Chapitre 18

66 3 12
                                    

PDV d'Angela :
Je n'en reviens pas. Joshua vient de s'agenouiller devant moi et de me demander si je veux l'épouser. Il attend ma réponse. Sans réfléchir, je réponds :
- "Oui !"

Il se relève et m'embrasse. Qu'est-ce que je viens de faire ? Je viens de me fiancer avec l'homme que j'aime. Pas besoin de stresser. Mon cœur bat très fort.

- "C'est vrai ? Tu acceptes ?" répète Joshua.

- "Oui, j'accepte." je déclare.

Joshua m'offre un grand sourire et commence à s'emballer :
- "Génial, on va pouvoir se marier dans un mois, on le fera ici, dans les jardins, et après, on ira en lune de miel en Italie."

Avant que je ne puisse répondre, Veronica me saute presque dessus et s'écrie :
- "Nous devons faire les cartons d'invitation ! Et nous devons vous choisir une robe !"

- "Oh, ça peut attendre, je..."

Elle me coupe :
- "Non ! Nous allons nous occuper de ça maintenant !"

Je proteste poliment mais elle force tellement que je suis obligée d'accepter. Elle ordonne à Greg de nous conduire en ville.
Arrivées en ville, elle entre dans un magasin de robes de mariées et me fait signe de la suivre à l'intérieur.
J'entre. Je peine à la suivre car elle court presque. On a fait le tour de tous les rayons.

- "Vous n'avez rien trouvé qui vous plaise ?" me demande-t-elle.

- "J'étais censée trouver quelque chose qui me plaise ? Vous avez fait le tour des rayons tellement vite que je n'ai rien pu voir !" je proteste, essoufflée.

Je fais marche arrière et je regarde attentivement les robes. Aucune d'entre elles ne me plait. J'en veux une originale.
- "Voulez-vous aller voir dans un autre magasin ? J'en connais un." me dit Veronica.

Je hoche la tête. Nous sortons de la boutique. Je suis Veronica dans la rue.
Nous sommes devant un autre magasin de robes de mariées, mais qui est beaucoup plus beau. Veronica ne perd pas de temps et entre. Je fais de même. Je fais le tour des rayons, Veronica derrière moi.
Les robes sont beaucoup plus belles que dans l'autre magasin, mais elles coûtent aussi plus cher. Tant pis. Après tout, c'est mon mariage. Et c'est Joshua qui paye. Je m'arrête devant une robe blanche longue, fendue sur le côté et ornée de perles dorées. Cette robe est magnifique. Je la veux.

- "Veronica, j'ai trouvé celle qui me plait." dis-je.

- "Parfait. Très bon choix. Je vais en caisse la payer avec le compte bancaire de Joshua." me répond-elle.

Ça fait partie des avantages d'avoir un fiancé riche.
Après avoir payé la robe, je demande à Veronica pour aller dans un magasin de chaussures. Je veux les talons idéals pour mon mariage.
Il y a des baskets, des ballerines, des bottes et...ah, voilà les talons ! Je parcours l'étagère des talons du regard. Je repère une paire qui m'irait à merveille. Ce sont des talons aiguilles argentés. Je préviens Veronica que je veux les acheter.

- "D'accord, je vais en caisse les payer avec le compte fidélité de Joshua." m'indique-t-elle.

Je hoche la tête. Une fois les talons payés, nous rejoignons Greg et nous remontons dans la limousine, puis nous rentrons à la maison.
Je ne suis maintenant plus du tout stressée à propos du mariage, mais excitée.

 Je ne suis maintenant plus du tout stressée à propos du mariage, mais excitée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin du chapitre :)
Selon vous, comment va se passer le mariage ? À suivre...

Prisoner Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant