PDV d'Angela :
* 9 mois plus tard *
C'est la nuit. Je suis dans mon lit et Joshua dort à côté de moi.
J'ai super mal. J'ai l'impression que je vais accoucher. Je secoue Joshua pour le réveiller.- "Josh, je perds les eaux..." je murmure.
- "Quoi ?! Ok, lève-toi, on va à l'hôpital !" me dit-il.
Je me lève avec difficulté et je monte dans la limousine. Greg nous conduit à l'hôpital.
- "Ça va aller, Angela..." me chuchote mon mari.
- "Qu'est-ce que tu en sais ?" je réponds sèchement.
Je me fiche d'être désagréable, pour l'instant, j'espère juste arriver à l'hôpital à temps.
- "Putain, vous ne pouvez pas avancer, Greg ?!" je m'écrie.
- "Ma chérie, calme-toi, ça va bien se passer, respire..." tente de me rassurer Joshua.
- "Ne me dis pas de me calmer !" je proteste.
Joshua finit par abandonner de me rassurer.
Nous sommes arrivés à l'hôpital. Je crois qu'ils me connaissent bien maintenant, vu toutes les fois où j'y suis allée.
Un médecin me conduit dans une salle où plein d'infirmiers sont là. Il me dit de m'allonger sur un lit.
Je le fais doucement car j'ai extrêmement mal.
Quelques minutes de souffrance plus tard, le bébé est sorti. C'est un garçon.
Des larmes de soulagement coulent sur mes joues.- "Salut, toi..." dis-je au bébé.
Je suis épuisée. Joshua prend le bébé dans ses bras et me dit :
- "Donc c'est un garçon... Comment on va l'appeler ?"- "Isaac ?" je propose.
- "Si tu veux." dit le père du bébé.
2 heures plus tard, notre enfant est mis dans une pièce avec d'autres bébés et nous sommes assis sur un canapé devant la vitre pour le surveiller.
- "Il est trop mignon, tu ne trouves pas ?" dis-je.
- "Si." répond le père de notre bébé.
Isaac est le bébé le plus beau de tous les bébés présents dans la pièce.
- "Tu es contente, ma chérie ?" me demande mon mari.
- "Oui..." je murmure.
* 3 ans plus tard *
- "Maman, il est où papa ?" me demande Isaac.
- "Il...rentre tard." je réponds.
Isaac n'a pas l'air de comprendre mais hoche la tête. En vérité, je n'ai aucune idée de l'endroit où Joshua peut être.
En ce moment, il rentre toujours très tard et je ne le vois plus beaucoup.2 heures plus tard, Isaac est couché et je me suis endormie sur le canapé du salon. La porte d'entrée s'ouvre et je me réveille. C'est Joshua.
- "Enfin ! Pourquoi tu rentres si tard ?!" je m'emporte.
- "Désolé, ma chérie, j'étais occupé avec le travail." me dit-il en m'embrassant sur le front.
- "Tu dis toujours ça. Demain, on doit partir au Brésil, tu avais promis à Isaac qu'on irait en vacances." je rétorque d'un ton sec.
- "Ah oui, à propos de ça, ça devra peut-être attendre quelques jours, parce qu'en ce moment j'ai..."
Je le coupe :
- "Tu as quoi, Joshua ?! Du travail ?! On avait dit qu'on partait en vacances ! Pourquoi t'es ailleurs, en ce moment ?!"- "Angela, je suis fatigué, ce n'est pas le moment." répond mon mari.
- "Parce que tu penses que je ne suis pas fatiguée ?!" je m'écrie.
Je ne comptais pas m'énerver comme ça, mais j'en ai marre qu'il reporte tout.
- "Ma chérie, on ira bientôt au Brésil, je te le promets. Là, on est fatigués et on va se coucher." répète Joshua.
Il monte en haut. Je n'en peux plus. J'ai l'impression qu'il me cache des choses.
Le lendemain, je me réveille seule dans le lit que je partage avec Joshua.
Il a dû partir tôt, je suppose.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la certitude qu'il me cache quelque chose. Qu'est-ce que c'est ?Fin du chapitre :)
Qu'est-ce que Joshua cache à Angela ?
Est-ce grave ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Prisoner Love
RomanceTout allait bien dans la vie d'Angela, jusqu'au jour où elle perdit sa famille. Que va-t-il lui rester ? "Ils ne devaient pas tomber amoureux."