PDV d'Angela :
Je remonte l'escalier et j'ouvre brusquement la porte de ma chambre.
Joshua est toujours sur le lit et sourit quand il me voit.- "Ne me regarde pas comme ça. Pour l'instant, tu vas surtout me donner des explications." j'ordonne d'un ton sec.
- "À propos de quoi, ma chérie ?" me demande-t-il.
- "Peut-être à propos de la fille que tu as eu avec Katherina, pour commencer." je rétorque.
Il se fige et balbutie :
- "Co...comment tu sais... ça ?"- "À ton avis ? Elle me l'a dit." je réplique.
- "Oui, eh bien il n'y a pas grand chose à dire, Katherina est tombée enceinte de moi, voilà... Mais c'est à elle de l'élever maintenant." me dit-il.
- "Tu plaisantes ? C'est ta fille ! Je comprends pourquoi Katherina est aussi en colère." dis-je.
- "Angela, elle m'avait trompé, je ne voulais plus rien avoir avec elle !" proteste mon mari.
- "Oui, mais tu aurais pu te soucier de ta fille, non ?! Et puis pourquoi tu ne me l'as pas dit ?!" je m'énerve.
- "Angela, ça ne te concernait pas." me répond Joshua.
- "Je suis ta femme, Joshua. Donc oui, ça me concerne. Et j'ai l'impression que tu me caches plein de trucs... Donc si il y a autre chose que je devrais savoir, tu ferais mieux de me le dire maintenant." je déclare fermement.
- "Je comprends que Katherina ait semé le doute dans ton esprit, mais à part ça, il n'y a rien que je te cache. Tu sais tout, Angela." me rassure-t-il.
Je me laisse tomber sur le lit et je soupire. Je pose ma tête sur son torse.
- "Tu devrais rendre visite à ta fille... Katherina m'a dit qu'elle ne s'occupait pas d'elle et qu'elle l'avait confiée à une amie..." je lui murmure.
- "Oui, je le ferai." répond-il.
Il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse. Il m'enlève ma robe avec un peu de difficulté car elle est très serrée. Il me caresse la cuisse et pose un doigt sur ma culotte.
- "Non, Joshua, nous n'avons pas le temps de faire ça. J'ai un mariage et ton ex folle à gérer. Allez, viens, on redescend." dis-je.
Il grimace mais finit par me suivre.
Je suis arrivée au salon et je cherche Katherina du regard. Je décide de ne pas m'en soucier et d'aller parler à des gens pour faire bonne impression. Mais soudain, je sens une douleur me traverser dans le dos et je tombe à terre.Fin du chapitre :)
Que vient-il de se passer, à votre avis ?
À suivre ;)
VOUS LISEZ
Prisoner Love
RomanceTout allait bien dans la vie d'Angela, jusqu'au jour où elle perdit sa famille. Que va-t-il lui rester ? "Ils ne devaient pas tomber amoureux."