Chapitre 13

57 3 6
                                    

PDV de Joshua :
Je regarde Angela descendre les marches de l'escalier. Elle ne me quitte pas des yeux. Elle est arrivée en bas des escaliers. Je m'approche d'elle et je lui prends la main.

- "Tu es vraiment magnifique..." je lui souffle.

Elle ne me sourit pas et ne répond pas mais se contente de se coller à moi.

- "La fête te plait, Angela ?" je lui demande.

Elle ne répond pas.

- "Il me semble que tu m'as un peu évité ces dernières heures... Je me trompe ?" je l'interroge.

Toujours pas de réponse.

PDV d'Angela :
Joshua n'arrête pas de me souffler des choses avec sa voix rauque et sexy.
Il est très beau aussi, ce soir. Il porte un masque rouge qui évoque le diable, je suppose. Ça ne manque pas de m'exciter. Joshua interrompt mes pensées érotiques en me demandant :

- "Es-tu fâchée contre moi, Angela ?"

Putain, il ne peut pas arrêter de me parler de cette manière !

- "Non, Joshua." je réponds en m'efforçant de paraître indifférente.

- "Parfait, parce que j'allais devoir faire ça..." me chuchote-t-il avant de m'embrasser dans le cou.

Je lâche un hoquet de surprise.

- "Joshua, il y a des gens..." je proteste en ne pouvant pas m'empêcher de lâcher un rire.

- "Je me fiche de ces gens." rétorque-t-il.

Soudain, Joshua s'en va. Surprise, je relève la tête. Ah oui, c'est le moment de changer de partenaire.
Un homme habillé d'un costume bleu et portant un masque noir vient se coller à moi. Je suis un peu déçue de devoir danser avec quelqu'un d'autre mais je m'efforce d'avoir l'air de m'amuser.

- "Vous êtes la belle Angela, c'est bien ça ?" me demande-t-il.

Étonnée, je hoche la tête.

- "Ça tombe bien que vous soyez ma partenaire, j'ai des choses à vous dire !" ajoute-t-il.

Quoi ?

- "Sur votre famille..." poursuit-il.

Je me fige.

- "Je pense que ce serait mieux si on allait parler à l'extérieur... Pourquoi pas dans les jardins ?" me propose l'inconnu au masque noir.

Avant même que je ne puisse répondre, il me prend pas le bras et m'entraîne dehors dans les jardins.
À ma grande surprise, il passe une main dans mon décolleté et touche mes seins.

- "Mais...que faites-vous ?!" je crie en reculant.

Il plaque une main sur ma bouche et me dit :
- "Ferme ta gueule, connasse !"

Il commence à m'enlever ma robe, alors je lui donne un coup de pied, ce qui le fait reculer et se tordre un peu, puis je lui crie :
- "C'est quoi votre problème ?! Vous disiez avoir des informations sur ma famille !"

Je sais que je devrais m'enfuir, mais c'est plus fort que moi, il a mentionné ma famille.

- "C'était juste pour que tu viennes ici ! Maintenant ferme-la et viens là !" me crie-t-il.

Les larmes coulent sur mes joues.
Je contourne cet homme et j'attrape la poignet de la porte pour retourner dans le salon et quitter les jardins, mais je sens une main me tirer par l'épaule très fort et me faire revenir en arrière. J'essaie de me dégager mais il me pousse dans les buissons et il me crie :
- "Bon, maintenant, tu vas rester là, salope !"

- "Pourquoi vous...faites ça ?" je demande en sanglotant.

- "Parce que ton mec n'a pas payé ses dettes envers moi ! 800 000 dollars, ça a de quoi m'énerver, tu comprends, connasse ?!" répond-il.

Quoi, ça a encore un rapport avec Joshua ?! Je me relève, je donne un coup de poing à l'homme et j'essaie de m'en aller, mais il me pousse par terre. À bout de force, je me relève quand même. Alors il me plaque contre lui et m'embrasse très brusquement. Je me débats et j'arrive à m'en aller cette fois. Mais je vois Joshua, appuyé contre la fenêtre qui donne sur les jardins, me regarder avec fureur. Oh non, il ne croit quand même pas que...

- "Angela, je n'arrive pas à le croire ! Que faisais-tu avec cet homme ?! Non, ne réponds pas, je sais que tu me trompais avec un inconnu !" me crie Joshua.

Non, il croit que je le trompais avec cet homme alors que au contraire, cet homme essayait de me violer !

- "Non, non, ce n'est pas ça, cet homme était..."

Joshua me coupe :

- "C'est bon, j'ai compris ! Tu me trompais ! Comment as-tu pu faire ça ?!"

Il me prend par le bras et m'entraîne dans le salon. Puis, il me pousse devant tout le monde et sous l'effet de la surprise, je tombe à terre.

- "Joshua, laisse-moi t'expliquer ça au calme !" je m'écrie.

Je me fiche d'être devant tout le monde, je veux juste qu'il sache la vérité.

- "Il n'y a rien à expliquer, tu m'as trompé !" me crie-t-il.

J'aimerais lui dire que l'homme a tenté de me violer, que je n'étais pas consentante quand il m'a embrasée, et qu'il doit à cet homme 800 000 dollars, mais je n'ai pas envie de salir la réputation de Joshua devant tous ces gens. Alors je ne dis rien et je laisse tout le monde croire que je suis infidèle.

Voilà, fin du chapitre, Angela n'a vraiment pas eu de chance, que pensez-vous qu'il va se passer ensuite ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà, fin du chapitre, Angela n'a vraiment pas eu de chance, que pensez-vous qu'il va se passer ensuite ?

Prisoner Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant