Chapitre 33

1.1K 70 1
                                    

- Je suis désolé Maya je ne voulais pas te causer de problèmes

- Non, ne t'inquiète pas ce n'est pas toi. Me répondit- elle en se tournant vers moi. Elle ne s'était pas remise de mon attaque de tout à l'heure mais quelques choses de plus important préoccupait se pensées. Je dois avouer que cela me fait bizarre de la voir dans cet état. Maya ne m'a jamais donné l'image d'une femme faible.

- Qui est ce vampire ? risquais-je de lui demander.

- Il s'agit de l'oncle de Victor avec lequel il n'entretient plus une bonne relation depuis qu'il est alpha. Me confia-t-elle. La nouvelle me laisse le bec cloue. Il est vrai qu'ils ont la même couleur de cheveux je me rappelle que Victor m'avait dit que sa mère est morte en lui donnant naissance, je pensais alors qu'il n'avait plus aucune femme d'origine vampire.

- Pourquoi il n'entretient plus de bonne relation ? et qu'elle est le lien entre cet homme et toi ?

Elle soupira avant de me répondre. Douze ans après la naissance de Victor personne à part Raya la sorcière originelle qui l'a vu naitre et élevé, n'était au courant de son existence. Elle l'avait caché jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans des circonstances que personne ne connait à part Victor. Tout le monde fut surpris de voir ce petit garçon qui ressemblait tant à l'ancien alpha atterrir devant le manoir de la famille suprême. Il n'avait qu'un petit sac et semblait perdu. Ce n'est que lorsqu'il a demandé à voir l'alpha et qu'il a confirmé être son fils. Victor était né la liaison que l'ancien alpha a eu avec une vampire mais le père n'était pas au courant de son existence.

La nouvelle de l'arrivée du premier hybride a fait un choc dans le monde. Quelques-uns le voyaient comme un monstre qu'il fallait à tout prix éliminer car ses capacités dépassaient très largement celui des autres enfants et même adultes surnaturels des deux espèces. Il était plus fort plus agile, plus rapide, ses sens plus aiguisés que n'importe quel être surnaturel et encore moins pour un enfant. Il pouvait lire dans les pensées et soumettre n'importe quel loup de la meute. Même si l'ancien alpha voulait s'ébattre afin que le monde puisse laisser une chance à son fils de vivre car il croyait en l'âme du petit garçon mais le conseil des races exigeait la mort du petit. Tu comprends, cela était une chose inimaginable pour eux.

Ce n'est que dans cet instant de faiblesse que son oncle a profité de lui, il l'a manipulé et il est parti avec lui à l'âge de 14 ans. A ce même moment toutes les races ont commencé à le chasser surtout l'ancien roi vampire qui ne pouvait admettre qu'il existe plus fort que lui. Comme je t'ai l'ai déjà dit celui a kidnappée ma famille uniquement afin de trouver un moyen d'éliminer Victor. Ce qui finit par arriver.

Le roi vampire avait réussi à capturer Victor mais avec l'aide de son oncle Alsham, ils ont éliminé le roi des vampires dont Alsham a pris la place. Il a convaincu Victor de convoquer son père dans un duel et c'est ainsi que l'ancien alpha est mort et Victor est devenu alpha suprême.

- Déesse quelle histoire ! Je pleins Victor. Mais, je ne vois toujours pas ton rôle dans cette histoire.

- Peu de temps après que Victor est devenu Alpha il a coupé tous les liens avec son Oncle et s'est consacré au bien-être de la meute se pliant même à l'exigence du conseil de race en choisissant de n'exploiter que sa partie lupine et ne plus boire de sang humain. Alsham m'a approché je n'étais pas encore la sorcière de la meute et j'étais très jeune j'avais perdu ma famille et me suis laissé tenter par l'homme charmant qu'il était nous avons eu une relation cachée. Je n'étais pas non plus des raisons qui ont poussé Victor à s'éloigner de son emprise. Si je savais je ne serais jamais tomber dans le piège. Alsham me soutirait des informations sur la meute. Quand j'ai fini par comprendre son stratagème. Il m'a enlevé et torturé c'est comme s'il essayait de faire des expériences sur moi. Jusqu'à ce que les guerriers de la meute me retrouvent. Malgré cette mésaventure Victor n'a pas perdu confiance en moi il m'a maintenu à ses côtés et notre lien alpha et sorcières et devenu plus soudé. Tout le monde a pu voir que c'est le bien-être et la prospérité de la meute qui l'intéressé.

L'ame-soeur de l'Hybride AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant