Chapitre 30

1.2K 64 0
                                    

Lia

Malgré tout je sors de son bureau et me dirige vers la chambre qui sera la mienne dans cette prison. La situation me coupe l'appetit et de plus j'ai besoin d'une amie puisque Maya s'est ranger au cote de son alpha il ne me restait plus qu'à joindre Emily avec laquelle je n'ai pas échangé depuis un moment déjà. Dès que j'entends sa voix joyeuse derrière le combinéma colere redescent un peu, je lui fais u petit résumé des técemts évènements.

-Tu ne m'avais pas dit que tu étais en contact avec un ancien loup de ta précedente meute. Eunjin c'est ça?

- Les évènements sont arrivés tous seuls et sans, je n'ai pas vraiment eu le temps de t'en parler.

-Oui, C'est quand même à peine croyable que Leticia soit l'ame-soeur de ton ami qui est maintenant alpha suprême.

-Oui en effet, il le mérite bien je crois en lui. La meute d'Asie n'aura rien à envier aux autres meutes. Je defends Eujin mais je sais aussi que j'ai raison. Mais, le problème c'est que Victor c'est transformé en maniaque possesif et je deteste être prisionnière.

-Il le dait pour ton bien. Avec ses changements, il doit te cacher et te proteger, si tu reste au manoir je tu seras en sécurité.

-Et s'il veut que je remplace sa femme? Je ne pourrais jamais remplir une fonction pareil ?, tu sais bien que je ne peux pas prendre ce risque.

-Je ne crois pas qu'il en arrivera là. Victor n'est pas sentimental au point d'aspirer à t'épouser. Ce que j'ai pu comprendre c'est que son ancien mariage était un acte diplomatique. Me rassura t_elle innocemment.

Malgré les bonnes intentions de mon amie, Je ne peux empecher mon coeur de se serrer et une vague de tristesse envahir ma louve. Bien sure je me faisait des idées ce n'est par parce qu'il m'enferme chez lui qu'il voudra forcement que nous nous unissions . Je me fais simplement des idées.

Car oui, sans m'y rendre compte j'aimerais que. Notre relation évolue l'infirme espoir de le voir un jour m'habitait. Mais tout cela n'était qu'un rêve. Rien qu'un beau rêve.

Lorsque Nicolaï arrive avec mes affaires , je ne peux m'êmpecher de le remercier surtout que je me suis mis les autres à dos du cou je dois buen av

Je rentre et me depose le petit sac contenant mes affaires le dressing qui fait la moitié de la chambre sn terme d'espace. Du coté gauche, il y a les vêtements de mon ame-soeur , le coté droit est vide mais c'est tellement grand que mes quelques affaires choisit avec soin aucours de mes trois ans de periples n'occuperons qu'à peine cinq pourcent de l'espace.

J'exale un soupir avant de m'affairer à sortir le contenu et l'installer sur place. Comme espérer je termine mon ouvrage au bout d'a peine dix minutes et tout ça uniquement car j'avais l'embarras de choix.

Je recule un peu pour admirer le travail quand la porte qui s'ouvre me fait tourner la tête pour voir mon âme-soeur pénétrer l'enceinte de sa chambre.

Nos yeux se croisent , non je dirais plutot qu'il m'étudie en froncant legèrement les sourcils , ce n'est qu'en il remarque ma valise que son expression revient normal. Il avance vers moi d'une posturre nonchalante et pourtant tellement virile qui lui est propre, il s'arrête devant mes vêtements en les étudiant avant de m'annocer.

-Nous irons t'acheter de nouveau vêtements.

-Je n'ai pas besoin de ton argent et portes trés avec mes vêtements si elle ne te plais, tant pis pour toi lui répondis je en sortant du dressing pour aller prendre place sur le lit.

Je deteste qu'une personne esssaie de me controler cela a toujour éveiller ma rebellion.
Je l'entends soupirer avant de se rendre vers la salle de bain. Quand le lit s'affaisse une dizaine de minutes plus tard. Je ne me retourne pas. Ce n'est pas la première fois que nous dormons sur le même lit mais c'est quand la première fois que nous nous appretons à dormir sans avoir couché ensemble préalablement.

L'ame-soeur de l'Hybride AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant