PDV de Katherina :
C'était tellement chiant, cette cérémonie. Cette fille est trop chiante. Elle a un petit air innocent mais je suis sûre qu'au fond c'est une grosse salope. Là, on est dans leur salon. Il n'a pas changé depuis la dernière fois. D'ailleurs, la dernière fois, j'avais couché avec Joshua sur le canapé. C'était la nuit. Mais ce n'est pas le moment d'être nostalgique. J'essaie de repérer cette connasse d'Angela. Elle doit bien vouloir savoir la vérité sur son chéri, non ? Elle est assise à une table près de la fenêtre de la véranda qui donne sur le jardin et elle boit un verre de vin. Je m'approche d'elle et je m'assois à sa table.- "Bonjour, Angela. Tu penses qu'on pourrait parler ?" dis-je.
Elle se fige. Elle a peur de moi ?
- "Alors, comment tu vas, ma chérie ? T'es contente d'appartenir à Joshua ?" je lui demande en lui faisant mon sourire d'hypocrite.
- "Ouais. On est heureux ensemble. Mais épargne-moi tes trucs d'hypocrite, et va droit au but, parce que je sais que tu es l'ex de Joshua et que tu ne m'aimes pas." rétorque-t-elle sèchement.
Bon, elle n'est pas si bête que ça.
J'éclate de rire et je réponds :
- "En effet, tu as raison, je suis l'ex de Joshua. C'est tellement nostalgique d'être ici. Tu sais que la dernière fois que j'étais dans cette pièce, j'ai baisé avec Joshua sur le canapé ? C'était tellement bien... Est-ce qu'il fait pareil avec toi ? Il te tire de ta chambre la nuit, et il t'emmène sur le canapé pour te..."Je m'arrête de parler parce que je vois à son visage qu'elle n'aime pas que je lui raconte mon passé avec Joshua. Tant mieux. Je rigole encore et j'ajoute :
- "Oh, il ne fait pas ça avec toi ? Désolée, ma chérie, je ne voulais pas te vexer. Surtout pas le jour de ton mariage."PDV d'Angela :
Mais quelle connasse, cette Katherina ! Je reste calme et je lui demande :
- "Donc, comment tu as rencontré Joshua ?"- "J'étais la soeur d'un mec avec qui il faisait des affaires. Un jour, j'étais chargée d'aller lui déposer un colis, mais on a parlé, puis on a fini par coucher ensemble, et peu de temps après il m'a demandé d'être sa petite amie. J'ai donc emménagé chez lui. Au début, je suis surtout restée parce qu'il était super riche et que je pouvais avoir tout ce que je voulais avec lui. Puis petit à petit, je suis tombée amoureuse de lui." m'explique-t-elle.
Wow. Je hoche la tête et elle ajoute :
- "Et toi, quelque chose me dit que tu es venue ici parce que ta petite famille adorée est morte. Ça doit être dur. Toutes mes condoléances."Elle prend un air triste et désolé mais c'est évident qu'elle se fout de ma gueule.
- "Comment tu sais tout ça ?" je lui demande.
- "J'ai mes sources." répond-elle.
- "Bon, je vais te laisser, tu dois sûrement vouloir parler avec ta famille...oh non, c'est vrai, ils sont morts." me dit-elle avec un sourire d'hypocrite en se levant.
Je me lève et je la gifle. Plusieurs personnes se retournent et me regardent mal.
- "Quelle mariée impolie !" s'exclame Katherina avec un faux air indigné.
Elle s'en va prendre un verre de vin.
J'ai l'impression que ce mariage est en train de devenir un désastre.C'est la fin du chapitre :)
Que prévoit de faire Katherina ?
Le mariage va-t-il vraiment être gâché ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Prisoner Love
RomanceTout allait bien dans la vie d'Angela, jusqu'au jour où elle perdit sa famille. Que va-t-il lui rester ? "Ils ne devaient pas tomber amoureux."