PDV d'Angela :
Ça fait très longtemps que je marche et j'ai très mal aux pieds. Je suis arrivée dans une ruelle sombre.
J'ai conscience que ce genre de ruelle est souvent le repère des dealers et tout ça, mais honnêtement, je m'en fiche. Ma vie n'a plus aucun sens.
J'aurais dû mourir avec ma famille.
Je ne méritais pas de rester en vie.
Je me laisse tomber et je regarde le ciel. Il fait nuit noire.PDV de Joshua :
Greg et moi avons fait le tour du quartier sans la trouver. Où peut-elle bien être ? J'espère qu'elle n'est pas en danger...- "Tournez à droite." j'ordonne à Greg.
Je suis prêt à faire 100 fois tout le tour du quartier si il le faut.
PDV d'Angela :
Mes paupières sont lourdes, je suis très fatiguée. Mais je ne peux pas m'endormir. Pas ici. Quelqu'un approche. Oh non, j'espère que cette personne n'a pas de mauvaises intentions. Oh mais c'est...de loin, on dirait mon père, enfin je ne suis pas sûre. Soudain, c'est le trou noir.PDV de Joshua :
Nous nous arrêtons devant une ruelle sombre car je crois avoir vu une fille.
Je descends de la voiture et je m'approche d'elle. C'est Angela.- "Angela, c'est moi..." dis-je.
Mais elle ne bouge plus. Elle a fermé ses yeux. Je crois qu'elle s'est évanouie. Je la secoue. Mais elle ne rouvre plus les yeux. Alors je la porte et je la dépose délicatement à l'arrière de la voiture.
PDV d'Angela :
J'ouvre lentement les yeux. Je suis sur le canapé du salon. Joshua est à côté de moi et me regarde. Je me lève brusquement du canapé. Il me demande :- "Ça va, Angela ?"
- "Ne fais pas comme si mon état te préoccupait." je réponds sèchement.
- "Je sais que tu es encore en colère à propos du bal masqué, mais..."
Je le coupe :
- "Tais-toi. Je n'ai rien à te dire, Joshua."Je monte l'escalier en l'entendant m'appeler. Mais je n'ai pas envie de lui parler. Il ne le mérite pas. J'entre dans ma chambre et je claque la porte. Je me laisse tomber sur mon lit et j'éclate en sanglots.
PDV de Joshua :
Angela est montée dans sa chambre. Elle ne veut pas me parler. J'essaie d'être patient, mais je n'y arrive pas. Je toque à la porte de sa chambre.
Pas de réponse. Je décide d'entrer.
Elle est recroquevillée en boule sur son lit, et des larmes coulent sur ses joues. Je n'aime pas qu'elle soit dans cet état.- "Angela, parle-moi, s'il-te-plait..." je murmure en m'asseyant sur son lit.
- "Non, dégage de ma chambre !" me crie-t-elle.
- "Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé, ça n'arrivera plus, je te le promets..." je souffle.
- "Je m'en fiche ! Dégage !" s'écrie-t-elle.
- "Très bien." je réponds avant de quitter sa chambre.
Voilà, c'est la fin du chapitre :)
Pensez-vous qu'Angela et Joshua vont se réconcilier ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Prisoner Love
RomanceTout allait bien dans la vie d'Angela, jusqu'au jour où elle perdit sa famille. Que va-t-il lui rester ? "Ils ne devaient pas tomber amoureux."