J'ai bien passé une heure à me remémorer tout ce que j'avais observé cette journée pour élaborer un plan de fuite, lorsque quelqu'un toqua à la porte.
- Léa je peux entrer ? Non en fait c'est pas une question, j'entre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'entendis quelqu'un entrer dans la chambre. Je fermai les yeux pour faire semblant de dormir.
Tu fais encore semblant de dormir ? C'est pathétique t'es au courant ? pensai-je.
Oui mais en même temps actuellement j'ai pas envie de parler. me répondis-je à moi-même.
Oui il m'arrive parfois d'avoir des discussions avec moi-même. Et alors ? Je trouve que c'est une très bonne façon de répondre à nos propres questions quand y'a personne d'autre à côté.
Bref, un des garçons entra dans ma chambre. Je n'ai pas reconnu la voix de Jungkook ou Taehyung. Ça doit sans doute en être un autre, mais je ne les connais pas très bien, alors je n'ai pas reconnu.
Il s'approche de moi, pose une petite main douce sur mon épaule et me murmure près de mon oreille, pensant que je dormais vraiment :
- Léa, réveille toi, je dois te parler.
Si gentiment demandé, comment refuser ? J'ouvre donc légèrement les yeux et me relève doucement, comme si j'étais vraiment en train de me réveiller. Je m'étire un peu pour paraître crédible et tourne enfin la tête vers celui qui était entré dans ma chambre.
Je me trouve devant le visage d'un blondinet, qui me regarde innocemment. Un vrai visage d'ange.
Comment il s'appelle déjà ? Jimin c'est ça ? Heureusement que j'ai une bonne mémoire...
- Ah c'est toi ? Salut.
Je lui parle quand même un peu froidement, il reste un mafieux, donc une personne dangereuse. Il n'y fait pas attention et s'assoit sur mon lit. Je suis alors également en position assise devant Jimin, un homme que je connais à peine.
- Je tenais juste à m'excuser pour le comportement de Jungkook à table. Tu sais, il essaye de se faire passer pour quelqu'un de redoutable mais il n'oserait jamais faire quoi que ce soit.
Honnêtement je m'attendais pas du tout à ça de sa part. Je haussai légèrement les sourcils, surprise.
- Ce n'est pas à toi de t'excuser, mais à lui directement. Ce que je doute qu'il fasse un jour.
Je réponds toujours froidement. Ça semble le décevoir un petit peu. Il baisse le regard et semble fixer une partie des draps. Je l'ai peut-être gêné ? Mince, il ne faudrait pas que je me mette à dos le peu de gens acceptable ici.
- Je t'assure. Jungkook est quelqu'un de très gentil habituellement, tu peux me croire...
Je le coupe lorsqu'il allait reprendre.
- Non je ne peux pas te croire. Tu es un mafieux, un membre de BTS. Voilà la raison pour laquelle je ne peux croire aucun d'entre vous ici.
Ok, j'admets que ce n'est pas l'idée la plus brillante que j'ai eue de lui répondre ça. Je crois d'ailleurs que je l'ai vexé. Il lève les yeux sur moi.
Je frissonne alors légèrement. Je ne vois plus dans ses yeux cette douceur qui était présente il y a à peine quelques secondes. J'ai vraiment dû dire quelque chose qu'il ne fallait pas.
Il me regarde avec un regard froid. Il n'a plus du tout son visage d'ange. Je dois prendre en note que Jimin énervé fait vraiment très peur. Il s'approche dangereusement de moi. Alors par réflexe je recule légèrement.
- Il va falloir que tu apprennes à vivre avec moi et les autres ma petite. Si tu commences à prendre peur à cause du fait que nous sommes des mafieux ça va pas le faire. Tous les mafieux ne sont pas ceux que tu crois. Tu veux qu'on soit gentils avec toi ? Très bien, on s'y engage. Mais en échange tu écoutes ce qu'on te dit et tu nous respectes un minimum. C'est la moindre des choses. Ne commence pas à faire ta tête de mule.
Il avait parlé lentement mais froidement, tout en continuant de se rapprocher de moi. De mon côté, j'avais heurté le mur derrière moi et ne pouvais plus reculer.
Quelle situation de merde...
- Jimin... recule... J'ai compris c'est bon, alors pars. Tu es censé être gentil non ?
Oui, cette phrase sonne comme désespérée, mais c'est un peu ce que je suis actuellement. Pathétique n'est-ce pas ? En même temps, je le trouve beaucoup trop près de moi, et actuellement je peux pas trop y changer quoi que ce soit.
- Moi ? Gentil ? C'est à cause de mon visage que tu penses ça ? On ne t'a jamais appris à te méfier des apparences ?
Il appuya une de ses mains sur le mur derrière moi, comme pour me faire peur. Je sursautai légèrement.
Le pire c'est que sa technique pour me faire peur marche...
- Devrais-je t'apprendre ?
Je tournai silencieusement la tête de gauche à droite pour lui dire : "non merci ça ira".
Il soupira et me dis en s'éloignant de moi :
- Tu as de la chance que je sache qui tu es. Je n'aurai pas laissé passer ça sinon.
Il quitta mon lit et s'en alla. Il paraissait toujours en colère puisqu'il claqua la porte de ma chambre en partant.
♢♢♢
Je pense pas que c'était un chapitre très intéressant, mais vous inquiétez pas, l'action arrive bientôt !
J'espère que ce chapitre vous à quand même plus, on a pu en découvrir un peu plus sur le comportement de Jimin
Merci d'avoir lu jusqu'ici !
VOUS LISEZ
La Mafia Coréenne [BTS]
FanfictionLors d'un mystérieux accident de voiture, deux hommes me sauvent la vie. Puis, plus rien. Je me retrouve seule dans une salle sombre. Est-ce que mes sauveurs pourraient être par la même occasion mes kidnappeurs ? Qui est Jeon Jungkook et qui est Kim...