Chapitre 9

75 3 2
                                    

PDV d'Angela :
Quand Joshua m'a dit qu'il m'aimait, je n'ai pas su quoi dire. Oui, je l'aime, mais est-ce que tout ça ne va pas un peu vite ? Je ne suis pas prête à aimer quelqu'un à ce point après la mort de tous ceux que j'aime. Ma famille.
Mais si je lui ai donné ma virginité, c'est que je l'aime, non ?
J'ai décidé d'aller prendre un bain pour me remettre les idées en place.
Tout ça, c'est trop pour moi. Je plonge ma tête dans l'eau chaude du bain. Ça fait tellement de bien...
Je me mets à penser au fait que je n'aurais peut-être pas rencontré Joshua si ma famille n'était pas morte. Si ils n'étaient pas morts, j'aurais continué ma petite vie paisible sans soucis. Aurais-je vraiment voulu ça ? Oui. J'aurais accepté tout pour que ma famille reste en vie. Sans que je ne m'en rende compte, des larmes coulent sur mes joues. J'allais les sécher mais quelqu'un toque à la porte de la salle de bains. Je tire le rideau et dit à la personne d'entrer en supposant que ce soit Veronica.
La porte s'ouvre. Je tire un peu le rideau pour voir qui c'est. Oh, mais c'est Joshua !
- "Joshua ? Qu'est-ce que tu fais là ?" je demande en fronçant les sourcils.
- "Je voulais te voir. Écoute, Angela, je ne voulais pas t'effrayer en t'avouant mes sentiments, mais il fallait que je te le dise... Si tu ne peux pas me dire la même chose, eh bien ce n'est pas grave ma belle..." répond-il.
Mon coeur s'emballe.
- "Mais... Enfin, tu ne me connais pas assez pour décider de m'aimer..." je murmure.
- "En réalité, Angela, j'ai l'impression de te connaître depuis ta naissance." me confie-t-il.
Cette dernière phrase me fait rire.
- "Quoi ?" dit-il.
- "Rien, c'est juste que c'est très flippant dit comme ça..." je réponds en riant doucement.
Il me sourit et déclare :
- "Oui, c'est vrai. Mais c'est la vérité, Angela. Ton père me parlait souvent de toi."
Qu'il me parle de mon père me fait sourire. Je l'imagine parler avec Joshua et lui dire à quel point il m'aime.
Joshua se penche et m'embrasse sur le front. Puis, il quitte la salle de bains.
PDV de Joshua :
Le lendemain, je me réveille tôt car je dois partir faire des affaires en ville.
Je n'ai pas envie de laisser Angela seule mais elle a l'habitude maintenant et elle s'occupe avec Veronica. Je me fiche qu'elle ne m'ait pas dit qu'elle m'aimait. Je suis prêt à attendre tout le temps qu'il faudra pour qu'elle me le dise.
PDV d'Angela :
Joshua a dû partir faire des affaires. J'aimerais bien en savoir un peu plus, mais je ne veux pas qu'il m'en veuille parce que je pose trop de questions.
Je décide d'aller faire du jardinage avec Veronica dans le jardin. Elle me dit d'aller couper les mauvaises herbes. C'est un peu chiant mais ça permet de passer le temps. Il y a un blanc, mais Veronica ne tarde pas à le combler en me racontant des anecdotes sur l'enfance de Joshua. Elle arrive même à me faire rire.
Puis, j'entends la porte de la maison qui s'ouvre. Je suppose que c'est Joshua. Heureuse, je cours le rejoindre. Mais ce n'est pas Joshua. Ce sont des hommes. Armés. Avant même que je ne puisse comprendre la situation, un des hommes me tire dessus.

C'est la fin du chapitre, à votre avis Angela va-t-elle s'en sortir ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est la fin du chapitre, à votre avis Angela va-t-elle s'en sortir ?

Prisoner Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant