Chapitre 2

158 5 2
                                    

PDV d'Angela :
Le lendemain, je suis en voiture avec Sarah. Elle reste silencieuse. Ça me va. Pendant tout le trajet, je ferme les yeux. Les images de ma famille à terre me reviennent et me serrent le cœur.
Nous sommes arrivées devant la maison de ma famille d'accueil. Je me sens soudain nerveuse. La maison ressemble plutôt à un manoir. La famille doit vraiment être très riche. Ça ne me réjouit pas pour autant.
Sarah m'attrape violemment le bras. Elle me fait mal mais je ne dis rien.
Nous entrons. Une femme vêtue d'une robe noire et d'un tablier blanc se tient sur le palier. Elle a un saladier dans la main. Elle est rousse et a des yeux marrons. Elle a l'air jeune et elle dégage de la gentillesse.
- "Bonjour, Angela. Nous attendions ta venue. Je m'appelle Veronica. Je suis la cuisinière et aussi la femme de ménage. Tu peux entrer, ne sois pas timide." me dit-elle.
Ah oui, donc la famille est très riche.
Un vieil homme la rejoint et me dit :
- "Je vous souhaite la bienvenue, Angela. Je suis Greg, le majordome de la maison."
Je lui souris timidement. Et donc, où est la famille de riches, dans tout ça ?
PDV de Joshua :
J'entends que la fille est arrivée. Je lâche un soupir et je descends les escaliers. La voix de son père me répétant de bien prendre soin d'elle quand il sera mort résonne dans ma tête. La pauvre. Elle vient de perdre toute sa famille et elle n'a aucune idée de mon lien avec son père. Je l'aperçois soudain. Wow. Elle est magnifique. Elle a de longs cheveux noirs ondulés, de beaux yeux marrons et une belle bouche pulpeuse. Quand elle croise mon regard, elle sursaute et reste à me regarder, comme fascinée. Je suis arrivé en face d'elle. Elle rougit et recule.
- "Je vois que vous êtes bien arrivée, Angela." dis-je d'un ton sec.
Elle a l'air désorientée par mon ton et fronce les sourcils avant de demander :
- "C'est une famille qui vit ici ?"
J'ai envie de rire. Oui, elle m'a l'air bien naïve.
- "Non, il n'y a que moi, Veronica et Greg." je réponds.
- "Oh... On m'avait dit... enfin, c'était censé être une famille d'accueil..." balbutie-t-elle, visiblement mal à l'aise.
- "Eh bien désolé, ma belle, mais ce n'est pas une famille ici. Allez, Veronica va vous conduire à votre chambre. J'irai vous voir pour vous préciser certains choses." je lui déclare.
Elle hoche la tête et suit Veronica dans le grand escalier brillant. Elle a l'air fascinée par la maison. Ça ne m'étonne pas.
PDV d'Angela :
Je ne sais même pas comment cet homme s'appelle. Il est si...froid. Mais tellement beau... Mais pourquoi Sarah m'a mentie ? Elle avait bien dit que c'était une famille. Je suis Veronica dans une chambre. C'est une grande chambre un peu vintage. Il y a un grand lit. Je souris. Je ne peux pas m'empêcher d'y trouver du réconfort. Je m'assois sur le lit et Veronica me laisse dans cette magnifique chambre.
Je m'allonge sur le lit et je regarde le plafond. Puis, après quelques minutes, quelqu'un toque à ma porte. La personne n'attend pas mon autorisation et entre. Oh, c'est l'homme froid et beau. Je me relève immédiatement, soudain nerveuse. Il s'approche de moi. Il est même très proche de moi, ce qui me met mal à l'aise. J'en profite pour mieux l'observer. Il a des cheveux blonds soyeux et des yeux bleus. Il est légèrement bronzé.
- "Donc, Angela..." commence-t-il.
La façon dont il a prononcé mon prénom me donne des frissons.
- "J'espère que ta chambre te convient. En fait, non, je me fiche que tu sois contente ou non. C'est comme ça et puis c'est tout. Dans cette très grande maison, tu peux aller partout où tu veux, mais pas dans mon bureau. C'est la seule chambre que je t'interdis. Tu m'as bien compris ? Si tu y vas, je n'hésiterai pas à te punir." m'annonce-t-il.
- "Pourquoi êtes-vous si grossier maintenant que nous sommes seuls ? Et je préfère que vous me vouvoiez. Et vous ne m'avez même pas dit votre prénom." je rétorque.
Il hausse les sourcils, surpris par mon insolence. Il grogne et répond :
- "Très bien. Je m'appelle Joshua. Évitez de m'insulter, Angela. Ah, et au fait, il y a une autre règle ici, vous êtes obligée de venir manger avec nous. C'est la moindre des choses."
Eh bien, c'est ce que je ne vais donc pas faire. Je me fiche de passer pour une impolie. Je ne veux pas dîner avec Joshua. Il est détestable, en fait.

Voilà pour ce chapitre, pourquoi Joshua ne veut pas que Angela aille dans son bureau ? Que cache-t-il ? Et pourquoi Sarah a-t-elle menti à Angela ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà pour ce chapitre, pourquoi Joshua ne veut pas que Angela aille dans son bureau ? Que cache-t-il ? Et pourquoi Sarah a-t-elle menti à Angela ?

Prisoner Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant