Il s'approcha de moi pour finalement m'empoigner le bras et me tirer à l'extérieur, dans un couloir plus éloigné, sous le regard des six autres garçons.

Il me tenait de plus en plus fort, mais je n'osais rien dire. Malgré sa réaction qui semble, comme toujours, excessive, cette fois c'est moi qui suis en tord.

Il me poussa contre un mur plutôt violemment et me regarda plus froidement que jamais.

Il se tenait devant moi, les mains dans les poches, énervé, et je n'avais qu'une envie : disparaître.

La Mafia Coréenne [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant