Chapitre 16

52 3 3
                                    

PDV d'Angela :
Ça fait une semaine que je fais la tête à Joshua. J'aimerais bien lui reparler, mais il n'y a rien à dire. Je ne me sens plus en sécurité ici. Là, c'est le matin et j'aide Veronica à préparer le repas de ce midi.

- "Passez-moi les tomates." me dit-elle.

Je lui passe les tomates et elle ajoute :
- "Vous ne lui avez toujours pas pardonné ?"

Devant mon air perplexe, elle dit :
- "Ne faites pas cette tête, je suis très bien au courant de ce qu'il se passe ici !"

Je lui souris et je réponds :
- "Je lui ai pardonné. Je n'ai juste rien à lui dire."

- "C'est normal. Il aurait dû faire plus attention à vous, et j'espère que maintenant il paiera ses dettes." me dit-elle.

Je hoche la tête. À ce moment-là, la porte d'entrée s'ouvre et Joshua entre, Greg derrière.

PDV de Joshua :
Angela ne me parle plus. Elle vit dans la même maison que moi mais elle me manque quand même. Je suis allé lui acheter quelque chose pour me faire pardonner. J'ouvre la porte d'entrée.
Je la vois en train de cuisiner avec Veronica. Elle porte un débardeur noir à bretelles et une jupe plissée rouge. Elle me regarde quelques instants, puis elle se remet à couper les tomates et ignore ma présence.

- "Bonjour, Veronica." dis-je.

Veronica me sourit poliment en retour. Je m'approche d'Angela et je lui souffle :

- "Bonjour, Angela... J'ai quelque chose pour toi..."

Elle fronce les sourcils. Je sors de ma poche un pendentif argenté avec une
lune au bout. Il est magnifique et il m'a quand même coûté 20 000 dollars.
C'était le plus beau de toute la boutique.

- "Il te plait ?" je lui demande.

Elle regarde attentivement le bijou et rétorque :
- "Tu aurais pu trouver mieux."

C'est une blague ?

- "Je te demande pardon ?" dis-je, choqué.

- "Tu as très bien entendu. Tu aurais pu trouver mieux." répond-elle sèchement.

Je m'emporte :
- "Je sais que tu m'en veux toujours, mais ce pendentif m'a coûté 20 000 dollars ! Et je ne sais pas combien de fois je t'ai dit que j'étais désolé ! Qu'est-ce que je dois faire de plus ?!
Je t'aime, Angela, et je suis désolé de ne pas t'avoir fait confiance au bal masqué !"

Bizarrement, elle me sourit. Elle me sourit, cette garce. Mais c'est ma garce. Et je l'aime. Soudain, elle prend mon visage entre ses mains et elle m'embrasse.

Fin du chapitre :) Oui il était plutôt court mais le prochain sera long :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin du chapitre :) Oui il était plutôt court mais le prochain sera long :)

Prisoner Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant