PDV d'Angela :
Le lendemain matin, je suis réveillée par Veronica. Pourquoi ne me laisse-t-elle pas tranquille ?
- "Mademoiselle, il faut vous réveiller, Joshua m'a chargée de vous faire visiter la maison aujourd'hui." me dit-elle.
Oh, il veut que je visite sa baraque de riches ? Il cherche à me montrer qu'il a du fric ? Parce que je l'avais déjà compris. Mais j'avoue que j'ai envie de visiter cette maison. Je me lève péniblement et je suis Veronica en bas. La table est recouverte d'une nappe rose à fleurs et il y a une théière et des tasses de thé. Très esthétique et féminin, tout ça, ça m'étonnerait que ce soit Joshua qui ait choisi cette décoration.
- "Tu aimes la décoration de la table ? C'est moi qui l'ait choisie." me lance Veronica.
C'est bien ce que je pensais. Je m'installe à la table. Veronica me sert du thé. Le majordome nous rejoint et s'adosse à la porte en face de la table, comme pour me surveiller. Il s'est pris pour mon garde du corps, ou quoi ?
Je me fige soudain. Joshua vient d'entrer dans la pièce. Il me détaille du regard puis il vient s'asseoir en face de moi.
- "Je vois que tu t'es décidée à manger." me dit-il d'un ton froid.
- "Oui... Il paraît que tu as demandé à ce qu'on me fasse visiter les lieux..." je réponds.
J'ai décidé d'arrêter de le vouvoyer car il ne le fait pas avec moi. Il hausse les sourcils, un peu surpris, et répond :
- "En effet. Et je te rappelle que tu n'as en aucun cas le droit d'aller visiter mon bureau."
Oui, c'est ça, je vais me gêner. Ça va être tellement drôle de trouver une vidéo de lui avec une de ses maîtresses !
PDV de Joshua :
Angela croque dans un petit gâteau au chocolat et baisse les yeux sur sa tasse de thé. Elle est quand même très belle. Plus que belle, même. Splendide. Ses yeux marrons pétillent et sa chevelure noire resplendit. Les rayons du soleil qui passent à travers la véranda se reflètent sur sa belle peau pâle. Elle relève les yeux et me surprend en train de la mater. Elle rougit et détourne le regard. Je souris, puis je vais dans la cuisine pour clarifier certaines choses avec Veronica.
- "Veronica, j'ai bien été clair, vous ne devez pas l'emmener pas dans mon bureau et vous ne lui dites pas la vérité à propos de sa venue ici. M'ai-je bien fait comprendre ?" dis-je.
- "Absolument. Je ne vous trahirai jamais." me répond Veronica.
Je souris et quitte la cuisine. Je sais bien que Veronica ne me trahira jamais. Elle m'est loyale depuis de nombreuses années. Veronica va rejoindre Angela et elle lui dit :
- "Allez vous habiller, nous pouvons démarrer la visite."
Angela lève les yeux au ciel et marmonne quelque chose. Ah non. Elle a intérêt d'être sympa avec Veronica. Elle croise mon regard autoritaire et m'adresse un sourire forcé.
PDV d'Angela :
J'enfile une jupe noire moulante et un débardeur rouge à bretelles un peu décolleté. Je suis Veronica dans les couloirs. Elle me raconte les histoires de la famille de Joshua, mais à vrai dire, je m'en fiche un peu. Soudain, on passe devant une pièce et Veronica ne prend pas la peine de me raconter une histoire à propos d'elle.
- "C'est quoi ça ?" je demande en désignant la pièce.
- "Ça, c'est le bureau. La pièce que Joshua vous a défendu d'entrer." répond-elle.
Elle me jette un regard lourd de sous-entendus. Oh, mais je me fiche qu'il m'ait interdit l'accès je vais y aller.Voilà c'est la fin du chapitre, que va-t-il se passer à votre avis ?
VOUS LISEZ
Prisoner Love
RomanceTout allait bien dans la vie d'Angela, jusqu'au jour où elle perdit sa famille. Que va-t-il lui rester ? "Ils ne devaient pas tomber amoureux."