- J'ai bien envie de la gifler encore une fois, tu penses vraiment que je peux ?
Je vis ses yeux s'écarquiller. Il ne s'attendait visiblement pas à ça. Je rigolai légèrement d'un air moqueur et le poussai pour que je puisse passer. Je franchis la porte de son bureau et m'engouffrai dans les nombreux couloirs.
Jungkook n'avait pas bougé, visiblement il s'était sérieusement fait des idées.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'avais passé le reste de ma journée allongée sur mon lit, à me morfondre sur moi-même (je sais pas si ça se dit mais on s'est compris). Pas très glorieux hein ? Mais en même temps je pouvais rien faire d'autre, j'avais clairement pas envie de revoir Taehyung ou Jungkook dans les couloirs alors je préférais rester ici, c'est plus sûr.
Je ne savais pas quelle heure il était, Jungkook avait eu la merveilleuse idée de me prendre mon téléphone et de ne pas me le rendre. Il faut que je trouve un moyen de le récupérer d'ailleurs.
Quand je me rendis compte qu'il faisait presque nuit, je me rappelai que Jungkook m'avait invité à venir manger avec eux ce soir, sans doute qu'il y aurait Jungkook Taehyung et J-hope.
Alors je me levai pour enfin sortir de ma chambre et essayé de me remémorer le chemin que j'avais emprunté ce matin pour arriver jusqu'à la cuisine.
J'arrivai alors là-bas et je vis tout un troupeau de mec.
Quoi ? Ils sont autant ici ?
Je pris le temps de les compter. Ils étaient 7. Et tous des beaux gosses en plus. Comment c'est possible ?
Bref, je reste là à les regarder préparer à manger. Pendant qu'il y en avait qui étaient aux fourneaux pour préparer la nourriture, d'autres, dont Taehyung et Jungkook que je reconnus aussitôt, étaient déjà assis à table, attendant impatiemment le repas.
J-hope (il me semble que c'est lui) se tourne et me voit enfin :
- Tiens Léa, t'es venu ? Viens t'asseoir le dîné est presque prêt !
Je fis un petit mouvement de tête timide. Les sept têtes des garçons s'étaient tournées vers moi et je les voyais m'observer. Je n'aime pas attirer l'attention comme ça à la base, alors je me dépêchai d'aller m'asseoir à la table.
Je croisai le regard de Jungkook et celui-ci me fusilla du regard. Je suppose que c'était pour ce que je lui ai fait avant de partir de son bureau tout à l'heure. Je souris légèrement en y repensant. Je m'étais assise à côté d'un homme que je ne connaissais pas.
Il avait les cheveux blonds, les yeux bruns et avait une tête d'ange. Qu'est-ce qu'il était beau.
Il remarqua que je l'observai alors je rougis et il me sourit.
- Salut, moi c'est Jimin, enchanté !
Je souris légèrement. Voilà un autre garçon qui semblait être "normal". Je lui souris en retour. Il était trop mignon quand il souriait.
- Moi c'est Léa, enchantée aussi ! lui répondis-je toujours en souriant.
Quelques secondes plus tard, les quatre garçons qui étaient en train de cuisiner vinrent avec des plats dans les mains. Ils les posèrent sur la table et s'assirent avec nous. Parmi eux il y avait J-hope que je connaissais déjà, mais le reste étaient des inconnus.
Taehyung, qui n'avait pas parlé jusque là, m'adressa la parole :
- Je suppose que toutes les présentations n'ont pas été faites alors je vais les faire. Lui là-bas c'est RM. C'est disons le chef du groupe, alors si t'as un problème tu peux venir le voir.
Le dénommé RM me fit un signe de la main. Je me doutai une nouvelle fois qu'RM n'était un pseudo mais par politesse je ne demandai pas quel était son vrai nom. Il avait les cheveux teintés en gris et un air autoritaire, bien que son sourire était bienveillant.
- Le gars à côté de toi c'est Jimin mais tu le sais déjà tu l'as bien relooké tout à l'heure.
Je rougis légèrement mais il n'avait pas tort. Je regardai Jimin, il me souriait légèrement, un peu fier.
- Ensuite y'a J-hope mais pareil je crois que tu le connais déjà.
J-hope me fit un petit mouvement de tête accompagné d'un sourire qui laissait apparaître ses fossettes. Trop mignon.
- Le gars là c'est Suga. Il déteste qu'on le réveille alors fais gaffe à pas faire de bruit quand il dort, tu risques de souffrir si tu arrives à le sortir de son sommeil.
Je regardai l'homme qu'il me désigna. Celui-ci se contenta de me regarder intensément. Il semblait froid et distant mais bon on verra bien comment ça se passera.
- Ensuite lui c'est Jin. C'est un peu la maman du groupe, donc comme RM si tu veux poser une question c'est à lui qu'il faut demander. C'est aussi celui qui fait le mieux à manger, si t'as faim, demande lui quelque chose il te le fera avec grand plaisir.
- Yah je suis pas cuisinier à la demande Taehyung ! dit le dénommé Jin en rigolant légèrement.
Il me fit un coucou avec sa main. Il me souriait en même temps. On aurait vraiment dit un enfant.
- Ensuite t'as moi, c'est Taehyung, mais tu me connais déjà je crois.
Il me fit un sourire en coin accompagné d'un clin d'oeil. Je me contentai de lever les yeux au ciel.
- Et pour finir, y'a Jungkook, disons le co-leader du groupe. C'est le plus jeune qui sait à peu près tout faire. Très étonnant comme garçon tu verras. Mais il me semble que tu le connais déjà, je crois que vous avez joué à une sorte de cache-cache ce matin, non ?
Je regardai Jungkook. Celui-ci leva également les yeux vers moi. Je pense que si ses yeux étaient des revolvers ils m'auraient déjà tué une bonne dizaine de fois. Il semblait vouloir dire quelque chose mais Taehyung le coupa :
- Et pour faire simple, nous on est les BTS !
Il semblait le dire fièrement. Je m'arrêtai alors de manger et regardai Taehyung comme si il était devenu fou.
- Vous... vous êtes les BTS ?
- Bah oui ! Ça te semble si étonnant que ça ? répliqua Jungkook qui semblait amusé de ma réaction.
C'est pas possible. Les criminels de la mafia installés en France depuis peu et qui ne cessent de commettre des meurtres toutes les semaines, c'est eux ?? BTS sont ces 7 garçons dont personne n'a jamais vus le vrai visage ?
Je me lève avec un regard apeuré. Les autres se tournent tous vers Taehyung et le dénommé RM lui dit :
- Tu crois pas que révéler notre identité à une inconnue peut être dangereux ?
Les autres acquiescèrent et Taehyung baissa la tête, apparement il s'en voulait de m'avoir dit ça.
Personnellement je voulais pas resté avec des criminels plus longtemps. Je quittai brusquement la pièce en prenant bien soin de claquer la porte violemment après leur avoir lancé un regard noir.
J'entendis Jungkook dire :
- Bah alors Léa, on a peur c'est ça ? Bah faut pas, on tue des gens mais c'est pas pour ça qu'on va te faire du mal ! Quoi que...
J'en entendis quelques uns rigoler, mais je savais pas qui c'était. Je les connais pas assez pour distinguer leurs rires. Finalement ils sont bien tous fous dans cette baraque !
Je remontai dans ma chambre pour m'y enfermer.
Je m'allongeai sur mon lit. Je ressentais un mélange de peur et de colère. Je n'ai pas envie de vivre avec des meurtriers, il faut que je trouve un moyen de partir d'ici !
J'ai bien passé une heure à me remémorer tout ce que j'avais observé cette journée pour élaborer un plan de fuite, lorsque quelqu'un toqua à la porte.
- Léa je peux entrer ? Non en fait c'est pas une question, j'entre.
VOUS LISEZ
La Mafia Coréenne [BTS]
FanfictionLors d'un mystérieux accident de voiture, deux hommes me sauvent la vie. Puis, plus rien. Je me retrouve seule dans une salle sombre. Est-ce que mes sauveurs pourraient être par la même occasion mes kidnappeurs ? Qui est Jeon Jungkook et qui est Kim...