PDV d'Angela :
Il est 20h00. Je ne suis pas descendue dîner avec le personnel et Joshua, même si il me l'avait demandé. J'entends des pas dans l'escalier. C'est Veronica. Elle entre dans ma chambre.
- "Angela, pouvez-vous venir manger, s'il-vous-plaît ? Joshua y tient beaucoup." me dit-elle.
Je secoue la tête et je réponds :
- "Non. Je n'ai pas faim."
Elle soupire et insiste :
- "Allez, ce n'est rien qu'un repas, c'est bon pour vous, et Joshua compte sur votre présence..."
- "J'ai dit que je n'avais pas faim !" je proteste.
J'ai conscience de me comporter comme une connasse avec Veronica qui n'a rien demandé, mais je veux défier Joshua plus que tout.
Veronica soupire et me laisse.
Quelques minutes plus tard, des pas plus brusques résonnent dans l'escalier. Oh merde. Je sais que c'est Joshua. En effet, c'est lui. Il entre en furie dans ma chambre, me prend le bras et me tire de mon lit puis il me crie :
- "Bon, maintenant, tu vas arrêter tes conneries, et je n'en ai rien à foutre de ne pas te vouvoyer ! Je t'ai bien dit de venir dîner, alors qu'est-ce que tu fous ?!"
- "Je... je n'ai pas faim." dis-je, un peu effrayée par son attitude.
PDV de Joshua :
Qu'est-ce qu'elle est têtue, cette fille ! Elle va me rendre dingue ! Personne n'a le droit de contester mes ordres !
- "Angela, si tu ne viens pas manger maintenant, je te jure que ce soir, tu dormiras dehors dans le froid !" je lui crie.
Elle me dit d'une petite voix :
- "Je n'ai juste pas envie de manger..."
Je viens de me rappeler qu'elle vient de perdre sa famille et qu'elle doit être encore sous le choc.
Je lui dis d'un ton plus doux :
- "C'est bon pour cette fois, mais demain je ne serais pas aussi indulgent."
Elle hoche la tête. Je la laisse dans sa chambre et je redescends.
- "Alors ?" me demande Veronica.
- "Elle n'a pas faim." je rétorque.
- "Je suis surprise que vous la laissez s'en tirer comme ça." me répond Greg.
Euh, ils ne peuvent pas la fermer ?
- "Et est-ce que vous comptez lui dire la vérité ?" m'interroge Veronica.
- "Non. Certainement pas. Elle n'a pas besoin de savoir. Elle est déjà assez dévastée comme ça." je réplique d'un ton sec.
- "Ce serait mieux pour elle de savoir la vérité." insiste Veronica.
Putain, j'ai dit non !
- "Veronica, je vous remercie pour vos précieux conseils, mais je ne vais pas lui dire la vérité." je déclare.
Veronica soupire et nous continuons de manger.
PDV d'Angela :
Je m'ennuie dans ma chambre. Je me rappelle de ce que Joshua a dit. Que je ne dois en aucun cas aller dans son bureau. Maintenant, j'ai envie d'y aller. Qu'est-ce qu'il y cache ? Peut-être des vidéos de lui avec ses maîtresses. Si c'est ça, je ne préfère pas y aller. Je décide que j'irai demain soir, après le dîner. Là, je suis juste très fatiguée. Mes paupières sont lourdes. Je finis par m'endormir.
Je suis soudain réveillée par une main qui me caresse la joue. Mais... c'est Joshua... Que fait-il là ? Je quitte mon lit, et je lui demande :
- "Que faites-vous là ?"
- "C'est ma maison, je te signale. Je peux aller où je veux." répond-il.
Il rit et s'en va. D'accord... Il est bizarre....Voilà, c'est tout pour ce chapitre. Comment Joshua va-t-il réagir quand si Angela va dans son bureau et qu'il l'apprend ? Que va-t-elle y trouver là-bas ?
VOUS LISEZ
Prisoner Love
RomanceTout allait bien dans la vie d'Angela, jusqu'au jour où elle perdit sa famille. Que va-t-il lui rester ? "Ils ne devaient pas tomber amoureux."