Chapitre 32

1.1K 64 1
                                    

Victor

Après plusieurs heures de réfection comme j'aime le faire, me retrouver seul avec moi-même, avec mes pensées et mes démons pour réfléchir je décide d'aller prendre un bain avant de descendre diner. C'est vrai que je devais m'en douter qu'installer une femme dans ma chambre ne ferrait que faire circuler des rumeurs. N'étant pas de nature calme avec les femmes. Le personnelles devrait se poser des questions je ne pourrais pas garder la nouvelle cachée longtemps mais pour cela je devais découvrir ce qu'elle me cachait. Je me retiens encore de forcer le gamma à me parler. Les résultats des recherches sur les fréquentations antérieures du gamma m'aidera à mieux me situer.

Je retrouve comme dans une semaine mon âme sœur et ma sorcière attabler pour le diner. Je me rassie et nous commençons à diner qui se passe dans le silence puisque personne ne parle. Il n'y a vraiment rien à dire. Je jette de temps à autres des coups d'œil furtifs mon ame-soeur en m'attardant sur ses lèvres pulpeuses. Cela fait bientôt quelques temps que je n'ai gouté au délice de son corps rien qu'en y pensant je sans mon désir monter. Il sera difficile de la faire céder, je n'ai jamais abusé d'une femme car je considère que c'est de la bassesse même dans mes débuts désastreux elles étaient toujours consentante du moins c'est ce que je pensais avant d'apprendre une vérité qui allait me blesser. En réalité ce n'était pas la joie mais avec crainte qu'elle se donnait à moi. Je sens mon sang se glacer et grogne bruyamment attirant l'attention de deux femmes assises sur la table. Si elles me lancent des regards curieux, elles ne font aucun commentaire.

Je m'apprêtais à prendre le dessert quand une sensation bizarre m'alerta mais aussi ma sorcière puisque je la vis froncer les sourcils. Quelqu'un venait d'entrer sur mon territoire et à la vitesse qu'il se déplace il s'agit clairement d'un être surnaturel ce n'est quand il parla que je compris en effet pourquoi je suis si dérangé par cette présence. Automatiquement mes griffes s'enfoncent dans les nappes de la table qui atterrir au mur d'en face.

Il droit être bien fou pour penser que je lui ferrais grâce. La loi des loups me permet de lui ôter la vie pour son affront.

- Victor , c'est...... Commença Maya apeuré par ma réaction.

- Restez avec Lia et en la laisse pas sortir ordonnais-je avant de me déplacer de ma vitesse pour aller à la rencontre de mon visiteur.

Nous arrivions tous les deux au moment où il freina, devant ma propriété. Il n'avait toujours changé d'une miette, éternellement jeune comme un homme ayant à peine la trentaine même moi je fais plus vieux que lui. Je le dévisage de mon regard menaçant.

- Que ça fait du bien de te revoir fiston m'annonce-t-il en ouvrant ses deux bras avec son sourire qui me vicieux.

Quoi tu n'es pas content de me voir, me demande-t-il de manière hypocrite et pourtant tu vois moi je suis hyper content de te voir à nouveau.

- Dis-moi ce que tu fais ici avant que je ne t'arrache la tête. Lui crachais je d'une voix froide et menaçante.

- Toujours aussi hostile, et dire que j'étais venu t'apporter mon aide si précieuse.

- Ton aide pourquoi ? Elle doit être aussi veineuse que le serpent que tu es.

- Tu vois Victor tes paroles me font vraiment mal dit-il en se touchant le cœur d'une manière théâtrale. Alors que je viens te prouver que je suis innocent de tout ce que tu sembles m'accuser. Je fronçai les sourcils.

Car je sais que tu m'accuses des attaques de vampires survenue sur ton territoire. Alors je t'apporte les vrais coupables. Cela n'a pas été facile de trouver ces preuves mais je croyais qu'il était nécessaire de me laver auprès de toi et du conseil. Dit-il en retirant un enveloppe dans la poche de son manteau et me le tendre.

L'ame-soeur de l'Hybride AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant