Chapitre 14

1.3K 75 1
                                    

Lia

- Oh excuse moi, ce ne doit pas être facile de partager son ame-soeur vu que les loups sont très possesifs.

Je pouvais remarquer que son ton était vraiment  désolé mais je m'y attendais pas.

- Non je ne t'inquiète pas la rassurai-je. Je n'ai jamais voulu d'âme-soeur ,  Si je ne l'avais pas rencontrer ma vie serais calme. Je finis ma phrase avec une grimace.

- Vu tes cris hiers soirs,  Cette alliance  ne semble pas te déplaire. Me repondit-elle avec un sourire malicieux.

Je sentis le rouge me monter aux visage. Je décide de rammener notre sujet sur un point qui m'interesse.

- Qu'est ce que tu sais faire je pourrai peut être t'aider à trouver un travail.... Le patron de la clinique dans laquelle je travail cherche une nouvelle secrétaire. Pour classer les dossiers et prendre les notes dans les réunions. Tu pourrais t'y plaire et l'on travaillera dans le même endroit. Qu'en penses-tu?

-D'accord je serai très interessée ... Tu me présente quand dès demain si tu le veux. Mais Victor m'a imposé un garde. Finis-je en déposant.

Après cette conversation , nous avons préparé quelque chose à manger puis nous sommes allés nous couchés. Emily m'a appellé pour me  remercier de l'avoir réferer pour le projet.

Le lendemain comme le chauffeur que m'a promis Victor était en retard je suis partie avec Maya  pour me présenter à son patron qui a été content de me prendre pour le poste. J'ai donc un travail à temps partiel maintenant.

Tout au long de ma journée de travail mon téléphone avait sonné. Victor essayait me joindre mais ce n'est qu'à la fin de mon service que je lui ai répondu.

Il était très en colère, malgré que je lui expliqué que j'étais avec Maya,  il n'a pas voulu comprendre. Il m'a exigé de me rendre à son bureau, . J'y étais aller avec la ferme intention m'expliquer avec lui. Je n'étais pas une enfant , il n'avait pas à se comporter ainsi avec moi.

Mais pour mon grand malheur dès que je suis entrée dans son bureau, il m'a plaqué mur et m'a embrassé sauvagement me faisant perdre tout mes moyens. J'ai vite compris que ce baisé était une punition , une douce punition alors je l'ai laissé faire oubliant toute ma détermination.

Il m'a ensuite soulevé et m'a deposé sur son bureau. Il a remonté ma jupe en me caressant la nuque alors que un de ses doigt s' enfonça  mon sexe avec  , puis deux puis trois , il accelerait ses va et viens tout en me caressant le clitoris. Je me suis laissé faire haletante mais grongna quand se retira de moi.

Il s'était éloigné me laissant dans l'ivresse provoqué par ses caresses , les jambes écartées et le souffle court.

- C'est ta punition m'a t-il dit d'une voix grave. Maintenant tu peux partir.

Je n'arrivais pas à croire qu'il venait de me ridiculiser et moi comme une conne je l' ai laissé faire. Une colère naquit en moi et je suis partie sans même me retourner.

Maintenant, j'étais assise dans la salle des archives de la clinique , j'étais entrain de ranger la paperasse. Ce travail m'aidait à passer le temps , voilà tout une semaine depuis ma dernière altercation avec Victor. Il ne m'avait pas rapeller ni même , moi non plus d'allieurs qu'il aille se faire voir. J'essayais tant bien que mal d'ignorer l'appel de ma louve qui souffrait d'une si longue absence de sa moitié.

L'ame-soeur de l'Hybride AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant