Chapitre 8

86 4 9
                                    

PDV d'Angela :
Joshua entre dans ma chambre. Il hausse les sourcils, et me dit :
- "Je vois que tu as...changé de tenue. C'est une robe que tu as trouvée ici ?"
Je hoche la tête. Il ajoute :
- "Tu es très... belle comme ça."
Les battements de mon coeur s'accélèrent. Est-ce qu'il va m'embrasser ? Ou plus ?
- "Bon, je te laisse." déclare-t-il avant de quitter ma chambre.
Quoi ? Mais pourquoi ?
PDV de Joshua :
Putain, Angela était super sexy dans cette robe rouge et j'avais super envie de faire quelque chose. Mais je ne peux pas. Son père m'avait demandé de prendre soin d'elle, pas de coucher avec elle. Je ne dois pas coucher avec elle. J'essaie de me le rappeler, mais j'ai vraiment envie de retourner dans sa chambre. Je crois qu'elle aussi en avait envie, vu son air déçu quand je suis parti. Je retourne devant la porte de sa chambre et je toque. Elle dit d'entrer, alors j'entre.
PDV d'Angela :
La porte s'ouvre. C'est encore Joshua. Qu'est-ce qu'il veut cette fois ? Avant même que je ne puisse lui demander, il s'approche de moi et m'embrasse.
Je le plaque contre le lit sans réfléchir. Mais là, en même temps, il me cherche.
- "Tu es sûre, Angela ?" me demande-t-il.
Je lui fais signe de se taire et je continue de l'embrasser.
Le lendemain matin, je me réveille dans mon lit. À côté, il y a un petit mot. C'est de Joshua. Il a écrit :
"Désolé ma belle, mais je dois partir en ville tôt ce matin et Greg m'accompagne, donc il n'y aura que toi et Veronica. Elle t'a préparé le petit-déjeuner. À plus, ma belle."
Je me remémore la nuit. Il m'a pris ma virginité. Et c'était très bien. Je souris et je vais dans le salon. La petite table est recouverte d'une nappe bleue à fleurs, et des tasses de thé bleues claires sont posées dessus. Veronica choisit toujours un thème pour la décoration du petit-déjeuner. Aujourd'hui, on dirait que c'est le bleu. Je souris et je m'assois. Je bois un peu de thé et je prends une part de gâteau au chocolat. Veronica arrive et s'assoit en face de moi.
- "Cela vous plaît ?" me demande-t-elle.
Je hoche la tête. Elle sourit. Un blanc un peu gênant s'installe. Je ne sais pas quoi dire. Elle quitte la table et commence à débarrasser.
PDV de Joshua :
Je rentre plus tôt que prévu. Je m'empresse d'aller voir Angela. Elle est dans les jardins et elle est assise sur une chaise au soleil. Elle porte un chapeau de paille très moche que Veronica a dû lui passer pour éviter qu'elle ait un coup de soleil, et elle a une robe noire moulante. Elle a aussi mis des talons argentés. Dès qu'elle me voit, elle court vers moi et m'embrasse.
- "T'es revenu ! Tu m'as manqué !" dit-elle.
Je souris et je continue de l'embrasser.
- "Je t'aime, Angela." je lui déclare.

Quelle sera la réponse d'Angela ? À suivre dans le prochain chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelle sera la réponse d'Angela ?
À suivre dans le prochain chapitre...

Prisoner Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant