Chapitre 26

52 3 4
                                    

PDV d'Angela :
Aujourd'hui, j'ai décidé de suivre Joshua pour savoir ce qu'il me cache.
Là, j'essaie de rester discrète en suivant la limousine.
La limousine tourne parce qu'il y a un rond-point. Je suis obligée de courir pour la suivre. La limousine s'arrête devant un immeuble que je ne connais pas. Ce n'est définitivement pas le lieu de travail de Joshua.
Celui-ci sort de la limousine et entre dans l'immeuble. J'entre à mon tour une fois que la limousine est partie.
L'immeuble est crasseux. Joshua prend l'ascenseur alors je décide de prendre les escaliers. Il se retourne alors je me cache derrière le mur. Je me sens un peu immature et ridicule mais c'est le seul moyen de découvrir ce qu'il me cache. Soudain, une idée me traverse l'esprit. Est-ce que Joshua me trompe ? Non, non, c'est impossible, il ne ferait jamais ça. Il a une famille, il ne ferait pas ça. Il s'arrête au deuxième étage et toque à une porte. Une femme ouvre la porte. Mais... c'est Katherina. Peut-être a-t-il besoin de régler quelque chose ? Il entre dans l'appartement et ferme la porte derrière lui. C'est bizarre et mes doutes reprennent mais j'essaie de me rassurer en me répétant qu'il ne me tromperait jamais. Il ne me ferait jamais ça, j'en suis sûre. Je décide d'attendre. 30 minutes plus tard, les 30 minutes les plus longues de ma vie, Joshua sort de l'appartement, Katherina derrière lui. Elle lui chuchote quelque chose, il la repousse mais elle a l'air d'insister alors il l'embrasse. J'ai l'impression que mon cœur est en train de se briser en mille morceaux. Comment peut-il... comment peut-il me faire ça ? Quel genre d'enfoiré ferait ça ? Aller embrasser son ex alors qu'il est marié et qu'il a un enfant... J'ai envie de faire une scène mais je décide d'attendre d'être à la maison. Joshua descend les escaliers tranquillement, comme si il ne venait pas d'embrasser son ex devant moi, sa femme... Je sors de l'immeuble et je marche dans les rues. Il pleut. Les larmes coulent sur mes joues. Je ne comprends pas pourquoi Joshua me fait ça. Cette fille m'a littéralement poignardée et lui il l'embrasse ? J'aurais préféré qu'elle reste en prison pour toujours.
Je suis arrivée à la maison.
Joshua est en train de lire une histoire à Isaac.

- "Ça va, ma chérie ? Où étais-tu allée ?" me demande-t-il en fronçant les sourcils.

Je ne prends pas la peine de lui répondre. Je m'assois à côté d'Isaac, je prends le livre des mains de Joshua et je lui lis l'histoire en essayant de ne pas me préoccuper de Joshua.

- "Tout va bien, Angela ?" répète mon mari en voyant les larmes sur mes joues.

- "Oui." je réponds sèchement.

- "Mais...où es-tu allée ?" insiste-t-il.

- "Je vais où je veux, Joshua. Toi, où es-tu allé ?" je rétorque.

Je quitte le canapé et je vais dans la cuisine pour éviter qu'Isaac entende la dispute de ses parents.

- "Joshua, pourquoi tu es allé voir Katherina ?!" je m'écrie.

- "Comment tu sais ça ?" me demande-t-il.

- "Ce n'est pas la question ! Réponds-moi. Pourquoi tu es allé voir Katherina ?!" je répète.

- "J'allais t'en parler, mais..."

Je l'interromps :

- "M'en parler ?! Tu n'allais absolument pas m'en parler !"

- "Peut-être parce que ce n'est pas si grave et que la raison pour laquelle j'y suis allé n'est pas si importante que ça." rétorque Joshua.

- "Ce n'est pas si grave que ça ?! Je suis ta femme et j'ai le droit de savoir !" je m'énerve.

- "Je suis allé la voir parce que je voulais voir ma fille. Elle était chez Katherina." m'explique mon mari.

- "Et tu étais obligé de l'embrasser ?!" je m'écrie.

- "Angela, tu...tu m'as espionné ?!" s'emporte-t-il.

- "Et alors ? Et tous les autres jours, tu étais allé chez elle ? C'est pour ça que tu rentrais très tard ?" je demande d'un ton plus calme.

- "Non, non, les autres jours j'étais au travail, je te l'ai dit. Fais-moi confiance." répond-il.

- "Te faire confiance ?! Tu veux que je te fasse confiance après ça ?! Tu as embrassé Katherina..." dis-je.

- "Je ne voulais pas l'embrasser, Angela. Je l'ai embrassée parce qu'elle insistait, mais ça ne voulait rien dire pour moi. Tu es la seule que j'aime, Angela. Depuis toujours." me déclare Joshua.

- "Tu crois vraiment que je vais tout oublier avec tes paroles ?! Tu as embrassé ton ex. Alors que tu as une femme." je proteste.

- "Putain, mais Angela, c'était juste un baiser de rien du tout, tu sais que je n'ai pas de sentiments pour elle ! J'étais juste venu voir ma fille !" dit-il.

- "Je suis désolée, mais je ne peux pas prétendre que tout va bien et que j'oublie tout après ça." je déclare sèchement.

- "Putain, Angela, tu abuses. J'en ai marre. Je vais aller boire un coup pour me changer les idées." réplique Joshua.

Il part en claquant la porte...

C'est la fin du chapitre, est-ce que Joshua et Angela vont se réconcilier ? À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est la fin du chapitre, est-ce que Joshua et Angela vont se réconcilier ?
À suivre...

Prisoner Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant