Chapitre 12

463 14 1
                                    

Je fis demi-tour une nouvelle fois pour sortir de ce labyrinthe. Je ne sais pas pourquoi, mais le chemin de retour me semblait bien plus complexe que je le chemin de l'allé. J'avais l'impression de tourner en rond. Alors que je commençai à désespérer, je vis une silhouette passer devant moi.

J'eus un frisson. Qui était-ce ?

-----------------------

Je m'approchai de l'endroit où l'ombre était apparu en tremblant, espérant découvrir qui c'était.

Une fois arrivée à l'intersection, quelqu'un se plaça devant moi :

- Bouh !

Je sursautai. Oui j'ai eu peur de ça. J'y peux rien.

Je levai la tête pour voir l'homme aux tatouages : Taehyung. Mais cette fois-ci, c'est une nouvelle facette que je découvrais de lui. Il avait un énorme sourire rectangulaire. Un peu comme un enfant.

- Tu m'as fais peur ! Je m'exclamai, avec un mélange de ton de reproche et d'amusement.

- Toi aussi tu nous à fais peur ! Ça fait bien une heure qu'on te cherche. On a bien cru que tu t'étais enfuie. Même si notre système d'entrée et de sortie est surveillé en permanence... Tu aurais pu nous le dire si tu voulais juste faire un cache-cache, on aurait joué avec toi tu sais ?

- Eh, je suis plus une gamine !

- Moi non plus, pourtant j'adore ça...

Il fit une moue bien trop adorable pour le mafieux qu'il est. Mais je dois m'avouer qu'il est vraiment mignon.

- Enfin bref, je vois que t'as découvert notre salle de sport. J'aurai peut-être dû penser à fermer la porte menant à l'extérieur.

Il m'observa pendant quelques longues secondes et son visage s'arrêta sur les vêtements que je portais. Il fronça légèrement les sourcils.

- Où as-tu trouvé ces affaires ?

- Pour le coup, pas dans mon armoire. Vous n'avez même pas eu l'intelligence de vous dire qu'il me faut des vêtements pour vivre.

Il soupira puis répondit :

- Oui je sais ça. On est en train de s'organiser avec les garçons.

- Il serait peut-être temps.

- Mais réponds à ma question. Où as-tu pris ces vêtements.

Il avait perdu son air d'enfant. Le Taehyung très sérieux était revenu. C'est dommage d'ailleurs. Je commence vraiment à préférer quand il sourit.

- Euh... Je sais pas trop... Je suis allée dans une chambre au hasard et je me suis servie. Je répondis, hésitante, en comprenant sans doute que j'avais encore fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Je sens que ça va vite devenir une habitude.

Il soupira de nouveau en me lançant un regard limite de pitié.

- Je vais finir par croire que tu aimes t'attirer des ennuis.

La Mafia Coréenne [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant