PDV d'Angela :
J'ouvre lentement les yeux. Je suis sur un lit d'hôpital. Je mets quelques secondes à me rappeler de ce qu'il s'est passé. Joshua était parti faire des affaires en ville. Je l'attendais et des hommes sont rentrés à sa place. L'un deux m'a tiré dessus. Je lève ma robe d'hôpital pour regarder le bas de mon ventre. Un bandage blanc recouvre ma blessure. La première question qui me traverse l'esprit, c'est où est Joshua ? La porte de la salle où je suis est fermée. Il n'y a personne. Je sors du l'hôpital et j'ouvre doucement la porte. Je regarde dans le couloir. Je repère l'accueil. Une dame assez âgée se tient derrière le comptoir.
- "Excusez-moi, depuis combien de temps suis-je là ?" je lui demande.
- "Voyons voir... Il faut que je retrouve votre dossier... Quel est votre prénom ?" répond-elle.
- "Angela." je lui indique.
Elle fouille dans ses tiroirs et prend un dossier avant de me dire :
- "Oui, vous vous êtes faite tirée dessus... Vous êtes là depuis une heure. Vous avez besoin d'appeler quelqu'un ?"
Je ne comprends pas, Joshua ou même Veronica ne sont pas venus ? Ils m'ont laissée là ? Quelqu'un pose une main sur mon épaule. Je sursaute et je me retourne. C'est l'homme qui m'a tiré dessus.
- "Elle est avec moi." dit l'homme.
Les battements de mon cœur s'accélèrent tellement je m'affole. Je comprends maintenant. Cet homme vient de me prendre en otage.
- "Allez, suis-moi, salope..." me chuchote-t-il.
Il me serre fort le bras jusqu'à me laisser une marque. Je le suis. Il me plaque contre la porte de ma chambre d'hôpital et me dit :
- "Je te préviens, petite pute, si tu cries, je te bute, et pour de vrai, cette fois !"
PDV de Joshua :
Je rentre un peu tard. J'espère qu'Angela va bien. J'ouvre la porte. Je trouve Veronica, à terre, en train de pleurer, et un mec la maintient au sol.
Mais... je connais cet homme. Je lui devais de l'argent. Beaucoup d'argent.
Oh non, ne me dites pas que...
- "C'est quoi ce bordel ?!" je crie.
- "Rien, juste donne-moi les 400 000 dollars ou je tue cette femme !" dit-il en montrant Veronica.
- "Mais putain, je vais te les donner, tes 400 000 dollars ! Lâche-la !" je réponds.
Il lâche Veronica. Je m'approche d'elle et je lui demande :
- "Où est Angela ?"
- "Un des hommes lui a tiré dessus..." me répond-elle en couvrant son visages de ses mains.
Quoi ?! Je me jette sur l'homme et le roue de coups. Personne ne fait de mal à Angela. Jamais. Et pas juste pour la promesse que j'ai faite à son père.
- "Où est Angela, fils de pute ?!" je lui crie.
- "Je sais pas, moi... À l'hôpital avec celui qui lui a tiré dessus, je crois... Bref, t'as intérêt de passer les 400 000 dollars..." murmure le gars.
Je n'en ai rien à foutre des 400 000 dollars, je veux juste retrouver Angela. Je lâche le mec et j'appelle Greg. Il était en congé. Il décroche.
- "Greg, votre congé est annulé, désolé, venez ici immédiatement, Angela est en danger !" dis-je.
Il me prévient qu'il arrive tout de suite. En attendant, j'aide Veronica à reprendre ses esprits.Voilà fin du chapitre, ça vous a plu ?
Joshua va-t-il arriver à temps ?
VOUS LISEZ
Prisoner Love
RomanceTout allait bien dans la vie d'Angela, jusqu'au jour où elle perdit sa famille. Que va-t-il lui rester ? "Ils ne devaient pas tomber amoureux."