PDV d'Angela :
Je ne comprends pas ce que l'ex de Joshua fout ici. Elle vient complètement de me perturber. J'ai perdu mon sourire. Joshua a dû le voir car il fronce les sourcils. Je me mets en face de lui et je m'efforce de sourire. Je jette un coup d'œil discret aux gens installés sur les bancs devant nous. Katherina s'est assise sur un banc juste en face de moi et me sourit. Un sourire hypocrite. Je reporte mon attention sur Joshua. C'est Greg qui s'est chargé de faire le rôle du prêtre.- "Acceptez-vous de prendre pour épouse Angela ?" demande-t-il à Joshua.
Joshua répond :
- "Oui, je le veux."- "Angela, acceptez-vous de prendre pour époux Joshua ?" me demande Greg en se tournant vers moi.
Je sens le regard de Katherina posé sur moi et ça me déconcerte. Je finis par répondre :
- "Oui, je le veux."- "Je vous déclare mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée." annonce Greg.
Joshua passe un bras autour de ma taille, me fait tomber à la renverse et me chuchote :
- "Je vais me gêner."Et il m'embrasse. J'en viendrais presque à oublier la présence de Katherina tellement ce moment est incroyable.
Joshua m'embrasse dans le cou, puis il me relève, toujours un bras autour de ma taille.
Je m'agrippe à son bras et on traverse l'allée.- "Qu'est-ce qui n'allait pas, tout à l'heure, ma chérie ?" me murmure-t-il.
- "Je sais que tu as une ex, Katherina. Pourquoi était-elle ma demoiselle d'honneur ? Et tu l'as invitée au mariage ?" je réponds.
- "C'est une vraie folle et elle s'est incrustée mais je ne l'ai pas invitée. Et elle a pris la place des deux filles qui étaient supposées êtres tes demoiselle d'honneur. Je suppose que tu connais mon histoire avec elle." m'explique mon mari.
- "Tu voulais la demander en mariage mais elle t'a trompé." dis-je.
- "Exactement. Et elle a essayé de revenir plusieurs fois après ça, mais je ne voulais plus être avec elle. Je suppose qu'elle l'a mal pris." continue Joshua.
Je hoche la tête. Je devrais peut-être aller lui parler après. Nous rentrons dans le salon et les gens nous suivent.
- "Tu n'as pas invité un peu de ta famille ?" je lui demande.
- "Je n'ai plus de contact avec eux." rétorque-t-il.
Veronica a préparé un buffet. Des gens viennent parler à Joshua et je vais m'installer à une table pour boire un verre de vin tranquille.
Une fille s'installe en face de moi. Oh merde, c'est Katherina.- "Bonjour, Angela. Tu penses qu'on pourrait parler ?" me dit-elle.
Fin du chapitre :)
Qu'est-ce que Katherina va dire à Angela ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Prisoner Love
RomanceTout allait bien dans la vie d'Angela, jusqu'au jour où elle perdit sa famille. Que va-t-il lui rester ? "Ils ne devaient pas tomber amoureux."