PDV d'Angela :
Le lendemain, se me réveille dans les bras de Joshua. On est sur le canapé. Je mets un peu de temps à me rappeler des événements d'hier soir. Ah oui, c'est vrai, c'est un bâtard. Je me décale de lui et il se frotte les yeux avant de marmonner :
- "Angela... Tu...es...réveillée... Ça va mieux par rapport à hier ?"
- "Non. Tu es un bâtard. Tu aurais dû me laisser crever." je réponds.
Il m'attire contre lui et me dit doucement :
- "Je comprends que tu sois en colère contre moi. Mais souviens-toi, j'ai fait la promesse à ton père que je te protégerai, et je ne compte en aucun cas briser cette promesse."
Malgré ma colère envers lui, je le laisse me caresser les cheveux. Il sourit et m'embrasse sur le front.
- "T'es trop belle, Angela..." me chuchote-t-il.
Je souris. Il est très gentil ce matin dis donc. Peut-être qu'il a compris la leçon d'hier soir.
- "Tu veux que je demande à Veronica de te faire quelque chose en particulier à manger ?" me demande-t-il.
- "Je voudrais bien...un fondant au chocolat..." je murmure.
- "Tout de suite." répond Joshua.
- "Ma famille me manque, Joshua..." je chuchote.
- "Je sais, je sais, ma belle..." murmure Joshua contre mes cheveux.
Il se lève, va faire part à Veronica de ma commande et revient s'assoir contre moi. Je me blottis contre lui.
- "Je suis désolé pour hier, Angela..." me chuchote-t-il en caressant ma joue.
- "Ouais, ouais... Arrête de parler de ça... J'ai plutôt envie que... tu m'embrasses..." je rétorque.
Est-ce que je viens vraiment de dire ça ? Il sourit et m'embrasse.
- "Tes désirs sont des ordres, Angela." me dit-il.
Je ris et je caresse son torse nu. J'ai envie de lui. A-t-il envie de moi ?
Je ne sais pas. Il prend mes mains et me dit fermement :
- "Arrête ça, Angela."
Quoi ?
- "Mais... je...je croyais que tu...enfin..."
Il me coupe :
- "Laisse tomber. On ne va certainement pas faire ça."
Et il me laisse là. C'est quoi son problème ? Je n'essayais pas de coucher avec lui. Je croyais juste... qu'il avait envie de moi. Je retourne dans ma chambre. J'enlève ce que j'avais avant et je mets une robe que j'ai trouvé dans une des chambres.
C'est une robe rouge, courte et avec un décolleté plongeant. Je me plante devant le miroir de ma chambre et je me mets du rouge à lèvres. Je me sens pathétique. Qu'est-ce que je veux, que Joshua couche avec moi parce que je me suis apprêtée ? Je prends ma tête entre mes mains. Soudain, quelqu'un toque à ma porte.Que va-t-il se passer ensuite ? À suivre...
VOUS LISEZ
Prisoner Love
RomanceTout allait bien dans la vie d'Angela, jusqu'au jour où elle perdit sa famille. Que va-t-il lui rester ? "Ils ne devaient pas tomber amoureux."